Allahou Akbar

Muslim95

Aide Aux Musulman(e) !
Salam ALeikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouhou


Taqabal Allahou Mina Wa Minkoum


En ce jour de L'aid El Fitr Insha'ALlah ta'ala je vais faire plusieurs rappel pour mes frères et soeurs insha'ALlah ces dans le devoir du Musulman de faire le rappel aux musulmans car laissé tomber et trop facile même si les gens nous qualifie d'ignorant ou d'autre insulte Allah ces ce qu'il y'a dans nos coeurs et qu'elle sont notre intention

Mes frères et sœurs sachez que l'islam et basé sur Le Coran Et La Sunna Authentique du prophète (salalah aly wa salam), car il ne serait pas logique de dire je renie les hadith dur prophète (salalah aly wa salam)

Dieu (le Très-Haut) a dit à Son Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) : {Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent.} (16/44)

Ibnu-l-Qayyim a dit : « Il n’y a pas une seule sunnah authentique du prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) qui soit en contradiction avec le livre d’Allah ». (At-Turuq al hikmiyya, p101)

Ibnu-l-Qayyim a dit : « Nous disons quelque chose d’absolu, et nous prenons Allah (le Très-Haut) et Ses anges à témoins, qu’il n’y a rien dans les paroles du prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) qui soit en contradiction avec le Coran ni la raison saine ». (As-sawâ’iq al mursala, p507).

L'islam aujourd'hui et divisé en plusieurs secte des gens qui ont suivie leur passions et les tentation du sheytan.

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit: "Faites attention aux choses nouvelles, car toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement, et tout égarement mène à l'Enfer". (Abou Dawoûd)

Mes frères et sœurs je vous conseil d'apprendre sa religion pas les base et ne pas sauté les étape de commencer par l'apprentissage du Tawhid je vous conseil de lire les mise en garde sur différent groupe d'ignorant qui veule vous entrainais dans leur égarement comme la secte des chiit, coraniste, takfiri, khawarij, habach et d'autres...

http://avertissement.over-blog.net/categorie-1185971.html

Salam Aleykoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouhou

Que La Da'wa du Coran Et De La Sunna Authentique Commence Insha'Allah Ta'ala

Qu'Allah Nous Donne La Force A Combattre Nos Tentation Et L'ignorance Et Qu'il Nous Protège Des Innovation Amine

Demandez Sincèrement A Allah De Vous Guidez Insha'ALlah
[dm]x9epl2&related=0[/dm]
 
Haut