Allemagne : des étrangers agressés

Gamario

Bladinaute averti
Le multiculturalisme est un échec, si vous demandiez aux masses européens si elles voulaient de cette masse
migratoire venu du moyen orient la réponse serait nette: Non.

D'ailleurs le point Godwin de la Shoah utilisé à outrance par les juifs et les gauchistes ne fonctionne plus.
 
Ah ok une petit erreur de frappe, oh tu sais si certains sont limité au point de déporter leur frustrations punitives sur d'autres qui n'ont pas commis de délit, c'est qu'ils sont malade et avec un cerveau fort étroit tout comme ces agresseurs...

Quand on t'accueille dans un pays parce que tu as sois disant fuit la guerre ou la misère , la moindre des choses serait que tu te comportes bien à l'égards de tes hôtes .

Je préfère pas imaginer ce qui ce serait passé si ces agissement avaient été commis par des étrangers impis dans des pays arabes et musulmans .
 
Quand on t'accueille dans un pays parce que tu as sois disant fuit la guerre ou la misère , la moindre des choses serait que tu te comportes bien à l'égards de tes hôtes .

Je préfère pas imaginer ce qui ce serait passé si ces agissement avaient été commis par des étrangers impis dans des pays arabes et musulmans .
Mon sujet ce sont des étrangers agressés et non l'inverse donc évite de minimiser la gravité des faits, tu à le sujet ouvert à côtés pour cela ce n'est pas parce que des abrutis ont agresser que je vais agresser d'autre personne c'est vraiment être restreint intellectuellement, des personnes qui n'ont rien à voir surtout que des étrangers ou ce que tu considères comme tel peuvent être agressé alors que personne ne les accueillis mais qu'ils sont nées sur ces sols et qu'ils ce sont faits tous seul...
 
Mon sujet ce sont des étrangers agressés et non l'inverse donc évite de minimiser la gravité des faits, tu à le sujet ouvert à côtés pour cela ce n'est pas parce que des abrutis ont agresser que je vais agresser d'autre personne c'est vraiment être restreint intellectuellement, des personnes qui n'ont rien à voir surtout que des étrangers ou ce que tu considères comme tel peuvent être agressé alors que personne ne les accueillis mais qu'ils sont nées sur ces sols et qu'ils ce sont faits tous seul...

Malheureusement souvent les vengeances sont aveugles et injustes.
C'est justement pour cela qu'il faut être plus vigilants sur les conditions d'accueil de ces migrants célibataires .
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Une vengeance, une justice humaine illégale qui a le visage de femmes violees et le corps de rockers et hooligans.

Quel monde de fous!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ralf Jäger, le ministre de l'Intérieur de l'Etat régional de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, a indiqué que les faits avaient été commis "presque exclusivement" par des personnes "d'origine immigrée", notamment du Maghreb et du monde arabe.
Il a ajouté que 14 des 19 suspects identifiés à ce jour étaient originaires du Maroc et d'Algérie. Quatre ont été placés en détention provisoire pour les faits du Nouvel An.
 
Ralf Jäger, le ministre de l'Intérieur de l'Etat régional de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, a indiqué que les faits avaient été commis "presque exclusivement" par des personnes "d'origine immigrée", notamment du Maghreb et du monde arabe.
Il a ajouté que 14 des 19 suspects identifiés à ce jour étaient originaires du Maroc et d'Algérie. Quatre ont été placés en détention provisoire pour les faits du Nouvel An.
Tu t'es trompé de topic, voila ou tu peux poster ton scoop
http://www.bladi.info/threads/bagarres-agressions-sexuelles-viols-vols.419618/
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
On peut fusionner les fils? C'est en relation avec les aggressions du Nouvel An:

http://www.bladi.info/threads/bagarres-agressions-sexuelles-viols-vols.419618/page-16#post-14219050

Il fallait s'attendre a des repliques de l'extreme droite. J'espere que la police continuera de faire un bon travail de faire la chasse a ces nazis!
 
On peut fusionner les fils? C'est en relation avec les aggressions du Nouvel An:

http://www.bladi.info/threads/bagarres-agressions-sexuelles-viols-vols.419618/page-16#post-14219050

Il fallait s'attendre a des repliques de l'extreme droite. J'espere que la police continuera de faire un bon travail de faire la chasse a ces nazis!
Non inutile de les fusionner ce sont des agressions qui ont eu lieu à des moments différents et qui n'ont de lien que par la bêtise humaine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà qu'en allemagne le nouvel an, c'est déjà la guerre (Il font TOUS peter BEAUCOUP de pétards et feux d'artifices ^^)
Alors avec les agressions en plus ça devait être folklo l'ambiance :bizarre:
 
Je connais super bien Cologne. J'y ai passé beaucoup de temps.
Ca fait bizzare, et de la peine, de voir ça :( ... Une ville si peace ...

