Aller la chercher au bled?

Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tu as posté dans JRAD, ton topic ne fera aucun effet tu sais :-(

dans HDC, oui, là, rien que sur ton titre, tu aurais : "nan mais tu as cru que c'était une marchandise ou quoi ????" :fou:

:D
 
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...

qu'est ce qu'il faut pas lire
 
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...


Aller la chercher dans les montagnes du Maghreb et l'enfermer dans un appart en France...

Tu crois vraiment que ça peut marcher ?
 
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...
Toi même tu as du mal à te prendre au sérieux....
Next time laisse tomber les smileys et essaie d'être plus convaincant si tu veux créer la polémique......
 
Aller la chercher dans les montagnes du Maghreb et l'enfermer dans un appart en France...

Tu crois vraiment que ça peut marcher ?
bien sur que ca peut marché, c'est à toi de montrer qui tient les rênes et si elle est pas contente et bien ciao !

tenir les rênes ca veut pas dire être méchant ou macho mais juste lui montrer que c'est l'homme le patron et que c'est comme ca que ca marche avec les filles
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...


en septembre les billets sont moins chers n'hésite surtout pas:D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...


Une chèvre? ............
 
Toi même tu as du mal à te prendre au sérieux....
Next time laisse tomber les smileys et essaie d'être plus convaincant si tu veux créer la polémique......
Il y'a aucune polémique, c'est quoi le problème si je dit que d'un coté c'est mieux d'aller cherché une fille au bled et lui montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron ??

car ici en France les filles ont trop prit l'habitude d'avoir zaama une certaine dépendance, le taf, la voiture etc...c'est pas ca que je déplore, au contraire mais c'est le comportement que vous avez lorsque vous avez cet indépendance là qui est dommageable
 
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...
une fois qu'elle obtient les papiers elle te larguera parce qu'aucune femme normalement constituée n'aspire à ce que tu proposes.
 
tu parles de bétails ? o_O
pas du tout, c'est dans votre esprit que vous pensez cela, pour vous rassurer et vous dire que j'ai aucun respect pour la femme, au contraire j'ai énormément de respect pour la femme !

quand je parle de montage c'est pour dire que les filles du bled qu'on trouve dans la campagne sont bien plus naturel, charmante, très simple et obéissante alors qu'elles vivent avec peu

contrairement à certaines filles d'ici qui se prennent pour je sais pas quoi quand elles commencent à prendre une certaine indépendance
 
S

Soomy

Non connecté
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...
Un peu HS mais ça me rappelle un pti couple une fois qui faisaient la queue à la caisse à Carrefour...
Le mec d'apparence simple, sans plus...
La nana: maquillée comme si elle allait se marier après avoir posé les courses à la maison...Habillée comme si elle allait au bal...
Elle avait l'air perdue, et le mec lui parlait super mal... Comme si c'était sa chose...
C'était trop grillé qu'elle venait de débarquer et que le mec avait choisi cette solution de facilité
Bon après tout why not...
 
Une chèvre? ............
j'ai beaucoup^de respect pour les femmes, quand je dit "la montagne" je fais référence aux filles qu'on trouve dans la campagne au bled mais qui sont très simple et obéissante, et surtout avec un bon savoir vivre

ici en france les filles elles se prennent trop pour des personnes qu'on doit "mérité" avec des exigence à tous va, y'a plus d'humilité
 
Un peu HS mais ça me rappelle un pti couple une fois qui faisaient la queue à la caisse à Carrefour...
Le mec d'apparence simple, sans plus...
La nana: maquillée comme si elle allait se marier après avoir posé les courses à la maison...Habillée comme si elle allait au bal...
Elle avait l'air perdue, et le mec lui parlait super mal... Comme si c'était sa chose...
C'était trop grillé qu'elle venait de débarquer et que le mec avait choisi cette solution de facilité
Bon après tout why not...

Ce n'est pas l'apanage des MRE, des Résidents marocains font ça aussi. Entre les zones urbaines et les zones rurales défavorisées.

Généralement c'est comme avoir une bonne qu'on ne paie pas et qui en plus couche. ça fait rêver certains ce genre de chose.
 
Bonne chance pour ton opération séquestration.
Tu as raison, les hommes ont autorité, faut pas lui laisser voir le jour, ni la sortir, même en laisse.
Après tout, c est toi le patron mec..

