Allemagne vs Italie : 2e demi finale de l'Euro 2012 .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pour cette 2e demi-finale, qui se dispute au stade national de Varsovie, l'Allemagne, l'un des grands favoris de cet Euro 2012, affronte l'Italie, victorieuse de l'Angleterre en quart de finale, à l'issue de la séance des tirs au but.

Avec Andrea Pirlo et Mario Balotelli, très actifs face aux Anglais, la Squadra Azzurra ne cesse de monter en puissance et représente un sérieux danger pour Miroslav Klose, Mario Gomez et leurs coéquipiers allemands, tombeurs de la Grèce au tour précédent (4-2).

Cette demi finale ira-t-elle jusqu'aux....tirs au but comme la 1ére demi finale entre espagnoles et portugais ?

Vous le saurez .....en suivant le match :

http://www.programme.tv/euro-2012-4504380.php

Bon spectacle et que le meilleure gagne !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Sur le papier, l'allemagne part favorite....mais bon..un match se gagne sur le terrain !

En cas de finale Espagne/Allemagne ...il pourrait y avoir....7 "madrilénes" sur le terrain :) !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
pour combien de barcelonais ?:prudent:

1) pas beaucoup ...jouant en même temps :prudent:
2) quand je visais les "madrilénes" c'est parcequ'ils risquent de s'affronter entre eux (Ozil contre Ramos..)

Bon maintenant...faut pas enterrer prématurément...l'Italie !

Si Pirlo tient la forme et que cet abruti de Baloteli devient altruiste et joue pour l'équipe...l'Italie peut faire beaucoup de mal à Ozil et consorts.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Y'en avait autant au moins hier .... Mais y'en a eu deux qui ont brillé : Pepe et Ramos .... Magistraux !

tout à fait...et ce qui est remarquable...c'est qu'ils n'aient pas eu de carton rouge :prudent:

ps : le ballon du penalty de Ramos contre le Bayern ...a fini par être retrouvé ..dans les filets portugais :D
 
J'avais espéré que le Portugal se qualifierait pour la finale avec l'Italie, c'aurait fait une belle affiche qui nous changerait de l'affiche Espagne-Allemagne qui commence à devenir un peu banale...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je me demande pkoi cristina s'est ch... dessus , pkoi elle n'a pas tirée en 1er :prudent:


Je ne pense pas qu'on puisse dire cela, dans les pénos, il y a deux écoles, soit tu mets le meilleur en premier pour entamer une dynamique positive soit tu mets le même meilleur en dernier parce que tu sais qu'il résistera à la phase de mort subite.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
19e mn : ouverture du score par Baloteli pour l'Italie (smash de la tête, suite à un remarquable travail et à un centre de Cassano)
Voilà qui va "pimenter" le match !

Italie 1 Allemagne 0 à la 27e mn du match
 

mosdef

le temps nous le dira
youuu ouuuu


FORZA AZZURRI FORZA AZZURRI FORZA AZZURRI FORZA AZZURRI FORZA AZZURRI FORZA AZZURRI FORZA AZZURRI FORZA AZZURRI


mon frere à marqué : D


:eek: Je ne savais pas que Balotelli était ton frère... C'est mon meilleur ami...

Il m'a invité à sa fête chez vous, tu y seras? ;)


P.s C'est un grand joueur que j'apprécie....
 
l'allamagne qui a pris deux but contre la grece fallais pas s'ettoné du realisme italien, avoir une attaque en beton et une defense en carton voila quesque ça donne, surtout face a la squadra
 
Tfffouuu !! Bon, c'est pas fini ! Avec l'Allemagne on peut s'attendre à tout et je l'espère.

J'ai vraiment pas envie que l'Italie gagne, c'est horrible.
Le village voisin près de chez moi, il y a pratiquement que des portugais, espagnol et italien.

Autant hier, c'était la fiesta, mais ça allait. Mais avec les Italiens c'est autre choses.
Du Laura Pausini à fond, à crier qu'ils sont les meilleurs et bla et bla !!

N'empêche, une petit finale Espagne-Italie serait vraiment une belle affiche :D
 
Tfffouuu !! Bon, c'est pas fini ! Avec l'Allemagne on peut s'attendre à tout et je l'espère.

J'ai vraiment pas envie que l'Italie gagne, c'est horrible.
Le village voisin près de chez moi, il y a pratiquement que des portugais, espagnol et italien.

Autant hier, c'était la fiesta, mais ça allait. Mais avec les Italiens c'est autre choses.
Du Laura Pausini à fond, à crier qu'ils sont les meilleurs et bla et bla !!

N'empêche, une petit finale Espagne-Italie serait vraiment une belle affiche :D

C'est du deja vu


________
 
Haut