allaitement

salam alikoum , l'islam dit que la femme doit etre pudique, et qu'elle ne doit montrer ses forme qu'a son mari mais alors il est haram d'allaiter en...

  1. salam alikoum , l'islam dit que la femme doit etre pudique, et qu'elle ne doit montrer ses forme qu'a son mari
    mais alors il est haram d'allaiter en public parce que jen vois plein qui sont tranquille,elles allaitent devant leur proche ou en public :rolleyes:
    que pensez vous


    salam
     


  2. Ben il faut les lapider!!!
     


  3. wa 3alaykoum ssalam wa ra7matou Allah,
    alleter en public c'est de l'ignorance, et manque de pudeur,
    Allah sait mieux.
     


  4. je suis désolée mais si un gars est excité par le fait de voir un bébé têter un mamelon, c'est qu'il a un grave problème et c'est lui qui est impudique!!!

    Llah y ster. C'est plus des hommes c'est des wouhouch!!
     


  5. ce genre de wouhouch dont tu parle existent bel et bien dans la société, et c'est pourquoi on essaye de proteger nos femmes de tels "wouhouchs" car on ne sait pas à un moment donné quel type d'hommes la femme peut avoir autour d'elle, et il serait fou de se dire que tout les hommes sont bien, et qu'ils ont tous, de bonnes intentions.
     




  6. euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    c'est quoi des wouhouch :eek:
    ?????????????
     


  7. ça dépend, si t'es entourée de femmes (pour les proches) je vois pas ou est le probleme.

    Apres quand c'est en public et que tu ne les connais pas, rien ne te dit qu'elles sont musulmanes ou qu'elles sont dans le dine à fond ... Et donc dans ce cas, je crois que ça te regarde pas trop ... :D
     


  8. tu serais etonnee de voir le nombre de pervers qui matent les femmes enceintes sans meme qu elles mettent un sein dehors.
    en ce qui concerne l islam, je ne sais pas si c interdit ou pas, mais les femmes que je vois allaiter generalement, sont rarement sein a l air, souvent c discret, le bb contre elles et j en ai deja vu qui mettent une petite serviette de facon a ce que rien ne soit visible. sinon, moi je ne trouve pas ca impudique, mais naturel, meme si je sais que j aurai du mal a le faire.
     


  9. Le halal est clair .. Et le haram est aussi clair .. Allaiter en public est strictement haram .. Que Dieu nous guide le chemin de la bonne voie. Amine. :)
     



  10. ça veut dire quoi en public

    dans son salon, devant un oncle ou un cousin, c public ou privé ???????
     


  11. wouhouch c'est des sauvages!!!
     




  12. a ok
    merci!!!!!!!!!
    :D
     


Chargement...

Partager cette page