Aller à l'ambassade avec un certificat de scolarité?

SVP les amis !! je déposerais ma demande de visa bientôt nchallah ... la question : est-ce que au lieu d'aller à l'ambassade avec l'attestation de pré-inscri obtenue par campusFrance je peux aller avec le certificat de scolarité 2011/2012 obtenue par l'établissement en France ? parce que je suis définitvement inscri à cette école & je ne suis pas pré-inscri ! merci d'avance à tous
 
bjr medii
tu devras présenter les deux attestations avec leurs photocopies;et tu les mets en ordre;a mon avis tu met l'attestation de l’école puis l'attestation du CEF;de toute façon;l'agent qui va traiter ton dossier vas les prendre les deux;c’était mon cas aussi.bonne chance;inchalah tu saura une bonne réponse
tu déposera quand ta demande de visa?et tu dépends de quel consulat.
 
Salut frère merci beaucoup de votre réponse, bon je déposerais nchallah lundi prochain ma de mande de visa (consulat de Tunis) & j'ai appelé déjà CampusFrance aujourd’hui on m'a dit que si vous avez déjà votre dossier pédagogique alors vous pouvez aller à l'ambassade avec ton certificat de scolarité (original + photocopie), parce que l’attestation de pré-inscri juste pour les étudiants qui sont acceptés par une Etablissements française & qu'il vont terminer leurs inscription définitive là bas mais la certificat de scolarité c'est que vous êtes déjà définitivement inscris ! alors ça sera mieux ... j'ai appelé les deux centre culturel (sfax & sousse) meme réponse :D
 
slm
je suis une fille
de toute façon tu n'as rien a perdre; quand tu sera au consulat tu met tes documents en ordre comme c'est demandé;et quand tu arrive au document de l’acceptation par l’école; tu met les deux documents;j'ai fais la même chose et ca marché ;et j'attends toujours la réponse;que allah yefer7ek et yefer7ni et tous les musulmans inchalah
bon courage frère
 
Haut