Où aller, en france ou ailleurs?

Salam,
je suis maghrébin et j'en ai marre de la France et de son racisme. J'ai essayé la Bretagne, trop de racistes. Pareil à Reims. Pareil dans l'Ain. Alors je cherche une ville où les gens sont moins racistes ? Ou bien un pays où aller ? Si vous avez des idées, ma messagerie privée est ouverte...
Salam merci choukran
 
Salam,
je suis maghrébin et j'en ai marre de la France et de son racisme. J'ai essayé la Bretagne, trop de racistes. Pareil à Reims. Pareil dans l'Ain. Alors je cherche une ville où les gens sont moins racistes ? Ou bien un pays où aller ? Si vous avez des idées, ma messagerie privée est ouverte...
Salam merci choukran
malheureusement la france devien de plus en plus raciste ou tu ira on te ferra comprendre que t juste un etrangé.mais bon faut pas faire attention au gens .vi ta vie et emmerde les
 
malheureusement la france devien de plus en plus raciste ou tu ira on te ferra comprendre que t juste un etrangé.mais bon faut pas faire attention au gens .vi ta vie et emmerde les

Ben justement non, je peux pas vivre ma vie normalement car on me fait c... pour tout et n'importe quoi.
On me traite comme un etre inférieur avec moins droit et moins d'égards.
On me respecte moins qu'un français "de souche".
Si je me plains, on me dit je fais de la victimisation.
Si je dis rien, on m'écrase encore plus !
J'en ai marre de me faire arnaquer et de passer en dernier pour tout, et meme de me faire maltraiter, que faire ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam,
je suis maghrébin et j'en ai marre de la France et de son racisme. J'ai essayé la Bretagne, trop de racistes. Pareil à Reims. Pareil dans l'Ain. Alors je cherche une ville où les gens sont moins racistes ? Ou bien un pays où aller ? Si vous avez des idées, ma messagerie privée est ouverte...
Salam merci choukran

pas en allemagne en tous cas

mam
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam,
je suis maghrébin et j'en ai marre de la France et de son racisme. J'ai essayé la Bretagne, trop de racistes. Pareil à Reims. Pareil dans l'Ain. Alors je cherche une ville où les gens sont moins racistes ? Ou bien un pays où aller ? Si vous avez des idées, ma messagerie privée est ouverte...
Salam merci choukran
au Maghreb...... sinon vas dans l'est, y a aussi des racistes mais ce sont des racistes gentils..... :D
 

Panam

Bladinaute averti
L Europe est connue historiquement par son rascime et sa sauvagerie ! Si les lois sautent un jour , les gens vont encore une fois de plus se bouffer entre eux !!
Va vers Singapour ou Séoul ! Ce sera utile pour ton épanouissement !
Sinon vers Dubaï tu seras bien aussi
 
à cause de la montée fulgurante du mouvement PEDIGA
qui a fait intervenir la chancelière pas plus tard qu'hier
mam

Mais c'est à Dresdes, et l'Allemagne de l'Est est profondément raciste, rien à voir avec le reste du pays.
Ca dépend vraiment des régions allemandes...Si tu vas à l'est ou vers la basse saxe, c'est plein de racistes,
mais pas ailleurs...

Et puis ce pediga, ça ressemble à une action des sionistes qui font alliance avec les nationalistes,
comme en france avec Zemmour , la ldj, le fn et les "identitaires", et en angleterre avec le British National Party, qui fait union avec Israel et la ligue de défense juive. Donc y a bien Israel derrière tout ça.
 

Easya

esperanza
Le racisme ici, les préjugés la-bas, l'indifférence ailleurs...partout où tu iras, tu auras des gens qui te remettront en cause non pas pour ce que tu es vraiment mais juste par haine, ignorance et bêtise
Plutôt que chercher cet endroit...sois chez toi partout ou tu es

Mais pour te répondre tout de même...as-tu pense a l'Amerique du sud ? Quitté à partir autant en profiter pour aller vers l'inconnu : Chili, Uruguay,..
 
Le racisme ici, les préjugés la-bas, l'indifférence ailleurs...partout où tu iras, tu auras des gens qui te remettront en cause non pas pour ce que tu es vraiment mais juste par haine, ignorance et bêtise
Plutôt que chercher cet endroit...sois chez toi partout ou tu es

Mais pour te répondre tout de même...as-tu pense a l'Amerique du sud ? Quitté à partir autant en profiter pour aller vers l'inconnu : Chili, Uruguay,..


Labas on aura au moins le même faciès lol
 

plotsk

Salam
...il y a vraiment de tout...entre l'Aregentine, l'Uruguay, le Chili tu as tous les profils et physiques. Juste le Chili, c'est impressionnantimpressionnant

S'il est black, c'est chaud pour lui, dans ces pays (surtout en argentine, mais aussi au chili), il n'y a pratiquement pas de noir (à ne pas confondre avec le brésil, colombie etc. où il y a beaucoup plus de black).
"Negro de mierda", est souvent utilisé pour qualifier les immigrés des pays limitrophes (à la peau plus mate, boliviens, paraguayens, péruviens,..) mais aussi les argentins ayant des traits un peu plus indigènes ainsi que les classes sociales défavorisées (souvent plus "bronzés").
Sinon y a des insultes qui font des ravages là bas : boliguayo (mélange méprisant de boliviens/paraguyens) ou sinon bolita, paragua, etc.

Par contre peu de racisme vis à vis des arabes, normal, y en a pas des masses dans la rue. La plupart qui sont venu au 19/20e siècle de syrie et du liban ont été "assimilés" (ils ont même eut un président d'origine syrienne).
 

KINGjulian

Modérateur
Salam,
je suis maghrébin et j'en ai marre de la France et de son racisme. J'ai essayé la Bretagne, trop de racistes. Pareil à Reims. Pareil dans l'Ain. Alors je cherche une ville où les gens sont moins racistes ? Ou bien un pays où aller ? Si vous avez des idées, ma messagerie privée est ouverte...
Salam merci choukran

je vois que tu es du nord ! tu n'es pas bien chez les chtis ? :D

moi ça va al hamdolilah
 
Salam,
je suis maghrébin et j'en ai marre de la France et de son racisme. J'ai essayé la Bretagne, trop de racistes. Pareil à Reims. Pareil dans l'Ain. Alors je cherche une ville où les gens sont moins racistes ? Ou bien un pays où aller ? Si vous avez des idées, ma messagerie privée est ouverte...
Salam merci choukran
Évite la Suisse en tout cas
 
Haut