Aller de 2 mars à casanearshore en transport en commun

Bonjour à tous
Je vais travailler a casanearshore et je m installe à 2 mars. Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour y aller ( coût et temps)
Je vous remercie pour votre aide.
 
Bonjour à tous
Je vais travailler a casanearshore et je m installe à 2 mars. Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour y aller ( coût et temps)
Je vous remercie pour votre aide.
tu pourrais marcher jusqu'à abdel moumen et prendre le tram mais ensuite il faudrait encore marcher de technopark jusqu'à casanearshore et c'est un endroit idéal pour ça.
niveau bus il y a le 7 qui va au centre ville et qui passe par roudani ou les grands taxi mais de 2 mars il te faudrait une correspondance et ça ferait beaucoup de temps perdu.
le petit taxi est peut être plus rentable, c'est pas loin si tu es motorisée mais en transports en commun c'est pas terrible.
en allant jusqu'au bout de 2 mars t'as juste à tourner à gauche sur le boulevard de fès et continuer touuuuut droit jusqu'à arriver au rond point sidi maarouf.
si tu prends une moto tu feras le trajet en 1/4 d'heure et sur le long terme c'est moins cher.
 
@Chaimae77


Pogoss a tout dit. Mais tu dois savoir qu'à Casa, y a un truc qui marche bien. Tu vas au plus proche arrêt de bus et tu demandes à quiconque tu y trouves, on te donnera surement une bonne réponse :D

A Rabat par exemple ça ne marche pas, il n'y a que des déboussolés qui vont t'induire en erreur :p
 
Haut