Aller à un entretien d'embauche

ça dépend pour quel poste tu passe cet entretien, mais en général vaut mieux mettre des petites chaussures, ballerines ou escarpins ça fait toujours plus féminin!
 
un peu d'imagination : mets tes converses jusqu'à ce que tu arrive devant la boite en question tu mets d'autres chaussures plus adéquates et en sortant tu remettras tes controverses :)

Juste
 
Pour un poste d'assistant de gestion

je déteste les talons


non mais ça va pas?. pourquoi aller se presenter a un entretien si on sait par avance avance qu on serait meme pas accueillie !

fais un peu d effort,
personne ne t oblige a mettre des talents mais les escarpins plats ca existe tu sais, des ballerines aussi ca passe en cuir ou daim cest joli
ou avec des talens compensé de 3 cm (tres confortable )

au pire des mocassins !:rolleyes:
 
prevoit tes nouvelles chaussures dans un sac plastique neuf et quand tu arrive tu demane à l'hotesse si tu peux lui confier le temps de faire ton entretien

vue ta question, je m'inquiete un peu sur ce que tu vas mettre comme vetement

rassures moi tu as prévu qq chose de pro?

Juste


oui comme même je ne vais venir en survet lacoste.
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
salut,

en effet, comme l'ont dit bcp avant moi, vaut mieux y aller en ballerines ou escarpins... j'ai travaillé dans le recrutement donc je connais les exigences dans ce domaine

bon courage ;)
 
J'aime pas les ballerines, ni les talons
je trouve pas de chaussure à mon goûts

t as pas par hasard un penchant pour le style assez masculin et tres simple? (enfin je parle pour les chaussures)

sinon si vraiment ca te derange autant porte des babouches ou des tongues , jusqu a ce que t arrive a la porte et changes toi dans l ascenseur ou escalier (enfin ce que je fais souvent..)
 
Haut