Je n'y ai fait que passer il y a longtemps, en car. Là des parents embrassent leur fille aux cheveux mauves, qui monte et se place à côté de moi. Je me rappelle plus quelles études elle allait faire à Paris, mais elle m'a demandé de lui indiquer comment rejoindre un certain foyer pour étudiants. Je l'ai finalement accompagnée à porter sa lourde valise jusque sur place...Et puis je lui ai souhaité bonne continuation.
C'est peu de choses, mais ca fait une anecdote négative de moins..
Désolé @didadoune pour le hs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'y ai fait que passer il y a longtemps, en car. Là des parents embrassent leur fille aux cheveux mauves, qui monte et se place à côté de moi. Je me rappelle plus quelles études elle allait faire à Paris, mais elle m'a demandé de lui indiquer comment rejoindre un certain foyer pour étudiants. Je l'ai finalement accompagnée à porter sa lourde valise jusque sur place...Et puis je lui ai souhaité bonne continuation.
C'est peu de choses, mais ca fait une anecdote négative de moins..
Désolé @didadoune pour le hs

Leurs filles aux cheveux mauves :D Haha !
Pourquoi je suis ne suis pas surpris lol

Grave, au moins elle, elle sait que tous les arabes ne sont pas des agresseurs :( Mais j'ai globalement confiance en les Allemands, ils sont pas **** généralement. (Je dis bien généralement, les *** y'en a partout, ça ca change pas).
 
Je n'y ai fait que passer il y a longtemps, en car. Là des parents embrassent leur fille aux cheveux mauves, qui monte et se place à côté de moi. Je me rappelle plus quelles études elle allait faire à Paris, mais elle m'a demandé de lui indiquer comment rejoindre un certain foyer pour étudiants. Je l'ai finalement accompagnée à porter sa lourde valise jusque sur place...Et puis je lui ai souhaité bonne continuation.
C'est peu de choses, mais ca fait une anecdote négative de moins..
Désolé @didadoune pour le hs

Pas de soucis une autre anecdote la ou j'ai étudié il y avait deux belges vivant à Cologne et elles disaient bonjour le matin en t'embrassant sur la bouche fille comme garçon:p

PS: Cela en dérangeait plus d'un mais je préfère des personnes pareil que des haineux.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Faudra voir comment le Karneval se passera... aussi bien a Cologne qu'a Düsseldorf. A Düsselforf, Tilly est plus courageux avec ses motifs, mais je crois que les kölsche Jecken ne vont pas hesiter avec des motifs politiques cette foi. Je serais probablement a Düsseldorf le Rosenmontag, mais je vais enregistrer WDR pour voir le Umzug de Cologne plus tard. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas de soucis une autre anecdote la ou j'ai étudié il y avait deux belges vivant à Cologne et elles disaient bonjour le matin en t'embrassant sur la bouche fille comme garçon

PS: Cela en dérangeait plus d'un mais je préfère des personnes pareil que des haineux.

Ah ouais genre tout le monde ? Sans prévenir elle te smack comme ça ? lol
Salut ! *MMmmouah !* :eek: :D


Ce qui m'a fait rire moi, c'est a quelle point le nudité est naturelle dans leurs culture :D Dans les Park publique la moitié du monde est tout nu l'été lol (Ca c'était plus a Munich, pas a Cologne)
 
Faudra voir comment le Karneval se passera... aussi bien a Cologne qu'a Düsseldorf. A Düsselforf, Tilly est plus courageux avec ses motifs, mais je crois que les kölsche Jecken ne vont pas hesiter avec des motifs politiques cette foi. Je serais probablement a Düsseldorf le Rosenmontag, mais je vais enregistrer WDR pour voir le Umzug de Cologne plus tard. ;)
Très peu pour moi j'ai toujours préférer les Pays bas pour le carnaval, une super ambiance:)
 
Ah ouais genre tout le monde ? Sans prévenir elle te smack comme ça ? lol
Salut ! *MMmmouah !* :eek: :D


Ce qui m'a fait rire moi, c'est a quelle point le nudité est naturelle dans leurs culture :D Dans les Park publique la moitié du monde est tout nu l'été lol (Ca c'était plus a Munich, pas a Cologne)


Exacte ce qui ne plaisait pas à tous le monde malgré l'arc en ciel de couleur des cheveux d'une des deux et la bonne humeur de ces demoiselles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faudra voir comment le Karneval se passera... aussi bien a Cologne qu'a Düsseldorf. A Düsselforf, Tilly est plus courageux avec ses motifs, mais je crois que les kölsche Jecken ne vont pas hesiter avec des motifs politiques cette foi. Je serais probablement a Düsseldorf le Rosenmontag, mais je vais enregistrer WDR pour voir le Umzug de Cologne plus tard. ;)

Düsseldorf c'est bourgeois non ?
A chaque fois que j'y suis allé c'était de nuit (Pas loin de Cologne) et ça avait l'air vraiment huppé comme place ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'ailleurs @PureMinded , il y à des bons parc au Canada? Je vais y faire un tour au printemps inchAllah, éventuellement pas complètement nudiste

Haha, non je pense que si tu fais ça ici on va t'arrêter :D

Cool ça :) Oui, des parc, y'a genre QUE ça lol

Mais moi je connais que Montréal, j'ai très peu voyager dans le Canada, ca depends ou tu vas.

Si vraiment tu veux en prendre plein la vue niveau paysage, je te conseil l'Ouest du pays. Genre Alberta et B.C, la y'a des paysages à couper le souffle.

Mais si tu peux pas mettre autant dans les billets d'avion et faire moitié moins de temps de vol ^^ le Quebec et les petits territoires de l'Est sont cool aussi

Niveau villes, je te conseille Montreal, Quebec city, Vancouver - Toronto c'est naze.
 
Haut