Tu souhaites qu elle aboie ou bien qu elle miaule?

Salam
il est là le problème avec vous les filles, vous regardé que les chose négatif POUR VOUS RASSURER ! et surtout vous dite des choses sur des personnes alors que vous savez rien ! j'ai dit qu'elle sortira "que avec moi" et non qu'elle sortira jamais ! faut déjà apprendre à lire et à comprendre

et de 2 être le patron ca veut pas dire être dur et macho...c'est juste lui montrer que c'est l'homme qui dirige le navire ! non pas d'accord ? pfff c'est encore une preuve de votre mentalité occidentalisé, vous voyez que le mauvais coté des choses pour vous rassurer
 

Kadijak

Gone
VIB
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...


pinaiz! et on appelle cela un homme :rolleyes:
 
une fois qu'elle obtient les papiers elle te larguera parce qu'aucune femme normalement constituée n'aspire à ce que tu proposes.
la femme aspire aux choses lorsque tu lui en donne l'occasion...si d'entrée de jeu tu lui montre que c'est comme ca et pas comme ci tu verra qu'elle aspirera d'abord à t'écouter avant d'aspirer à quoi que ce soit
 
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...


Une cachée dans les montagnes ? MLOL t'inquiètes pas elle évoluera une fois avec toi et elle regrettera de s'etre marié avec un débile comme toi :)

Ne sous estime jamais CELLE de la montagne...
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
c'est quoi pour toi un homme ? un pigeon qui dit tout le temps oui aux femmes? qui la laissent sortir quand elle veut? lui donner ce qu'elle veut ? etc etc ??
en gros vous voulez qu'on fait tout et vous rien ?


les décisions ce prennent a deux a moins qui s'agissent de sujet qui ne la regarde pas de loin ou de pres ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est quoi pour toi un homme ? un pigeon qui dit tout le temps oui aux femmes? qui la laissent sortir quand elle veut? lui donner ce qu'elle veut ? etc etc ??
en gros vous voulez qu'on fait tout et vous rien ?


un homme est celui qui se marie pour de bonne raison! non pas pour trouver, avoir une femme à sa botte!

tu es pathétique dans la manière dont tu as écris les choses!

tu aurais dis! je préfère memarier avec une femme du bled, parce que culturrellement parlant! sur le plan des valeurs elle correspond à mes attentes!

non! toi en gros machos (insécure) tu la veux juste parce qu'elle te sera soumise


mais sache que le vice, le mauvais comportement n'est pas le propre que des filles vivant en europes!


de tout façon tu ne tomberas que sur ce qui te ressemble
 
un homme est celui qui se marie pour de bonne raison! non pas pour trouver, avoir une femme à sa botte!

tu es pathétique dans la manière dont tu as écris les choses!

tu aurais dis! je préfère memarier avec une femme du bled, parce que culturrellement parlant! sur le plan des valeurs elle correspond à mes attentes!

non! toi en gros machos (insécure) tu la veux juste parce qu'elle te sera soumise


mais sache que le vice, le mauvais comportement n'est pas le propre que des filles vivant en europes!


de tout façon tu ne tomberas que sur ce qui te ressemble



T'as tout dis Ma Btata 7louwaaaaaa :love:
 
les décisions ce prennent a deux a moins qui s'agissent de sujet qui ne la regarde pas de loin ou de pres ;)
le problème c'est que vous avez trop cru que je considérer les femmes comme je sais pas quoi alors que c'est pas du tout vrai

tu dit les décisions se prennent à 2...bien sur mais il y'a na aussi qui se prennent tout seul pour votre bien et c'est ca que vous arrivez pas à supporter
 
Il y'a aucune polémique, c'est quoi le problème si je dit que d'un coté c'est mieux d'aller cherché une fille au bled et lui montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron ??

car ici en France les filles ont trop prit l'habitude d'avoir zaama une certaine dépendance, le taf, la voiture etc...c'est pas ca que je déplore, au contraire mais c'est le comportement que vous avez lorsque vous avez cet indépendance là qui est dommageable

Tu veux quelqu'un qui soit sous ta coupe?
Certains complexes que tu cherches à compenser? Dis nous tout.... Expose donc le vrai problème :)
 
Haut