Aller en France pour finir mes études?

bon slt je suis perdue vraiment j ai pris mon bac en année 2008/2009 bac lettre et je passe cette année a rien faire ( j avais des bleme ) et voila je...

1. bon slt je suis perdue vraiment j ai pris mon bac en année 2008/2009 bac lettre et je passe cette année a rien faire ( j avais des bleme ) et voila je veu la y allé en france pour terminer mes etudes labas mais je sais po koi faire on ma dis de m inscrir o site campus mais ca marche po chez j arivve po a ouvrir mon formulaire et voila j ai ma soeur labas ki propose de m aide mais on sé po comment je suis perdue et j ai besoin d aide et merci pour tous et toutes

2. aidez moiiiiii plzzz

3. pourquoi tu peux pas te conecter pt etre tu te trompe de mot de passe, j'avais le meme cas et je les ai appelé et j'ai eu toutes les informations.
    va sur le site et tu trouvera le numero de l'espace campusfrance
    bonne chance

4. merci ma cherie mais bon j ai regle le probleme mais devant moi il ya plein bref si tu peu m aidé voila mon msn j aimerai bien avoir l aide de kelkun sara_bg_sarita@hotmail.com et merci suzan

5. je peus pâs me conectez mnt, ajoutez mon e_mail et je serai à votre disposition pr tt les infos : shahrazaade@hotmail.fr

6. il y'a une chose que je comprends pas.pourquoi aller en France avec tous ces grèves je connais des étudiants qui ont repris leur année car ils n'ont pas pu composer à cause de la grève.

7. PArfois les idées reçues .... :D

8. Salut Sararaw , Pour pouvoir étudier en France , Faut d'abord passer un Test TCF pOUR LA dap
    MAIIS t DOU ? !

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Poursuivre les études en france Etudiant 14 Déc. 2013
Je veux quitter tunis pour finir mes études en france Etudiant 18 Août 2013
Continuer mes études en France - SVT Etudiant 27 Fév. 2013
Continuer ses études en france avec un DTS Etudiant 23 Sept. 2012
Où aller pour améliorer mon français? Etudiant 8 Sept. 2012
Finir mes études en France Etudiant 24 Oct. 2011
Bourse marocaine pour des études en France? Etudiant 26 Juil. 2011
Ai-je le droit de poursuivre mes études en France? Etudiant 11 Fév. 2011
J'aimerai finir mes études en France Etudiant 1 Fév. 2011