Allemagne: 3 arrestations a düsseldorf en relation avec cologne

farid_h

<defunct>
Contributeur
A la gare de Düsseldorf, la police a interpelle un refugier irakien qui etait en possession d'un smartphone vole d'une des victimes de Cologne. Cet irakien a achete ce portable d'un refugier marocain de 26 ans qui a lui meme ete arrete et dont la perquisition de l'appartement a montre qu'il etait en possession de plusieurs smartphones et d'un tablet-pc, tous voles la sylvestre a Cologne. En faisant la chasse aux smartphones voles de Cologne, la police de Düsseldorf a pu arreter un autre refugier marocain a la gare de Düsseldorf, qui avait aussi des drogues sur lui.

La police a relache le refugier irakien. Les "refugiers" marocains vont voir le juge d'instruction.

http://www.rp-online.de/nrw/staedte...men-nach-koelner-silvesternacht-aid-1.5764394
 

mucha

Bladinaute averti
Bon. La police allemande à l'air efficace pour arrêter les responsables. Qu'ils les arrêtent tous, qu'ils les condamnent comme il se doit et que la page se tourne.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Bon. La police allemande à l'air efficace pour arrêter les responsables. Qu'ils les arrêtent tous, qu'ils les condamnent comme il se doit et que la page se tourne.
Exact. Il faut faire le menage, un apres l'autre, et esperer que la cooperation avec le Maroc quand au rapatriement des illegaux soit bientot mise en place pour qu'on puisse enfin se debarasser de ce probleme.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Exact. Il faut faire le menage, un apres l'autre, et esperer que la cooperation avec le Maroc quand au rapatriement des illegaux soit bientot mise en place pour qu'on puisse enfin se debarasser de ce probleme.

Je ne suis pas d'accord Farid.

Je pense qu'ils doivent être condamnés et emprisonnés en Allemagne pas au Maroc.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je ne suis pas d'accord Farid.

Je pense qu'ils doivent être condamnés et emprisonnés en Allemagne pas au Maroc.
L'article ne precise pas si ces refugiers marocains sont encore en situation de reconnaissance de leurs demandes, auquel cas ils seraient des refugiers in spe criminels, ou si leur demande d'asile a ete rejetee comme pour les 99.9% de marocains; auquel cas ils seraient en situation irreguliere / illegale en Allemagne, et de surcroit criminels. Quoi qu'il en soit, le profile de ces deux personnes ressemble 100% a celui des bandes criminelles itinerantes qu'ils ont filme dans le documentaire "Die Story" sur le quartier maghrebin de Düsseldorf que j'ai poste auparavant.
 
Peut être que les allemands vont comprendre ce qu'est le viol
Vu le bordel qu'ils mettent en tant que touristes ailleurs
C'est loin d'être des anges ceux là
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Je ne suis pas d'accord Farid.

Je pense qu'ils doivent être condamnés et emprisonnés en Allemagne pas au Maroc.
L'Allemagne va les juger les transformer en monstres avec l'appui des medias et les expedier chez eux. En tout cas le bon sens voudrais ça!

J'ose meme pas imaginer les reactions de l'opinion publique en cas de recidive si il était offert à ces vermines la chance de rester apres avoir passé un sejour en prison
 
L'article ne precise pas si ces refugiers marocains sont encore en situation de reconnaissance de leurs demandes, auquel cas ils seraient des refugiers in spe criminels, ou si leur demande d'asile a ete rejetee comme pour les 99.9% de marocains; auquel cas ils seraient en situation irreguliere / illegale en Allemagne, et de surcroit criminels. Quoi qu'il en soit, le profile de ces deux personnes ressemble 100% a celui des bandes criminelles itinerantes qu'ils ont filme dans le documentaire "Die Story" sur le quartier maghrebin de Düsseldorf que j'ai poste auparavant.

Le Maroc devrait leur donner une peine supplémentaire pour avoir sali la réputation du royaume.
 
