Les allemands aiment marrakech, les britanniques aussi

Délaissée par son réservoir historique, la France, la ville de Marrakech a pourtant enregistré une forte hausse d'arrivées de touristes depuis le début de l'année, grâce notamment aux Allemands, dont les arrivées ont augmenté de 110% au premier trimestre.
Les touristes britanniques ne sont pas en reste puisqu'ils étaient très nombreux à flâner dans les ruelles de la ville ocre et à Jamaa El Fna. Les professionnels disent merci au guide de voyages TripAdviser qui a classé la ville comme première (...)

- Economie / Marrakech, Tourisme, Vidéos, TripAdviser, Jamaâ El Fna, Allemagne, Grande-Bretagne

Les Allemands aiment Marrakech, les Britanniques aussi
 
"Délaissée par son réservoir historique, la France," Ohhh quel dommage.. Mouahahahhahha rien à faire de ces pinces.
J'prefere avoir 100 000 touriste allemands plutôt que 500 000 français.
 
Agadir est la ville preferée des allemands mais rien n'est fixe et rien n'est gagné d'avance, c'est une lutte continuelle pour rester au bon niveau
 
Agadir est la ville preferée des allemands mais rien n'est fixe et rien n'est gagné d'avance, c'est une lutte continuelle pour rester au bon niveau
Agadir la ville preferée des allemands?.............. je sais pas ou vous avez vu ca mais quand on voit le nombre d'allemands sur la cote.........on les compte sur les doigts des deux allemands pas plus................
 
Agadir la ville preferée des allemands?.............. je sais pas ou vous avez vu ca mais quand on voit le nombre d'allemands sur la cote.........on les compte sur les doigts des deux allemands pas plus................
Je devais écrire "c'était la ville préférée des allemands" d'ailleurs il y a encore beaucoup d'écriteaux en allemand dans la ville
 
Haut