Allemagne: un marocain accuse d'avoir viole une femme handicappee mentale a la piscine de troisdorf

farid_h

<defunct>
Contributeur
Un migrant marocain de 28 ans est accuse d'avoir profite de l'handicap mental d'une femme de 27 ans pour la violer dans la piscine de la ville de Troisdorf en Allemagne.

Info relayee par la 3eme chaine TV du land de Rhenanie-Westphalie (NRW).

http://www1.wdr.de/nachrichten/rheinland/troisdorf-aggua-verdacht-sexuelle-noetigung-100.html

Le moderateur a explicitement declare a la fin du reportage que normalement, WDR n'informe pas sur la nationalite des criminels car ce n'est pas important, mais que depuis Cologne, les reproches a la chaine de la part de la politique et de la population de masquer le probleme des viols commits tres frequemment par les nouveaux Nafris (Nord-Africains), il est impossible de continuer d'ignorer ce probleme qui perdure. Mais il rappelle que des cas similaires commits par des autochtones n'auraient probablement meme pas passe le filtre de la publication.

(N'empeche, encore une ordure de violeur qui salit davantage l'image des marocains en Allemagne... comme si on avait pas deja assez de problemes. C'est a gerber. :fou: )
 
Le souci c'est de toujours rapporter les crimes aux origines.

On devrait juste se dire que c'est un pervers. C'est affreux de violer et encore pire de profiter de la vulnérabilité d'une personne handicapée.

Se dire que cela va salir l'image des Marocains, c'est valider inconsciemment cette ethnicisation de la criminalité.

Je comprends que ce soit rageant, dans une période de racisme assumé. Mais avec ou sans ce pervers, un raciste le restera.

Moi je suis sortie de ces considérations d'image.

Franchement, celui qui viendrait soutenir des thèses génétiques de la criminalité, c'est un idiot. On a pas mal de chercheurs fachos qui se sont cassés les dents sur le sujet.
 
Problème dial nik. Premier obstacle au modernisme et au boom économique dans les pays arabes!
Ne me demandez pas des preuves...J'ai mes chiffres :D
 
Un migrant marocain de 28 ans est accuse d'avoir profite de l'handicap mental d'une femme de 27 ans pour la violer dans la piscine de la ville de Troisdorf en Allemagne.

Info relayee par la 3eme chaine TV du land de Rhenanie-Westphalie (NRW).

http://www1.wdr.de/nachrichten/rheinland/troisdorf-aggua-verdacht-sexuelle-noetigung-100.html

Le moderateur a explicitement declare a la fin du reportage que normalement, WDR n'informe pas sur la nationalite des criminels car ce n'est pas important, mais que depuis Cologne, les reproches a la chaine de la part de la politique et de la population de masquer le probleme des viols commits tres frequemment par les nouveaux Nafris (Nord-Africains), il est impossible de continuer d'ignorer ce probleme qui perdure. Mais il rappelle que des cas similaires commits par des autochtones n'auraient probablement meme pas passe le filtre de la publication.

(N'empeche, encore une ordure de violeur qui salit davantage l'image des marocains en Allemagne... comme si on avait pas deja assez de problemes. C'est a gerber. :fou: )


Sur la forme je suis d'accord c'est à gerbé si l'histoire est vrai .

Dans le fond y a des Allemands qui aussi ont fais et fond des choses pas bien au Maroc .

Juste un exemple , y a pas si longtemps ils ont attrapés un pedophile Allemand .

Faut pas généralisé et des ordures y en a partout
 
Sur la forme je suis d'accord c'est à gerbé si l'histoire est vrai .

Dans le fond y a des Allemands qui aussi ont fais et fond des choses pas bien au Maroc .

Juste un exemple , y a pas si longtemps ils ont attrapés un pedophile Allemand .

Faut pas généralisé et des ordures y en a partout
On en parle des touristes qui se tapent des enfants en Thaïlande par exemple pour citer que ce pays. Ils sont tous marocains bien-sûr.

Si ce n'était qu'en Allemagne!
Qu'en reste-t-il de propre sur cette image pour la salir?
Généralisation abusive, donne des chiffres des faits qui te permettent d'affirmer que l'image des Marocains est sale dans l'ensemble!
Modère tes propos, car il y'a pas plus simplet qu'une personne qui pars sur des généralités sur la base de ses propres préjugés. Pourquoi ?
Tu restes sur ce que tu penses être un fondement, une évidence mais c'est dans TA tête. Bref tu dois être majeur, fais un effort de réflexion et peut être un jour tu vas réussir à donner un avis objectif.
 
Haut