Allah reza fik

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Jamais se moquer de qq'un ... Non jamais !!!

Moque toi de qq'un qui a des lunettes tu te retrouveras avec des lunettes.

Moque toi de qq'un qui a une maladie tu te retrouveras avec une maladie.

Etc ...

C'est la dure loi auquel j'ai du me plier malgré moi ... :(

Cela m'apprendra ... j'aurais du fermer ma bouche.

Un ami ... mais qui m'a foutu un ami pareil ... car si on est logique si jamais j'avais rencontré cette personne jamais me serais retrouvé dans cette situation ... un conseil choisissez bien vos amis ....

Donc mon pote a un défaut physique ... comme bcp d'hommes il a entre les omoplate une touffe de poil ... j'aurais du mieux me taire ... bref j'ai commencer à lui lancer des piques ... du genre ... wesh c'est doux ? ... tu entretiens ton jardin secret ? tu tailles des pointes ? etc ... bref ...

Mais qu'est ce qui m'a prit de parler de ça ? Pourquoi suis si stupide ?

Bref ce qui devait arrivé arriva ... alors que j'avais un dos net et sans bavure ... je me suis retrouvé avec un dos poilu ... :( ... mon pote c'est bien foutu de moi ... et vas y les sobriquets ... le yéti ... Jardiland ... faut passez la tondeuse à gazon etc ...

Ne vous moquez jamais des autres ...
 
salam

Jamais se moquer de qq'un ... Non jamais !!!

Moque toi de qq'un qui a des lunettes tu te retrouveras avec des lunettes.

Moque toi de qq'un qui a une maladie tu te retrouveras avec une maladie.

Etc ...

C'est la dure loi auquel j'ai du me plier malgré moi ... :(

Cela m'apprendra ... j'aurais du fermer ma bouche.

Un ami ... mais qui m'a foutu un ami pareil ... car si on est logique si jamais j'avais rencontré cette personne jamais me serais retrouvé dans cette situation ... un conseil choisissez bien vos amis ....

Donc mon pote a un défaut physique ... comme bcp d'hommes il a entre les omoplate une touffe de poil ... j'aurais du mieux me taire ... bref j'ai commencer à lui lancer des piques ... du genre ... wesh c'est doux ? ... tu entretiens ton jardin secret ? tu tailles des pointes ? etc ... bref ...

Mais qu'est ce qui m'a prit de parler de ça ? Pourquoi suis si stupide ?

Bref ce qui devait arrivé arriva ... alors que j'avais un dos net et sans bavure ... je me suis retrouvé avec un dos poilu ... :( ... mon pote c'est bien foutu de moi ... et vas y les sobriquets ... le yéti ... Jardiland ... faut passez la tondeuse à gazon etc ...

Ne vous moquez jamais des autres ...


Essayees de te moquer d'un imberbe;

prends pas un chauve hein ;-).
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
salam

Jamais se moquer de qq'un ... Non jamais !!!

Moque toi de qq'un qui a des lunettes tu te retrouveras avec des lunettes.

Moque toi de qq'un qui a une maladie tu te retrouveras avec une maladie.

Etc ...

C'est la dure loi auquel j'ai du me plier malgré moi ...

Cela m'apprendra ... j'aurais du fermer ma bouche.

Un ami ... mais qui m'a foutu un ami pareil ... car si on est logique si jamais j'avais rencontré cette personne jamais me serais retrouvé dans cette situation ... un conseil choisissez bien vos amis ....

Donc mon pote a un défaut physique ... comme bcp d'hommes il a entre les omoplate une touffe de poil ... j'aurais du mieux me taire ... bref j'ai commencer à lui lancer des piques ... du genre ... wesh c'est doux ? ... tu entretiens ton jardin secret ? tu tailles des pointes ? etc ... bref ...

Mais qu'est ce qui m'a prit de parler de ça ? Pourquoi suis si stupide ?

Bref ce qui devait arrivé arriva ... alors que j'avais un dos net et sans bavure ... je me suis retrouvé avec un dos poilu ... ... mon pote c'est bien foutu de moi ... et vas y les sobriquets ... le yéti ... Jardiland ... faut passez la tondeuse à gazon etc ...

Ne vous moquez jamais des autres ...

Le sujet en soi ne m'intrigue pas et n'éléve pas d'un nanomètre l'un de mes sourcils...
Je voue ma sainte vie à me moquer, railler...et pourtant, je me porte comme un charme!
Khemssa w'khmiss...
Par contre...
La question est...
De comment que t'as su que ton "copain" avait de la tignasse entre les omoplates...et de comment qu'il a pu tâter la tienne!:eek:
 
Haut