Allah est avec nous.

assalam alaykum
kadafi avait traité les mudjahidines de rats et voila ou ils l'ont trouvé les mudjahidines:
http://www.alraimedia.com/Alrai/Resources/ArticlesPictures/2011/10/21/1.3.jpg

je me souviens une fois lorsque les gens lui ont blamé d'avoir livrer tout les instalations nucleaire aux oxideteaux savez vous ce qu'il a repondu?!
il a dis ;vous voulez voir les americains me fonr sortir d'un trou comme saddam hussain?!!
bubhana Allah walhamdu lillah walaailaha illa Allah wallahu akbar.
 

tizniti

Soyons sérieux .
je me souviens une fois lorsque les gens lui ont blamé d'avoir livrer tout les instalations nucleaire aux oxideteaux savez vous ce qu'il a repondu?!

Il n'a rien livré aux oxideteaux. C'est une fausse information barbarosa. En plus, les oxideteaux n’étaient pas demandeurs de quoi que ce soit.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
assalam alaykum
kadafi avait traité les mudjahidines de rats et voila ou ils l'ont trouvé les mudjahidines:
http://www.alraimedia.com/Alrai/Resources/ArticlesPictures/2011/10/21/1.3.jpg

je me souviens une fois lorsque les gens lui ont blamé d'avoir livrer tout les instalations nucleaire aux oxideteaux savez vous ce qu'il a repondu?!
il a dis ;vous voulez voir les americains me fonr sortir d'un trou comme saddam hussain?!!
bubhana Allah walhamdu lillah walaailaha illa Allah wallahu akbar.

Ah bon! il a dit ça?
Des sources! des sources! des sources!

En même temps ça change pas grand chose...ces dirigeants arabes sont d'une naïveté pas possible! il y en a pas un pour relever le niveau...
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Avec Khadafi c'etait pas si mal que sa apparament, le peuple avait beaucoup d'avantanges

Franchement, je suis très chagrinée par ce qui se passe en Libye...

J'ai même plus les mots pour en parler...

Les membres du CNT n'ont rien de moujahidine, ce ne sont que des traîtres! ça me rappelle l'histoire avec la famille Saoud...
 

molimo666

Bladinaute averti
assalam alaykum
kadafi avait traité les mudjahidines de rats et voila ou ils l'ont trouvé les mudjahidines:
http://www.alraimedia.com/Alrai/Resources/ArticlesPictures/2011/10/21/1.3.jpg

les mudjahidines de l'otan ??

parceque si tu me parles des autres aux sols avec leurs barbes , tu me fais sourire , car de 1 ils savent pas se battre , et de 2 , ils m'ont bien fait rigoler à prendre les autoroutes pour aller conquerir les villes (jprends l'autoroute A22 pour renverser le gouvernement mdr)

tu n'as pas compris que tu t'es fait embobiner car ceux qui ont gagner cette guerre c'est l'otan et bizarement tu les voyais quasiment jamais à la télé , et tes mudjahidines en pacotille il se serait fait dezingué par l'arméé directe sil y avait pas l'otan

merci papa otan
 
soit pqr la main des mudjqhidines soit par la main des l OTAN c qui m intéresse c que ce kafer billah a subit ce kil mérite ,il a traite son peuple de rat et on lui a retiré d un trou comme un rat,la mm chose pour(llaa)Moubarak il a mit les musulmanes derrière les barreaux et voila sa résidence actuelle;
http://www.mushahed.com/wp-content/uploads/2011/08/mubarak.jpg
de mm pour ben Ali il a exilé les musulmans et voila kil vie maudit par Allah et par son peuple en arabie saudi ,Allahu akbar wallillahi al hamd,
Allah est avec nous.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
soit pqr la main des mudjqhidines soit par la main des l OTAN c qui m intéresse c que ce kafer billah a subit ce kil mérite ,il a traite son peuple de rat et on lui a retiré d un trou comme un rat,la mm chose pour(llaa)Moubarak il a mit les musulmanes derrière les barreaux et voila sa résidence actuelle;
http://www.mushahed.com/wp-content/uploads/2011/08/mubarak.jpg
de mm pour ben Ali il a exilé les musulmans et voila kil vie maudit par Allah et par son peuple en arabie saudi ,Allahu akbar wallillahi al hamd,
Allah est avec nous.
Oui, ces gens ont fait souffrir les non-croyants, les musulmans, les chrétiens, et les autres.
Si dieu existe, il est avec nous... tous. ;)
 

molimo666

Bladinaute averti
soit pqr la main des mudjqhidines soit par la main des l OTAN c qui m intéresse c que ce kafer billah a subit ce kil mérite ,il a traite son peuple de rat et on lui a retiré d un trou comme un rat,la mm chose pour(llaa)Moubarak il a mit les musulmanes derrière les barreaux et voila sa résidence actuelle;
http://www.mushahed.com/wp-content/uploads/2011/08/mubarak.jpg
de mm pour ben Ali il a exilé les musulmans et voila kil vie maudit par Allah et par son peuple en arabie saudi ,Allahu akbar wallillahi al hamd,
Allah est avec nous.


tu as remercier le meilleur mujhahidine qu'est nicolas sarkozy ??

sans nicolas , tu serais pas là à te vanter de la chute de khadaffi ...
 
tu as remercier le meilleur mujhahidine qu'est nicolas sarkozy ??

sans nicolas , tu serais pas là à te vanter de la chute de khadaffi ...
ton nicola sarcozy n'est qu'un israelien de mérde,il es vennu en lybie pour faire taire kadafi et son fils qui ont finnancié son compagne electoral,et cela on l'appele un convergence des interets tout simplement.
 
ton nicola sarcozy n'est qu'un israelien de mérde,il es vennu en lybie pour faire taire kadafi et son fils qui ont finnancié son compagne electoral,et cela on l'appele un convergence des interets tout simplement.


je pensais qu'il était polonais moi :confused:

peu importe la raison pour laquelle sarko est intervenu avec sa horde secrete (pas si secrete que ça d'ailleurs)
et peu importe les raison pour lesquels l'Otan a financé et planifié ce soulevement.....

ce qui importe c'est que c'est "grâce a eux" que kaddafi a été renversé...
c'est par leurs biais et leurs moyens.....
C'est surement pas du aux moujahidins...

même si tu te rejouis de ce retournement reconnais au moins qui en est l'auteur....
Pour le reste chacun ces positions en effet et Dieu sera le Seul Juge :cool:
 

molimo666

Bladinaute averti
ton nicola sarcozy n'est qu'un israelien de mérde,il es vennu en lybie pour faire taire kadafi et son fils qui ont finnancié son compagne electoral,et cela on l'appele un convergence des interets tout simplement.


mon nicolas sarkozy c'est mon mujhadinine préféré , sans lui et sa determination , khadaffi serait encore là !!

quand les rebelles doutaient , c'est nicolas qui remontaient les troupes avec les armes et sa determination !!

tu n'aimes toujours pas nicolas le mujhadid ??
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
ton nicola sarcozy n'est qu'un israelien de mérde,il es vennu en lybie pour faire taire kadafi et son fils qui ont finnancié son compagne electoral,et cela on l'appele un convergence des interets tout simplement.
Nicolas Sarkozy, un israélien de *****?

Nouvelle démonstration de ta bassesse intellectuelle.
 
Haut