« je vais aller tuer des arabes à molenbeek »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un carnage a sans doute été évité à Bruxelles. Un Bruxellois âgé d'une vingtaine d'années a semé la panique dans plusieurs quartiers de la capitale belge après une dispute avec sa copine.
« Vu ce qu'ils ont fait à Paris, je vais aller tuer des Arabes à Molenbeek. Tu vas voir, je vais tout faire péter, tu entendras parler de moi à la télévision ce soir », aurait-il déclaré à son amie avant de s'engouffrer, avec une arme, dans sa voiture et de prendre le volant vers Bruxelles.
C'est son amie elle-même qui a (...)

- Monde / Molenbeek, Attaques terroristes à Paris, Bruxelles

« Je vais aller tuer des Arabes à Molenbeek »
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne fais pas l'homme si ya des coups de fous je me barre mais si c'est un seul je le combats avec mes tripes.
J’espère juste que la peur ne me tétanisera pas.
J'avais un pote , qui n'étais pas vraiment normale ... Un jours dans un bar il y avais une mec qui discuter avec un pote à nous, le mec avais un pistolet au niveaux d ceinture et commence à dir les arabe ceci et cela et tralala notre pot avais très peur au bout d'un moment mon pote se retourne et dit au mec, ferme ta ----- et dégage de-la ...le mec et parti avec la bite entre les deux jambes,

Le pote à nous étai blanc comme un cacher :D

Ceci pour te dire c'est pas ceux qui en parle qui en fond le plus
 
J'avais un pote , qui n'étais pas vraiment normale ... Un jours dans un bar il y avais une mec qui discuter avec un pote à nous, le mec avais un pistolet au niveaux d ceinture et commence à dir les arabe ceci et cela et tralala notre pot avais très peur au bout d'un moment mon pote se retourne et dit au mec, ferme ta ----- et dégage de-la ...le mec et parti avec la bite entre les deux jambes,

Le pote à nous étai blanc comme un cacher :D

Ceci pour te dire c'est pas ceux qui en parle qui en fond le plus
mdr heureusement que le mec ne vous a pas flingué!!!
Y aurai plus eu d'insouciants sur bladi !!!
 
Haut