Un nouvel article (en allemand, vous pouvez utiliser Google Translate) sur les welad zenqa, les bandes itinerantes marocaines qui font du vol professionel depuis quelques annees ici:
http://www.zeit.de/2016/03/silveste...-marokkaner-schuldbewusstsein/komplettansicht
@jack_shooter
Le résultat de Google translate n'est pas au top, je me suis donc farci en vitesse la traduction que voici:

Mohammed prend son pied avec son iPhone. Peut-être qu'il va en voler bientôt un pour le revendre. Il assure, non seulement pour lui mais aussi pour sa famille au Maroc, payer leur loyer et la nourriture, qui sera sur la table en soirée. Que ce mi-trentenaire est vraiment Mohammed, on ne peut pas dire avec certitude. Quoi qu'il en soit, il s'est présenté ici dans le centre commercial Cologne-Kalk. Mohammed a deux copains à la remorque, à la fois un peu plus jeune. Ils passent leur temps chez MediaMarkt et tournent autour des modèles d'exposition. Les deux semblent être plus des subordonnés, ils ne parlent pas beaucoup, laissent plutôt parler leur meneur. Dans les arcades inondées par des néons ils se laissent tomber sur un banc de bois. Ils soupirent. La vie d'un escroc est évidemment fatigante.
Mohammed est arrivé il y a environ quatre mois à Cologne-Kalk - du sud de l'Italie, où il a contribué pour une somme dérisoire de la récolte des olives. Pour lui, sur WhatsApp et Facebook c'était comme s'il y avait en Allemagne de quoi chercher.



"Nous traînons, tout comme à la maison." Il laisse tomber ses épaules, oublie un moment de rentrer le ventre. Mais bientôt il se remémore, s'appuie sur le dos et dit: "Ici, en Europe, il y a des ******* stupides en masse." Il pense aux femmes qui portent des jupes courtes et se baladent ivres à travers la ville. Cela existe aussi au Maroc, mais à Cologne, mais ils forment une masse critique, en particulier Saint-Sylvestre. "Mais je n'ai tâté personne, je devais travailler, malheureusement." Il fait un geste - tourne la main une fois vers la droite. Travailler ici signifie voler.
Depuis que les événements de la veille du Nouvel An Cologne ont été connus, l'Allemagne se demande: D'où viennent tous ces voleurs, voyous, violeurs, contre les policiers, apparemment sans défense comme les victimes elles-mêmes ?
 
suite:
Mohammed est pas surpris. Les personnes qui ont mis le pays dans la peur et la terreur, sont ses amis et connaissances. Il fait partie du groupe vaguement organisé des Marocains qui sont longtemps devenus une perturbation dans toute Rhénanie du Nord-Westphalie. A Cologne, Leverkusen et Düsseldorf on les connaît déjà. Maintenant, tout d'un coup l'ensemble du public allemand dirige les projecteurs de leur attention à ce milieu de jeunes hommes brutaux.
Il y a quelques années, ils ont quitté les villages dans le Rif idyllique, dans les montagnes de l'Atlas du Maroc - et arrivés par les villes du pays via la Turquie, la Libye ou le détroit de Gibraltar en Europe - . Certains des hommes - ils viennent sans les femmes - sont depuis des années dans l'UE. Après la crise économique en 2008, ils sont passés à la France, la Belgique et l'Allemagne. Lorsque le dictateur libyen Mouammar Kadhafi est tombé, encore plus sont montés dans les bateaux direction Europe. À l'été 2015, lorsque le franchissement des frontières de l'Europe n'avait plus l'air tout à fait insurmontable, nombreux se sont mis une nouvelle fois sur le chemin. Il n'existe pas de statistiques fiables sur le nombre.
En Allemagne, 130.000 Marocains ou Allemands d'origine marocaine - la majorité est bien intégrée. Le nombre de moutons noirs en Rhénanie du Nord-Westphalie sont estimés au nombre de 1000 par les membres de la communauté marocaine.
Une enquête du Commissariat criminel Cologne 41 a démontré: Sur les plus de 800 Marocains, Algériens et Tunisiens, qui étaient entre Octobre 2014 et Novembre 2015 inscrits dans l'analyse, 40 pour cent a commis une infraction. En comparaison, les Syriens, le taux était inférieur à 1 pour cent, avec des Irakiens à 2 pour cent.
Les Allemands à mi-chemin de se réconcilier avec l'afflux de centaines de milliers de réfugiés de guerre, doivent faire la connaissance d'un flux migratoire très différent: La sous-classe mondiale est entrée dans la communauté fermée Europe. Les hommes viennent des conditions les plus pauvres de leurs pays d'origine ne sont pas déjà riches en Afrique du Nord. Souvent, ils étaient déjà criminels, ils sont appelés zenqa welad, "enfants des rues". Ici, en Europe, ils tuent le temps, fument des herbes, prennent des pilules, sniffent de la colle, boivent de la bière. Circulent avec le billet régional à travers la région et le revendent à d'autres pour quelques euros.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ce sont des illégaux. Normal qu'ils soient expulsés.

