Aller vivre en France

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements s'il vous plait, je voudrais savoir comment faire pour aller vivre en france et travailler s'il vous plait ?
Si vous avez des infos faites moi signe s'il vous plait
 
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements s'il vous plait, je voudrais savoir comment faire pour aller vivre en france et travailler s'il vous plait ?
Si vous avez des infos faites moi signe s'il vous plait

Si t'es musulman saches qu'il est haram de s'instaler dans un pays tel que la France, apres si tu n'est pas musulman,legalement tu peux faire une demande de travail au consulat.
 

pourquoi BAZ!!?
le gars dit vrai, mais n'a pas pu expliquer ce qu'il veut dire
au fait ce qu'il voullait dire est le suivant;
il est interdit à tout musulman de partir au pays non musulman pour vivre là bas pour le reste de sa vie (ceci arrange surtout les pays d'acceuil), d'après les oulemas, il y en a plusieurs raisons à cet interdiction:
1/ les lois du pays s'appliquent sur les musulmans
2/ les coutumes du pays d'acceuil peuvent influencer le musulman et ses enfants
3/ mettre ses competences en faveur d'un pays qui n'est pas musulman (pays d'origine sort perdant)
4/ quelques pays d'acceuil ne donnent pas aux étranger les mêmes droits que ceux donnés aux autochntones (..)

pour ces raison, il est interdit d'aller vivire dans ces pays sauf pour les raisons suivantes:
1/ partir pour étudier et apprendre puis rentrer
2/ partir pour effectuer une mission (diplomatie, commerce, tourisme..) et puis revenir
3/ partir dans un pays non musulman pour faire adda3oua et donner une bonne image à l'islam, puis rentrer
4/ partir dans un pays non musulman pour se soigner, puis rentrer
 
Si je comprends bien, BNADEM80 et Ochali vont s'associer à l'extrême droite et au blocs identitaires européens pour envoyer les musulmans d'Europe vers des pays musulmans type Afghanistan, Pakistan, Somalie ou Yémen où ceux-ci pourront sauver leur âme en danger chez nous et se préparer sereinement pour la vie éternelle.

Quelqu'un peut leur donner les coordonnées de Marine? :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements s'il vous plait, je voudrais savoir comment faire pour aller vivre en france et travailler s'il vous plait ?
Si vous avez des infos faites moi signe s'il vous plait

N'écoute pas les hypocrites de la Haram Police Association, tu ne feras que perdre ton temps ;)

Pour qu'on t'aide il faut que tu nous donnes plus de renseignement. Ou est-ce que tu habites ? Que fais-tu dans la vie ?
 
Si je comprends bien, BNADEM80 et Ochali vont s'associer à l'extrême droite et au blocs identitaires européens pour envoyer les musulmans d'Europe vers des pays musulmans type Afghanistan, Pakistan, Somalie ou Yémen où ceux-ci pourront sauver leur âme en danger chez nous et se préparer sereinement pour la vie éternelle.

Quelqu'un peut leur donner les coordonnées de Marine? :)


je ne suis pas extrémiste, j'ai vécu à l'étranger pendant plusieurs années, je sais ce que je dis, et je suis très a l'aise dans mon pays,
mais là, tu vas trop loin dans ton dénigrement à deux balles..

je ne rapporte que ce que dit la religion, si t'es contre, c'est ton affaire...
 
pourquoi BAZ!!?
le gars dit vrai, mais n'a pas pu expliquer ce qu'il veut dire
au fait ce qu'il voullait dire est le suivant;
il est interdit à tout musulman de partir au pays non musulman pour vivre là bas pour le reste de sa vie (ceci arrange surtout les pays d'acceuil), d'après les oulemas, il y en a plusieurs raisons à cet interdiction:
1/ les lois du pays s'appliquent sur les musulmans
2/ les coutumes du pays d'acceuil peuvent influencer le musulman et ses enfants
3/ mettre ses competences en faveur d'un pays qui n'est pas musulman (pays d'origine sort perdant)
4/ quelques pays d'acceuil ne donnent pas aux étranger les mêmes droits que ceux donnés aux autochntones (..)

pour ces raison, il est interdit d'aller vivire dans ces pays sauf pour les raisons suivantes:
1/ partir pour étudier et apprendre puis rentrer
2/ partir pour effectuer une mission (diplomatie, commerce, tourisme..) et puis revenir
3/ partir dans un pays non musulman pour faire adda3oua et donner une bonne image à l'islam, puis rentrer
4/ partir dans un pays non musulman pour se soigner, puis rentrer


Il lui a dit en gros: si tu es musulman tu n'y vas pas; si tu n'es pas musulman vas-y!!

Ca veut dire que ceux qui y vont, ils renient leur religion et deviennent mécréants peut-être????

Donc OUI BAZ!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne suis pas extrémiste, j'ai vécu à l'étranger pendant plusieurs années, je sais ce que je dis, et je suis très a l'aise dans mon pays,
mais là, tu vas trop loin dans ton dénigrement à deux balles..

je ne rapporte que ce que dit la religion, si t'es contre, c'est ton affaire...

Tu ne fais que rapporter ce que dit la religion sans le moindre recule.

On est plus à une époque ou immigrer dans un pays te force à te convertir à la religion du pays d'accueil sous peine de mise à mort ou d'asservissement.

