Est que allah peux être 2

Est que Allah peux être 2
ALLAH c'est le roi des hommes et djin.
Mais si il y un homme qui es le roi des djin et a trouver ca renne la rennne des humain les 2 sont quoi pas Allah?

2 question pourquoi Allah na pas dit qui n'est pas le roi des anges?
 
Dernière édition:
Salam

C'est pourtant clair:

قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌا
للَّهُ الصَّمَدُ
لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ
وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ
 
Salam

C'est pourtant clair:

قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌا
للَّهُ الصَّمَدُ
لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ
وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ
bah si ta un bon couple unie et tu fait des bonne enfants ta famille aussi sera 1 .
est un famille la talid o la tolad si non faut chercher une famille femelle pour ce marier.
 

lavie1

Free Gaza !
tu veut appliquer quoi quand Allah se décrit ou Il nous informe de Sa condition ou attributs?

Il nous informe qu il est Unique et sans associé
 
Bon je vais changer un truck que j'aime pas voir c'est la pluie voir la pluie me fait pensé que Allah pleur et les anges aime voir Allah pleuré et se manifeste dans la pluie.
Alors ma demande serais la suivante je veux pas te voir pleuré Allah je veux te voir sourir fait tomber le ciel sur la terre comme barbe a papa c'est plus bénéfique pour la terre et c'est bien aussi pour toi moi qui cherche ni de faire le bien ni le mal et j'ai ni confiance ni au ange droite ni au gauche qui transmet mon da3wa pour toi soit synchro avec le 10 Allah je t'appelle.
 
Dans un couple il y a des disputes, attribuer une femme a Allah est une faiblesse. Et pourquoi lui attribuer un sexe ?

Allah n'a pas d'associer.

Mais bon tu pue le fake
Et alors des dispute puis le calme puis l'amour grandi c'est ca la vie elle belle comme ca.
Et la femme n'est pas faible si non trouve moi quelqu'un dans l'univers qui un amour pour toi plus que ta mère .
Et un couple et famille na pas de sex.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
laisse tomber le type a un pseudo qui pourrait rappeler une marque de préservatif et il ouvre des sujets bizarres dans islam, c'est un troll ou un fake....faut pas alimenter ces sujets déjà que la section est devenu un gros bor del... : )

Bon t'es teuber, lache l'affaire en plus t'es un fake tu galère
 
Haut