Aller à la poste pour un colis avant d'avoir le ticket de passage

Bonjour,

je souhaite savoir si on a le droit d'aller se renseigner a la poste sur notre colis avant la réception du ticket ( celui qui nous déclare d'aller a la poste ) tout en munissant d'une carte qui nous identifie ( hors la carte national ) par exemple, voila!

J'espère que vous avez compris ^^.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vaut mieux demander la personne qui vous a posté le colis de vous communiquez le code barre colissimo et sur le site de la poste vous avez tout les détails.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour,

je souhaite savoir si on a le droit d'aller se renseigner a la poste sur notre colis avant la réception du ticket ( celui qui nous déclare d'aller a la poste ) tout en munissant d'une carte qui nous identifie ( hors la carte national ) par exemple, voila!

J'espère que vous avez compris ^^.


c'est le facteur qui te le ramene directement du centre de tri, sans passer par le bureau de poste :rolleyes:
ensuite si t'es pas là il te laisse un avis de passage et depose le colis au bureau de poste local :rolleyes:
 
oui mais je peux quand même y aller avant la réception pour amener mon colis, je préfère le ramener directement au lieux de le recevoir chez moi, possible?
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
tu peux avoir un suivi soit sur poste marocaine ou française , pour colis envoyé de france il est possible d'avoir un suivi sur le site de la poste marocaine même s'il n'ya pas de suivi sur la poste française ex colissimo eco
 
Haut