Que faire pour aller en vacances en France?

Salut je suis de Casa je veux passer mes vaccances en France par quoi commencer j'ai bien paséé mon tcf +j'ai fait mon passeport quoi faire d'autres je veux y passer au moins 15 jours merci de m'aider ...
 
ben c'est simple,tu va sur internet sur le site du consulat Française,et sur ce site tu aura les réponses à tes question et un dossier à remplir pour la demande de visa,et tout les documents à fournir...
ça reste seulement est ce que tu va chez quelqu'un, si c'est le cas il va t'envoyer une invitation,si à l'hôtel tu va faire une réservation,sur ce sujet il y'a les agences de voyages qui vont te le faire,les moins chère se sont les agences routiers.bon tu va trouver tout tes réponses aussi sur les portes des consulats française ou chez tes amis qui en passé par cette expérience.l'essentiel c'est le site de consulat tu entre et tu verra est ce que tu remplis les conditions ou pas,quand tu es en règle le visa sa se donne toujours,sauf si tu es dans un jour noir :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je crois qu'il est demandé aussi un certificat d'hébergement : ça, c'est le piège
fais plutot comme si tu descendais à l'hotel
comme dit rose, une agence serait sans doute le mieux

mam
 
Haut