qui es deja allé voir une voyante?

votre experience sur ce sujet, les choses predites se sont elle passé?

jeune, j'ai été en voir une (30 EUros) une rebeu qui tirait les cartes

elle m'a dit que je serai un homme a femme, que je connaitrais une bonne réussite pro et que j'achèterai une voiture rouge après mon permis ...

bon ben elle m'a niké 30 dollars la ***** :D
 
jeune, j'ai été en voir une (30 EUros) une rebeu qui tirait les cartes

elle m'a dit que je serai un homme a femme, que je connaitrais une bonne réussite pro et que j'achèterai une voiture rouge après mon permis ...

bon ben elle m'a niké 30 dollars la ***** :D

MDR
la honte !!!!!
elle devait bien rire lorsque tu es parti :D
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
non mais si elle voulait un avis comme cela y'a le forum islam.
euh je pense que c'est un forum libre et qu'on dit ce que l'on vx c'est mon avis et c'est tout j'ai agresser personne insulter personne ni juger personne.
la personne qui a poster le sujet n'as rien dit je comprend pas pourquoi tu réagis comme si j'avais agresser quelqu'un
 

chlag

Method man
bien non justement,

il (c'était un homme) lui a dit qu'elle se mariera dans les cinq ans ...
elle en avait 23 à l'époque
et même sur ça, il s'est trompé
elle s'est mariée à 30 ans

des vrais charlatans,
y'en a ils doivent même s'improviser voyant, vu que y'a du bif à se faire la dessus
 
mdr mdr trop fort, je voulais juste des avis sur des gens qui sont allé consulté je rzgardai une emission sur le sujet et ca m'intriguait

perso je connais des personnes qui sont allés voir une voyante et un voyant et ils ont dit vrai . Mais bon c'est haram du shirk dc faut pas que ça t'intrigue plus que ça.

grave !

elle devait voir ma mine réjouie et se dire "il y crois vraiment le *** !" :D

MDR
surtout lorsqu'elle a dit tu auras du succès avec les femmes et après tu as fait le beau genre la elle a du se dire lui c'est un bon pigeon :D

ms est ce que au moins tu as eu ton permis ?!
 

missarah

Si vous saviez
euh je pense que c'est un forum libre et qu'on dit ce que l'on vx c'est mon avis et c'est tout j'ai agresser personne insulter personne ni juger personne.
la personne qui a poster le sujet n'as rien dit je comprend pas pourquoi tu réagis comme si j'avais agresser quelqu'un

c'est haram par ci, c'est haram par là :D
fait gaffe y'a des hommes ici, c'est haram sans mahram :D
 
bon j'avoue c'est moi je t'ai reconnu !!!
attention je vais encore volé ton argent : D

quand on était jeune et qu'on gagnait de l'argent facilement on se disait que vu que c'était de l'argent hram ben me3lich si ce qu'on en faisait était hram :D

tu comprends ? donc maintenant tu peux te torcher pour que je paie une voyante ! alors a la rigueur une prostituée oui :D
 
Haut