Allemagne : un réfugié trouve 150.000 euros et les rend à la police

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Très beau geste de la part d'un réfugié syrien. En Allemagne depuis plusieurs mois, il vient d'être salué pour sa conduite que peu de personnes auraient eue à sa place, surtout dans la situation précaire dans laquelle il se trouve.
Agé de 25 ans, il a trouvé 150.000 euros, (50.000 euros en billets de banque et 100.000 dans un livret d'épargne), sous le placard fourni gracieusement au centre de réfugiés où il réside. Aucune hésitation de la part du jeune homme qui a décidé de remettre le tout à la police (...)

- Monde / Allemagne, Syrie, Intégration

Allemagne : un réfugié trouve 150.000 euros et les rend à la police
 
Très beau geste de la part d'un réfugié syrien. En Allemagne depuis plusieurs mois, il vient d'être salué pour sa conduite que peu de personnes auraient eue à sa place, surtout dans la situation précaire dans laquelle il se trouve.
Agé de 25 ans, il a trouvé 150.000 euros, (50.000 euros en billets de banque et 100.000 dans un livret d'épargne), sous le placard fourni gracieusement au centre de réfugiés où il réside. Aucune hésitation de la part du jeune homme qui a décidé de remettre le tout à la police (...)

- Monde / Allemagne, Syrie, Intégration

Allemagne : un réfugié trouve 150.000 euros et les rend à la police
Agé de 25 ans, il a trouvé 150.000 euros, (50.000 euros en billets de banque et 100.000 dans un livret d’épargne)


100 000 dans un billet d'epargne ? alors si j'ai bien compris si je trouve un livret ou il ya ecrit un milliard et jle rends au flic on dira que j'ai rendu un milliard ? tte façon j'aurai pas pu les encaisser dc je comprends pas le fait de rendre le livet quoiqu'il en soit il y avait aussi 50 000 euros et c tt à l'honneur de cet homme un honnete et integre pour je ne sais combien qui ont pourri la reputation des refugies notamment en Allemagne ..cf Cologne etc
 

Islamogeek

Fissoul
Très beau geste de la part d'un réfugié syrien. En Allemagne depuis plusieurs mois, il vient d'être salué pour sa conduite que peu de personnes auraient eue à sa place, surtout dans la situation précaire dans laquelle il se trouve.
Agé de 25 ans, il a trouvé 150.000 euros, (50.000 euros en billets de banque et 100.000 dans un livret d'épargne), sous le placard fourni gracieusement au centre de réfugiés où il réside. Aucune hésitation de la part du jeune homme qui a décidé de remettre le tout à la police (...)

- Monde / Allemagne, Syrie, Intégration

Allemagne : un réfugié trouve 150.000 euros et les rend à la police


que dire , bravo à cet homme :cool:
 
Haut