Et Allah dans tout ça?

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Il est terrible ce reportage ... émouvant ... bouleversant pauvre Shérazade quelle leçon de vie !!!

Là j'avoue j'en suis tout retourné !!!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Personne n'a regardé ? Dommage je suis sur que si certains avaient vue le reportage ce serait surement le poste qui aurait eu le plus de succès cette semaine !!!

Dommage ... pour une fois qu'il passe à la télé un reportage objectif et très intéressant sur l'islam !!!

Faudra pas venir nous dire qu'après la télé est sionniste :D
 
Bonjour Tinky

Tu parles de l'emission ou il y'avait des femmes et des hommes qui parlent de la religion ? témoignage d'un homo musulman , un imam, une dame qui parle de son fils et puis la jeunne femme qui est tombée dans les mains des islamistes radicaux et qui l'ont fait dégouté de la religion ?
 
Salam

Personne n'a regardé ? Dommage je suis sur que si certains avaient vue le reportage ce serait surement le poste qui aurait eu le plus de succès cette semaine !!!

Dommage ... pour une fois qu'il passe à la télé un reportage objectif et très intéressant sur l'islam !!!

Faudra pas venir nous dire qu'après la télé est sionniste :D
Salam

Les posts intéressants n'ont pas de succès sur Bladi :rolleyes:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'ai eu le lien de la vidéo et je l'ai regardée en entier. J'ai trouvé le reportage très intéressant, et assez neutre, ce qui est rare. On tombait pas dans les clichés. De plus, l'idée d'interroger plusieurs personnes dans des pratiques et parcours de vie différents, était une très bonne idée.
Et pour ce qui est du témoignage de Shahrazade, très touchant, comme a dit Tinky, une vraie leçon de vie ! (la maman de Ayman aussi ne m'a pas laissée indifférente, ni Ludovic Mohammed je ne sais plus quoi)

Si quelqu'un retrouve le hadith qu'il a cité (celui qui condamne à quiconque de tuer celui qui prie ), ça me ferait plaisir :)

BarakAllahou fikoum !
 
Salam

Personne n'a regardé ? Dommage je suis sur que si certains avaient vue le reportage ce serait surement le poste qui aurait eu le plus de succès cette semaine !!!

Dommage ... pour une fois qu'il passe à la télé un reportage objectif et très intéressant sur l'islam !!!

Faudra pas venir nous dire qu'après la télé est sionniste :D

salam
un post avait déjà été créé
bien des freres et soeurs avaient malheureusement réussi je ne sais comment a faire passer l'émission pour un ensemble de cliché, que c'est encore pour stigmatiser les musulmans, que l'on essayait de faire passer l'islam doux mais que les intervenants ce n'était pas ca l'islam
qu'avec ce genre d'émission, les gens allaient encore plus etre haineux envers l'islam.

c'est marrant que des musulmans pensent cela car mes amis non musulmans justement ca les a confortés dans une autre idée, autre vision de l'islam, qui pour une rare fois ne leur faisait pas peur, comme quoi..........
 
Malheureusement, non.

En conclusion du reportage de France2: C'est vrai que de montrer une jeune femme excisée, une autre brulée, un homo-sexuel, une aposta, et un frère suivant la sounnah (et ce qualifié de "bizarre" par une maman musulmane...) Ca répond bien à l'intitulé du reportage...

VIVE LES PRÉJUGÉS ET LES AMALGAMES! A quand un VRAI reportage sur l'Islam???

(commentaire facebook)
 

Naveen

VIB
Selon vous, les 5/6 intervenants filmés dans le reportage, représent-ils les musulmans de France?

Je pense surtout que chacun entretient un rapport personnel avec la religion et de ce fait, il est difficile de faire un reportage qui représente les "musulmans de France".

Chacun a son histoire, son éducation, ses expériences, ses idées. En clair, chacun a son individualité et sa personnalité. On ne peut pas réduire une personne ou un groupe de personnes à son appartenance religieuse.
 
Salam

Personne n'a regardé ? Dommage je suis sur que si certains avaient vue le reportage ce serait surement le poste qui aurait eu le plus de succès cette semaine !!!

Dommage ... pour une fois qu'il passe à la télé un reportage objectif et très intéressant sur l'islam !!!

Faudra pas venir nous dire qu'après la télé est sionniste :D

Je suis entrain de regarder ca a l'air intéressant.

Concernant la phrase en gras, il est connu que les sionistes font l'apologie du métissage de tout genre, militent pour les droits des minorités "ethniques" partout ....sauf a Israël !
 
Aimane modéré et Bilel extrémiste, Ayman explique que Bilel est trop extrême car lui et soit-disant dans le juste milieu. Bilel se dit agressé par le regard des autres et insulté sans raison… (Nous voulons bien le croire).


