Aller à Barcelone

yaelle

ma fille ma bataille
slm alikoum,
voila je pars à barcelone le week end prochain et je voudrais savoir qu'est ce qu'on peu y faire, ou aller? quelle resto vs me conseiller,?.
merci de vos reponse slm alikoum
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
slm alikoum,
voila je pars à barcelone le week end prochain et je voudrais savoir qu'est ce qu'on peu y faire, ou aller? quelle resto vs me conseiller,?.
merci de vos reponse slm alikoum

pour t amuser ou week end culturel
y a plein de chose à faire et à voir
 

junne

Monochrome vision
Salut!
Pour manger, y a des bars à tapas sympas par contre faut éviter ceux sur les ramblas, ce sont des pièges à touristes.
Il faut absolument prendre le bus touristique pour visiter la ville ( il est sur la place cataluna), le quartier gothique est très beau et sympa pour faire du shopping, en plus y a le musée de Picasso là-bas.
Le soir c'est très animé, y a des boîtes sympas pas loin de la mer à Barceloneta ( arrêt de métro)

Perso, ce que j'ai trouvé le plus beau c'est le parc Guell, en plus l'entrée est gratuite et tu peux pique-niquer sur l'herbe. C'est un parc en hauteur, où tu surplombes tout Barcelone. Tu peux prendre des photos superbes de la ville :)

Eviter le quartier du Raval, c'est pas super bien fréquenté. Le Passeig de Gracia est probablement le quartier le plus agréable, et c'est là qu'il y a le plus grand nombre de boutiques :D

Les catalans sont sympas, bon séjour!
Dernier conseil: faire attention à son sac, il y a énormément de pickpockets
 
Haut