allaitement et ramadan

chaams

hum
bonsoir ou bonjour.

a toutes les mamans qui allaitent pdt le ramadan, je propose de donner nos "trucs" pour maintenir un bon niveau de lait malgre le jeune...


la soupe bien sur, mais avec bcp de cumin et de fenouil. une grande tasse d ovomaltine et une bonne cuillere de galactogil juste apres la soupe ou un the ou une tisane au fenouil, cumin, fenugrec et anis. eviter a tout prix la menthe, le persil et le chou bien sur. pour le dessert, quelques maltesers ca ne peut faire que du bien.:D et bc, bcp, bcp d eau des qu on peut.

http://images.google.be/images?hl=f...&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1

si vous connaissez d autres aliments qui facilitent la montee de lait, n hesitez pas.

bon courage a toutes et que Dieu accepte notre jeune.
 
bonsoir ou bonjour.

a toutes les mamans qui allaitent pdt le ramadan, je propose de donner nos "trucs" pour maintenir un bon niveau de lait malgre le jeune...


la soupe bien sur, mais avec bcp de cumin et de fenouil. une grande tasse d ovomaltine et une bonne cuillere de galactogil juste apres la soupe ou un the ou une tisane au fenouil, cumin, fenugrec et anis. eviter a tout prix la menthe, le persil et le chou bien sur. pour le dessert, quelques maltesers ca ne peut faire que du bien.:D et bc, bcp, bcp d eau des qu on peut.

http://images.google.be/images?hl=f...&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1

si vous connaissez d autres aliments qui facilitent la montee de lait, n hesitez pas.

bon courage a toutes et que Dieu accepte notre jeune.

Bonjour

les laitages fromage yaourt et comme tu as dis boire bcp d'eau...

Courage a toi! Amine
 

adja01

inconito
j'ai fait le ramadan ya 2 ans de cela j'allaiter ma fille qui avat 6 mois
et j'ai pas eu de baisse de lait ;)
actuellement j'allaite mon fils de presque 7 mois le matin et soir
c'est + un gros calin :)
 

chaams

hum
j'ai fait le ramadan ya 2 ans de cela j'allaiter ma fille qui avat 6 mois
et j'ai pas eu de baisse de lait ; )
actuellement j'allaite mon fils de presque 7 mois le matin et soir
c'est + un gros calin : )

pareil pour ma fille de 6 mois et j meme l impression que je refais des montees de lait alors que j etais en "lactation automatique"...:eek:

comme je l allaite encore et que je n ai pas commence la divesification, j plus de lait depuis le debut du ramadan j l impression. bizarre.

n oublions pas selou ou zemeta... c est plein d energie et ca donne un coup de lait.:D
 
Haut