Allemagne : vanessa défigurée à l’acide par son ex-compagnon

Les grands parents de daniel auraient vécu en "musulmanie" c'est une piste....










Je déconne


mais c'est moins drôle que pour la victime mais le vitriolage et l'immolation deviennent un peu trop courant...


No no je viens de voir que l'arrierer petit fils de la cousine qui une demi soeur à la tante tres tres eloigné, est partie eu Arabie saoudite... attention c'est une piste tres importante!!! Peut être une formation sur le Jihad est comment se faire peter, no c jamais! :eek:
 

Tancredi

Moramora
VIB
Et cette enflure, d'abord il ruine la vie d'une personne, juste pour un égoïsme mal placé ! et maintenant il est là comme une cloporte à se cacher derrière son classeur ! Minable ! :fou:

Pourquoi on lui permet de cacher son visage au tribunal ? il a reçu des goutte d'acide ! on devrait éviter ça, le mettre bien face à ses responsabilités, pour commencer !

Edit : j’espère qu'il va payer toute sa vie, que chaque fois il ne lui reste rien dans la poche, pour éviter que lui puisse un jour refaire sa vie comme si rien c'était passé !
 
A t'il crier "Allaho Akabr" ? No , alors faut c'est un fait divers comme un autre...


Si il avait crié "allah akbar"

le sujet n'aurait pas été traité comme une attaque à l'acide mais au "vitriol" (voir les cas de ce dernières années), pour en faire un amalgame avec les talibans afghans

cela aurait été vu comme une sorte de lapidation, en châtiment à cette volonté d'émancipation de cette femme prise au piège d'un affreux islamiste
 
Si il avait crié "allah akbar"

le sujet n'aurait pas été traité comme une attaque à l'acide mais au "vitriol" (voir les cas de ce dernières années), pour en faire un amalgame avec les talibans afghans

cela aurait été vu comme une sorte de lapidation, en châtiment à cette volonté d'émancipation de cette femme prise au piège d'un affreux islamiste
mon ami ne dis pas ça on va t accuser ici de victimisme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
:claque: des claques se perdent vu les coms!!!!!!!


il y a eu un cas similaire en belgique! La femme est totalement défigurée!

Je crois même que le type est deffiguré nouveau libre....si je ne m'abuse!

Bref! Terrible histoire qui semble être trop souvent se reproduire:(
 
Haut