Aller au Maroc seule...

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

voilà alors cette année je voulais pour la première fois de ma vie aller au Maroc seule avec mes 3 choux!:D

je voulais louer un appartement mais on me dit que je serai pas capable et que c'est dangereux...alors j'hésite maintenant:D

vous me conseillez quoi?merci.
 
salam

voilà alors cette année je voulais pour la première fois de ma vie aller au Maroc seule avec mes 3 choux!

je voulais louer un appartement mais on me dit que je serai pas capable et que c'est dangereux...alors j'hésite maintenant:D

vous me conseillez quoi?merci.


c'est toi qui est dangereuse pour eux :D


ps : tu n'a rien à craindre , tu veux louer où ?
 
B

belgika

Non connecté
salam

voilà alors cette année je voulais pour la première fois de ma vie aller au Maroc seule avec mes 3 choux!

je voulais louer un appartement mais on me dit que je serai pas capable et que c'est dangereux...alors j'hésite maintenant:D

vous me conseillez quoi?merci.


Salam quelqu'un te dis que tu n'en es pas capable et tu hésites à cause de cette personne? et dangereux pourquoi?
tu peux aussi bien avoir un accident ou je ne sais quoi en sortant de chez toi en Belgique,tu te priverais et tes ptes filles d'un voyage qui te fais envie et qui te ferais plaisir à toi et tes petites pour une réflexion de cette personne

Fonce madalena réserve tes billets et ton appartement inchallah :cool:
 
salam

voilà alors cette année je voulais pour la première fois de ma vie aller au Maroc seule avec mes 3 choux!:D

je voulais louer un appartement mais on me dit que je serai pas capable et que c'est dangereux...alors j'hésite maintenant: D

vous me conseillez quoi?merci.
MADALENA vient à Marrakech je te trouve un appart le temps de ton séjour et je te sors avec tes gamins ! :D tu veux venir quand ?
 
salam

voilà alors cette année je voulais pour la première fois de ma vie aller au Maroc seule avec mes 3 choux!:D

je voulais louer un appartement mais on me dit que je serai pas capable et que c'est dangereux...alors j'hésite maintenant: D

vous me conseillez quoi?merci.
il n'y a aucun danger, il y a énormément de vacanciers partout au Maroc et qui n'ont aucun problème, il faut vraiment fréquenter des endroits mal famés ou ne pas avoir de chance pour avoir des problèmes en vacances au maroc o_O

arrete d'écouter les gens qui te disent que t'es pas capable de telle chose ou de telle autre ! ***** !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam quelqu'un te dis que tu n'en es pas capable et tu hésites à cause de cette personne? et dangereux pourquoi?
tu peux aussi bien avoir un accident ou je ne sais quoi en sortant de chez toi en Belgique,tu te priverais et tes ptes filles d'un voyage qui te fais envie et qui te ferais plaisir à toi et tes petites pour une réflexion de cette personne

Fonce madalena réserve tes billets et ton appartement inchallah :cool:

salam

je sais bien...ben je sais pas trop...je connais pas cette endroit...puis peur de l'inconnu:D

inchALLAH!
 
ça c'est de la déclaration : D

ps : heureusement que je ne comptais pas sur toi pour un logement sur kech , sinon j'aurais dormi à la sation ifiriquia vers bab doukalla : D
MDRRRRRRRRRRRRRRRR t'es pas le seul qui me fera des remarques mais je m'en fou :D

à la différence près que toi tu te débrouilles, madalena elle me touche, quand je la lis ds "phrase qui vous passe par la tete" tu te dis : elle il faut l'aider :D alors que toi ? bla man seb :-D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
il n'y a aucun danger, il y a énormément de vacanciers partout au Maroc et qui n'ont aucun problème, il faut vraiment fréquenter des endroits mal famés ou ne pas avoir de chance pour avoir des problèmes en vacances au maroc o_O

arrete d'écouter les gens qui te disent que t'es pas capable de telle chose ou de telle autre ! ***** !

salam

ben je connais rien alors c'est normal:D

mais j'ai tellement envie d'y aller...j'ai besoin de vacance^^
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRR t'es pas le seul qui me fera des remarques mais je m'en fou

à la différence près que toi tu te débrouilles, madalena elle me touche, quand je la lis ds "phrase qui vous passe par la tete" tu te dis : elle il faut l'aider :D alors que toi ? bla man seb :-D


mdrrrrrrrrrrrrrrr , si je te dis où je logeais tu ne me croira jamais :D ( non pas au mamounia )
 
B

belgika

Non connecté
salam

je sais bien...ben je sais pas trop...je connais pas cette endroit...puis peur de l'inconnu:D

inchALLAH!