Un couple mixte, Hakima la blédarde fashion et son mari Jean-Luc le chrétien, nous explique qu’ils souhaitent avoir un enfant pour mixer les deux religions !, Il sera baptisé et circoncis en même temps. Entre les loukoums, et les fêtes païennes de son mari nous avons ici le prototype de l’égarement absolu.


Diaryatou la guinéenne, excisée et mariée de force à l’age de 14 ans dans son village. Elle explique que l’islam à tristement rien avoir avec son excision qui est une tradition ancestral de son pays.


Chahrazad Belayni, explique son agression par son gérant du magasin ou elle effectuait son stage de B.E.P, celui-ci l’a aspergé d’essence car elle refusait de se marier avec lui et a ainsi brulé plus de la moitié de son corps. L’auteur, un déséquilibré pakistanais condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, a donc commis un acte barbare permettant à nos plus virulents ennemis d’utiliser ce fait divers pour diaboliser l’islam et les vrais musulmans. Nous vous apporterons prochainement d’autres exemples de ce genre qui ont été commis par des occidentaux en Europe mais qui ont été censurés par nos amis journaleux…


Ludovic Lofti Mohamed Zayed, 33 ans né à Alger, homosexuel, formation psychiatrique et Sup-neurologie cognitive, fondateur « des homosexuels musulmans de France (HM2F)« . Il dit avoir étudié la sexualité humaine de manière biologique, génétique, hormonal. Il explique son parcours et comment il pratique sa déviance sexuelle… Il ose même évoquer le prophète Mohammed salah alih wa salem comme exemple du bon comportement alors que manifestement il rejète complétement son enseignement …


Marie d’Auzon, auteur de « J’ai enlevé mon voile » convertie à 21 ans à l’islam, elle dit avoir porter le foulard 2 semaines après sa conversion à l’islam et le niqab pendant 2 ans… Mariée avec un musulman qui fréquentait un imam sénégalais d’une secte mouridisme dans son pays d’enfance, elle est depuis, « revenue à la raison » dit-elle, ne pratique plus depuis mais garde l’amour pour ALLAH… Selon le coran et la sounna elle à apostasié et ne fait plus partie de la communauté de mohamad salalahou 3alayhi wasalam.

http://www.forsane-alizza.com/islamophobie/france2-et-allah-dans-tout-ca-doc-9136

Voilà un résumé.....
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Aimane modéré et Bilel extrémiste, Ayman explique que Bilel est trop extrême car lui et soit-disant dans le juste milieu. Bilel se dit agressé par le regard des autres et insulté sans raison… (Nous voulons bien le croire).


Un couple mixte, Hakima la blédarde fashion et son mari Jean-Luc le chrétien, nous explique qu’ils souhaitent avoir un enfant pour mixer les deux religions !, Il sera baptisé et circoncis en même temps. Entre les loukoums, et les fêtes païennes de son mari nous avons ici le prototype de l’égarement absolu.


Diaryatou la guinéenne, excisée et mariée de force à l’age de 14 ans dans son village. Elle explique que l’islam à tristement rien avoir avec son excision qui est une tradition ancestral de son pays.


Chahrazad Belayni, explique son agression par son gérant du magasin ou elle effectuait son stage de B.E.P, celui-ci l’a aspergé d’essence car elle refusait de se marier avec lui et a ainsi brulé plus de la moitié de son corps. L’auteur, un déséquilibré pakistanais condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, a donc commis un acte barbare permettant à nos plus virulents ennemis d’utiliser ce fait divers pour diaboliser l’islam et les vrais musulmans. Nous vous apporterons prochainement d’autres exemples de ce genre qui ont été commis par des occidentaux en Europe mais qui ont été censurés par nos amis journaleux…


Ludovic Lofti Mohamed Zayed, 33 ans né à Alger, homosexuel, formation psychiatrique et Sup-neurologie cognitive, fondateur « des homosexuels musulmans de France (HM2F)« . Il dit avoir étudié la sexualité humaine de manière biologique, génétique, hormonal. Il explique son parcours et comment il pratique sa déviance sexuelle… Il ose même évoquer le prophète Mohammed salah alih wa salem comme exemple du bon comportement alors que manifestement il rejète complétement son enseignement …


Marie d’Auzon, auteur de « J’ai enlevé mon voile » convertie à 21 ans à l’islam, elle dit avoir porter le foulard 2 semaines après sa conversion à l’islam et le niqab pendant 2 ans… Mariée avec un musulman qui fréquentait un imam sénégalais d’une secte mouridisme dans son pays d’enfance, elle est depuis, « revenue à la raison » dit-elle, ne pratique plus depuis mais garde l’amour pour ALLAH… Selon le coran et la sounna elle à apostasié et ne fait plus partie de la communauté de mohamad salalahou 3alayhi wasalam.

http://www.forsane-alizza.com/islamophobie/france2-et-allah-dans-tout-ca-doc-9136

Voilà un résumé.....

Salam

Le résumé est vraiment tendancieux surtout en ce qui concerne la convertie ...
 
Haut