Déjà je suis contre l'idée d'expulser tout citoyen résident illégalement dans tel ou tel pays, sauf dans le cas où ces personnes constituent un danger pour la sécurité des citoyens et du pays.

Ces personnes doivent être expulsées mais avant, ils doivent être jugées et emprisonnées dans le pays où ils ont commis leurs crimes.

L'article ne precise pas si ces refugiers marocains sont encore en situation de reconnaissance de leurs demandes, auquel cas ils seraient des refugiers in spe criminels, ou si leur demande d'asile a ete rejetee comme pour les 99.9% de marocains; auquel cas ils seraient en situation irreguliere / illegale en Allemagne, et de surcroit criminels. Quoi qu'il en soit, le profile de ces deux personnes ressemble 100% a celui des bandes criminelles itinerantes qu'ils ont filme dans le documentaire "Die Story" sur le quartier maghrebin de Düsseldorf que j'ai poste auparavant.

Je ne dis qu'ils ne doivent pas être expulsés, je dis qu'ils doivent d'abord encourir une peine de prison en Allemagne avant d'être expulsés et tous les pays doivent appliquer ce même mode opératoire. Il faut être intransigeants avec les criminels mais il ne faut pas stigmatiser les citoyens qui résident illégalement en Allemagne.
Beaucoup de personnes parmi les 7erraga, aspirent à améliorer leur condition de vie, ils ne doivent pas payer le même prix que ceux qui ont commis de tels actes ignobles et être expulsés. On doit pas tout mélanger, ce n'est pas un crime d'entrer illégalement dans un pays et ce n'est pas un délit quand il n'y a jamais eu de mesure d'expulsion ou une demande de quitter le territoire.

Et après la prison qu'est ce que l'Allemagne doit en faire selon toi ?

Après la case prison, on les expulse tout simplement.

Oui,...et après une carte séjour permanente, une maison et une pension à vie. sinon ça serait ....raciste et nazi de la part des allemands!

:npq:
 
Déjà je suis contre l'idée d'expulser tout citoyen résident illégalement dans tel ou tel pays, sauf dans le cas où ces personnes constituent un danger pour la sécurité des citoyens et du pays.

Ces personnes doivent être expulsées mais avant, ils doivent être jugées et emprisonnées dans le pays où ils ont commis leurs crimes.



Je ne dis qu'ils ne doivent pas être expulsés, je dis qu'ils doivent d'abord encourir une peine de prison en Allemagne avant d'être expulsés et tous les pays doivent appliquer ce même mode opératoire. Il faut être intransigeants avec les criminels mais il ne faut pas stigmatiser les citoyens qui résident illégalement en Allemagne.
Beaucoup de personnes parmi les 7erraga, aspirent à améliorer leur condition de vie, ils ne doivent pas payer le même prix que ceux qui ont commis de tels actes ignobles et être expulsés. On doit pas tout mélanger, ce n'est pas un crime d'entrer illégalement dans un pays et ce n'est pas un délit quand il n'y a jamais eu de mesure d'expulsion ou une demande de quitter le territoire.



Après la case prison, on les expulse tout simplement.