Salam lis ce que avicenne et benbecker te propose et il y en aura d'autres inchallah qui seraient prêts à t'aider sur place

C'est normal d'avoir un peu peur de l'inconnu,si c'est vraiment ce que tu as envie fais le Inchallah pars avec tes petites
 
A

AncienMembre

Non connecté
MADALENA vient à Marrakech je te trouve un appart le temps de ton séjour et je te sors avec tes gamins ! :D tu veux venir quand ?


T'es vraiment un chic type toi....c super sympa...

à mad: si j'avais un appart jt'aurai accueillie mais moi aussi je squatte, tu as le mérite d'élever une petite tribu tte seulle, alla8 i sa8al 3lik...mais pr un premier voyage...tu devrais essayer le sud de l'espagne et après tu traverseras le détroit. :langue:
 
salam

merci c'est gentil..mais marrakech me dit rien..tu es la bas?:D

Va plutôt sur Agadir ou Tétouan ....Agadir c'est assez petit, tu auras la mer pour tes enfants et tu ne te sentiras perdue !

Pour Tétouan....la mer mais aussi des petites villes trés vivantes tout autour ( m'diq et Fnidq )

Sinon, Casa...les enfants auront toujours la mer mais un peu trop polluée et pas grand chose à visiter !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
MDRRRRRRRRRRRRRRRR t'es pas le seul qui me fera des remarques mais je m'en fou :-D

à la différence près que toi tu te débrouilles, madalena elle me touche, quand je la lis ds "phrase qui vous passe par la tete" tu te dis : elle il faut l'aider :D alors que toi ? bla man seb :-D


salam

merci beaucoup ben :mignon:

laisse les dire,lool
 
Va plutôt sur Agadir ou Tétouan ....Agadir c'est assez petit, tu auras la mer pour tes enfants et tu ne te sentiras perdue !

Pour Tétouan....la mer mais aussi des petites villes trés vivantes tout autour ( m'diq et Fnidq )

Sinon, Casa...les enfants auront toujours la mer mais un peu trop polluée et pas grand chose à visiter !


tu veux les empoisonner ? :D
 
Va plutôt sur Agadir ou Tétouan ....Agadir c'est assez petit, tu auras la mer pour tes enfants et tu ne te sentiras perdue !

Pour Tétouan....la mer mais aussi des petites villes trés vivantes tout autour ( m'diq et Fnidq )

Sinon, Casa...les enfants auront toujours la mer mais un peu trop polluée et pas grand chose à visiter !
exact au sud a coté d'agadir t'as des coins très sympa comme Tiznit, Mirleft, Aglou etc

Essaouira aussi l'été bien chaud, ça vaut le coup d'y etre pour avoir un peu de fraicheur
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam lis ce que avicenne et benbecker te propose et il y en aura d'autres inchallah qui seraient prêts à t'aider sur place

C'est normal d'avoir un peu peur de l'inconnu,si c'est vraiment ce que tu as envie fais le Inchallah pars avec tes petites


salam

oui j'ai vu:D

oui c'est ce que j'ai envie...mais ça me stresse:D
 
ne me rencontre surtout pas , je risquerais de mal tourner : D
bon alors arretons les MP et tri9 salama :D

Mais tellemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !
MDRRR vous savez pas ce que vous ratez ! la seule personne que j'ai rencontré sur le net elle est tombée amoureuse de moi ds la vraie vie, du coup depuis j'ai décidé d'arreter "les cybers rencontres amicales" :D
 
Haut