aller en france avec un visa long sejour conjoit francais par bateau nador sete

salut tous le monde

j ai eu mon visa long séjour conjoint de français le moi janvier 2010 et j ai pris mon billet avion pour le 16 avril 2010 et comme les aéroport sont fermée a cause de volcan de Islande est ce que je peux aller en bateau nador sete est ce que ca me ferai pas de problèmes merci de me répondre c est très urgent s il vous plais
 
bonjour,
a mon avis oui, il demande territoire francais pour la premiére fois .c'est a dire tu ne peu pas arriver aeroport de belgique par exemple.il faut prendre paris.mais comme tu prend le bateau c est bon. renseigne toi a l'office d'immigration de Ta ville ou consulat du maroc. BONNE CONTINUATION
 
salut tous le monde

j ai eu mon visa long séjour conjoint de français le moi janvier 2010 et j ai pris mon billet avion pour le 16 avril 2010 et comme les aéroport sont fermée a cause de volcan de Islande est ce que je peux aller en bateau nador sete est ce que ca me ferai pas de problèmes merci de me répondre c est très urgent s il vous plais

bonjour , comment ta fai pour pouvoir rester au maroc 3mois apré avoir eu ton visa ?????
ta demandé au consulat ou ta resté comme ça
 
Haut