:npq:
Je suis d'accord avec toi. Je parles juste de ceux qui commettent un crime.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Beaucoup de personnes parmi les 7erraga, aspirent à améliorer leur condition de vie, ils ne doivent pas payer le même prix que ceux qui ont commis de tels actes ignobles et être expulsés. On doit pas tout mélanger, ce n'est pas un crime d'entrer illégalement dans un pays et ce n'est pas un délit quand il n'y a jamais eu de mesure d'expulsion ou une demande de quitter le territoire.

En Allemagne, c'est un crime (un an a 3 ans de prison ou amande) d'y rester meme quand il n'y a pas demande de le quitter:

https://dejure.org/gesetze/AufenthG/95.html
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Le droit de sejour est gouverne par les lois nationales, @mido94.

Tu as raison, je viens de lire ceci:

En Allemagne, dans tous les cas, les étrangers en situation irrégulière peuvent être expulsés sans qu'un acte administratif spécifique soit nécessaire, car l'obligation de quitter le territoire dans laquelle ils se trouvent est directement exécutoire. Aucun recours contre l'expulsion n'est donc possible.

L'expulsion ne requiert donc pas de décision spécifique, de sorte qu'elle ne peut pas être contestée.

Du coup, on peut expulser à tout moment un sans papier lol
 
Ça commence à devenir une véritable chasse aux sorcières contre les Maghrébins en Allemagne. Il n y'a pas un jour que les médias allemands ne parlent pas des "Nordafrikaner" et récemment même un gros titre à la une de Bild "NRW interdira l'accés aux Marocains" (titre qui induit à l'érreur),......... ne distinguant souvent pas "clandestins récents attirés par la politique irresponsable et anticonstitutionnelle de Merkel" et Magrébins (qui sont plus de 300.000 en allemagne, la majorité des citoyen allemands y compris des 2 ème et 3 ème generations). Ils auraient pu faire leur travail (faire pression sur les pays du Maghreb et expulser les clandos) sans stigmatiser toute une communauté. Je soupçonne même que tout ce brouhaha c'est un écran de fumée pour cacher le véritable problème: La politique de Merkel et les milliers de "refugiés" qui entrent entrent chaque jour.
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
hhhhh inutile d'insister sur les marocains ....un si Mohammed l'immigré reste un si Mohammed l'immigré ,qu'il soit marocain ou autre !c'est comme ça que le voit l'Europe ...la tronche suffit ......il suffit d'un petit soupçon pour qu'on lui montre le chemin du retour ...alors inutile de jubiler au seul mot "marocain" ,c'est comme si vous insultez votre propre personne .lol
les mouvements anti si Mohammed l'immigré se multiplient en Europe ....faites attention à ne pas recevoir un coup de pied au derriére .

mettre le marocain en avant , n'arrange en rien les autres immigris .lol
 
Dernière édition:
hhhhh inutile d'insister sur les marocains ....un si Mohammed l'immigré reste un si Mohammed l'immigré ,qu'il soit marocain ou autre !c'est comme ça que le voit l'Europe ...la tronche suffit ......il suffit d'un petit soupçon pour qu'on lui montre le chemin du retour ...alors inutile de jubiler au seul mot "marocain" ,c'est comme si vous insultez votre propre personne .lol
les mouvements anti si Mohammed l'immigré se multiplient en Europe ....faites attention à ne pas recevoir un coup de pied au derriére .

Mais pourquoi, n'exportez vous pas en Europe simultanément des marocains ET des marocaines?
Si j'ai bien compris, les hommes: en Europe, les filles: vers les pas du Golfe arabique.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Mais pourquoi, n'exportez vous pas en Europe simultanément des marocains ET des marocaines?
Si j'ai bien compris, les hommes: en Europe, les filles: vers les pas du Golfe arabique.
comme doivent faire tous les pays maghrebins ? le bois de Boulogne est déja pris par les algeriens et algeriennes ...le quartier Barbès aussi .....donc plus de place pour les marocaines ....les imarats aussi , c'est bourré à tel point que toute une rue est prise par les algeriennes ...pas de chance donc pour les marocaines .
ps : je te posterai la vidéo et le nom de la rue .;)
 
@jack_shooter, meme la communaute turque de Berlin-Kreuzberg (Little Istanbul) en a raz-le-bol des nouveaux criminels maghrebins itinerants:

http://www.zeit.de/gesellschaft/zei...busser-tor-berlin-gewalt-raub/komplettansicht

Bizarre,...la date de l'article c'est 20 février mais j'ai l'impression que j'ai déjà lu le reportage quelque part il y'a quelques jours.

