Allaiter son conjoint

dans certaines mosquees de region parisienne , ca passe comme une lettre a la poste



Ouais j'ai vu ça, ils ont même ouvert des "espaces allaitement pour adulte" à proximité.

Tu passes devant tu vois des barbus accrochés aux seins des femmes.

Et personne hachem, tout se passe le plus naturellement possible.

C'est beau le Dine. :love:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Ouais j'ai vu ça, ils ont même ouvert des "espaces allaitement pour adulte" à proximité.

Tu passes devant tu vois des barbus accrochés aux seins des femmes.

Et personne hachem, tout se passe le plus naturellement possible.

C'est beau le Dine. :love:


quoi c'est quoi ce délire vous etes fou !!!!!
 
Si on considère que prendre ses frères et surtout ses soeurs en Islam pour des ****, c'est de l'intelligence, alors il a décroché "la barbe d'or" avec sa fatwa ! : D

il est parti du constat suivant, chez les musulmans comme tout autre religion y'a des ****.

ensuite il a fait la pose de l'homme pensseur de Rodin, et la illumination, pourquoi ne pas exploiter ces couillons :D

ps:sur facebook, l'imma en question aurait Rael dans ses amis ^^
 

Kadijak

Gone
VIB
Donc mnt! un type qui se dit imam et invente un texte doit être prit au sérieux?? :eek:



Allah i stir! je n'ai pas lu l'article, car cela risque de provoquer la fitna! pas envie de polémiqué sur les débélités de certains
 
J'ai tombé sur un article d'un imam qui autorisait pour une femme d'allaiter son collègue au travail !!

http://www.mediarabe.info/spip.php?article741


j'étais choquée o_O :eek: h:


J'ai jamais pensé à qu'une femme peut allaiter son mari au lien de son bébé mais là un collègue de travail?? !!!!!

Qu'en pensez-vous d'une femme qui allaite son conjoint ?
un jour faudra comprendre que les imams n'ont aucun droit d'autoriser ou interdire une chose et ce jour là vous arrêterez de suivre des imbéciles comme ce zamzami qui a légalisé la nécrophilie :prudent:
 

Panam

Bladinaute averti
si une goûte du lait peut sauver son collègue qui est entrain de sortir ces derniers souffles! why not? c'est comme si elle a sauvé toute l'humanité :D
il faut pas prendre gout par contre!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
je trouve cette pratique dévirilisante, féminisante (la présence du complexe oedipien est évidente). je ne juge pas... libre à chacun de tenir ou ne pas tenir la virilité comme une valeur extrêmement importante.
 
Mais c'est quoi se délire d'aillaiter le mari ? C'est juste immonde ! Le lait maternel est imbuvable dépassé les 3 ans . Vous voulez faire vomir votre homme ou quoi :eek: !
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
non en fait le délire c'est de transformer tes collègues en maharam si tu leur donnes le sein de sorte à pas pouvoir les épouser et donc à avoir le droit de les fréquenter sans mettre le voile.
Haaaaa ok comme les garçons qui te propose de faire le hallal entre lui et sa copine sans convier la famille pour pouvoir coucher tranquillement sans faire culpabiliser la fille. Mais c est du n importe quoi avis personnel
 
Haut