Je répète ce que j'ai déjà dit. Ça commence à devenir une chasse aux sorcières. Il y'a des étrangers criminels? ACTION. On arrête les malfaiteurs, on les mets dans des centres de rétention administrative (qu'ils ont fermé dans presque tous les états Allemands car c'était pas....so-tolerant!) on mets de la pression sur les pays non-coopératifs, et on expulse. Là ce qu'¡on voit c'est: No ACTION,....et beaucoup de blabla .....Nordafrikaner, Marokkaner, Algerier, Diebe, Nafri, Antänzer, blablabla.....et à la fin de chaque article, comme si ça avait une relation directe avec l'information, 70.000 Marocains vivent dans le NRW (en réalité c'est bcp plus, car la majorité sont des citoyens Allemands). D'une façon explicite, ils relationnent le phénomène récent des bandes de clandestins criminels d'origine maghrébine,....et les immigrés maghrébins (Marocains srtt) qui ont vécu dans la région du Ruhr depuis les années 60.

Bon, j'ai des infos que les Afghans causent aussi beaucoup de problèmes,....pas vraiment des vols,...mais plutôt des incivilités et le harcèlement sexuel des femmes dans la rue. Mais de ceux-là on ne parle pas, car c'est des refugiés de Merkel. Vaut mieux parler des nordafrikaner, pour dévier l'attention de l'opinion publique.

Regardons les chiffres.

-10.000 nord-africains.
-1.190.000 de migrants non-maghrébins.

On peut facilement solutionner le problème de 10.000 indésirables.
Mais comment faire avec 1 million 200? Et le million qui vient cette année? Et les millions de membres de famille regroupés?

Ces chiffres font peur,...donc vaut mieux créer un écran de fumée. NORDAFRIKANER!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est scratch-an-itch: tant que le probleme de leur rapatriement n'est pas resolu, le focus continuera de se diriger sur eux...
 
Les procès ont commencé, semble-t-il...

Allemagne: un rapport révèle l'ampleur des agressions sexuelles du Nouvel an
Selon une enquête de la police révélée dimanche par le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, 1200 femmes auraient été victimes d'agressions sexuelles pendant la nuit du Nouvel an, dont près de 650 à Cologne et 400 à Hambourg. Au total, plus de 600 plaintes ont été déposées depuis le 1er janvier pour agressions sexuelles et viols.

Selon le document publié dimanche, seuls 120 suspects ont été identifiés à ce jour, la plupart d'origine algérienne ou marocaine. La moitié des suspects étaient en Allemagne depuis moins d'un an. Mais la police évalue à environ 2000 le nombre d'agresseurs, plusieurs hommes ayant parfois abusé d'une seule femme. Cette vague d'agressions avait provoqué un intense débat outre-Rhin, et certains avaient ouvertement poingté du doigt la politique migratoire de la chancelière Angela Merkel.

Ce rapport ne va donc pas apaiser les tensions. "Il y a un lien entre ce phénomène [d'agressions, NDLR] et la forte immigration, en particulier en 2015", explique Holger Münch, le président du BKA, au Süddeutsche Zeitung. En revanche, seule une minorité des suspects serait originaire de Syrie, donc concernée par la politique d'accueil mise en place en 2015.

La semaine dernière, les premières condamnations concernant ces agressions sexuelles ont été prononcées. Un Irakien et un Algérien ont été condamnés à un an de prison avec sursis. Deux peines de prison ferme ont en revanche été prononcées à Düsseldorf et Nürtingen. D'autres procès sont en cours.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...31-decembre-selon-un-rapport-de-la-police.php

C'est bien que ces criminels sexuels (et autres) payent.
 
Haut