Venir parler de Halal/Haram d'immigrer quand on est soit même le derrière bien confortablement posé en occident, je trouve ça légèrement mal placé. Tu ne connais absolument rien de la personne à qui tu t'adresses.

Et c'est surtout pas du tout la question qu'il pose ...

Répondre d'énormes bêtise tout en étant hors sujet c'est la spécialité de certains.
 
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements s'il vous plait, je voudrais savoir comment faire pour aller vivre en france et travailler s'il vous plait ?
Si vous avez des infos faites moi signe s'il vous plait

Un bon conseil, renseignes toi sur l'immigration et le marché du travail dans un autre pays, plutôt le Canada, l'Angleterre, l'Irlande ou même les USA si tu le peux, le contexte français n'est pas propice aux immigrés, à fortiori lorsqu'ils viennent d'Afrique, d'autres avant toi l'ont fait et ils ne le regrettent pas.
 
je ne suis pas extrémiste, j'ai vécu à l'étranger pendant plusieurs années, je sais ce que je dis, et je suis très a l'aise dans mon pays,
mais là, tu vas trop loin dans ton dénigrement à deux balles..

je ne rapporte que ce que dit la religion, si t'es contre, c'est ton affaire...

Ne prends pas ce type au serieux va, fais comme moi zap le , je fait pareil avec 3 4 hysteriques du forum.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Si je comprends bien, BNADEM80 et Ochali vont s'associer à l'extrême droite et au blocs identitaires européens pour envoyer les musulmans d'Europe vers des pays musulmans type Afghanistan, Pakistan, Somalie ou Yémen où ceux-ci pourront sauver leur âme en danger chez nous et se préparer sereinement pour la vie éternelle.

Quelqu'un peut leur donner les coordonnées de Marine? :)



J ADORE TITILLER OCHALI.....
il le sait
de là, à aller créer je ne sais quoi je ne sais où

je laisse ça aux politiques : ils connaissent la musique

mam
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
En tout cas ça arrange la France si les musulmans se rendent compte que c'est haram d'y vivre d'après quelques illuminés :D Elle n'attend que ça pour qu'ils dégagent :D
 
pourquoi BAZ!!?
le gars dit vrai, mais n'a pas pu expliquer ce qu'il veut dire
au fait ce qu'il voullait dire est le suivant;
il est interdit à tout musulman de partir au pays non musulman pour vivre là bas pour le reste de sa vie (ceci arrange surtout les pays d'acceuil), d'après les oulemas, il y en a plusieurs raisons à cet interdiction:
1/ les lois du pays s'appliquent sur les musulmans
2/ les coutumes du pays d'acceuil peuvent influencer le musulman et ses enfants
3/ mettre ses competences en faveur d'un pays qui n'est pas musulman (pays d'origine sort perdant)
4/ quelques pays d'acceuil ne donnent pas aux étranger les mêmes droits que ceux donnés aux autochntones (..)

pour ces raison, il est interdit d'aller vivire dans ces pays sauf pour les raisons suivantes:
1/ partir pour étudier et apprendre puis rentrer
2/ partir pour effectuer une mission (diplomatie, commerce, tourisme..) et puis revenir
3/ partir dans un pays non musulman pour faire adda3oua et donner une bonne image à l'islam, puis rentrer
4/ partir dans un pays non musulman pour se soigner, puis rentrer

Je te ferais remarquer BNADEM que si les musulmans n'émigreraient pas, beaucoup moins de gens se convertiraient à l'islam puisque ils ne verraient pas de leurs yeux de quoi il s'agit!! (s'ils se fieraient qu'à la télé c'est foutu d'ailleurs)

Réfléchissons avant d'avancer de telles choses
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je te ferais remarquer BNADEM que si les musulmans n'émigreraient pas, beaucoup moins de gens se convertiraient à l'islam puisque ils ne verraient pas de leurs yeux de quoi il s'agit!! (s'ils se fieraient qu'à la télé c'est foutu d'ailleurs)

Réfléchissons avant d'avancer de telles choses

+ 1 ! En plus l'Ochali qui a sorti cette connerie est installé à l'étranger. ^__^
 
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements s'il vous plait, je voudrais savoir comment faire pour aller vivre en france et travailler s'il vous plait ?
Si vous avez des infos faites moi signe s'il vous plait

Salaam, cher frère.

Pourquoi ne pas essayer d'être heureux là où tu es?
En quittant ton pays tu déclenches un cycle difficile à briser: tu seras immigré, tes enfants seront "enfants d'immigrés"... tes petits enfants immigrés de la 2ème génération, etc.

...
 
Salaam, cher frère.

Pourquoi ne pas essayer d'être heureux là où tu es?
En quittant ton pays tu déclenches un cycle difficile à briser: tu seras immigré, tes enfants seront "enfants d'immigrés"... tes petits enfants immigrés de la 2ème génération, etc.

...

au fait, il y a par ici des gens qui sont soit-disant "instruits" et qui se permettent d'interpreter les choses à leur guises.

c'est vrai chamali, un immigré reste un immigré malgré tout, même si'l change tous les rapports qu'il a avec son pays d'origine, toute sa descendance le sera, il ne sera jamais traité comme un autochtone à 100%; Les gens qui mettent des commentaires par ici sans connaissance de cause me font vraiment pitié.

la plupart de ces éclairés "de la fin des temps", n'ont jamais mis les pieds au-delà de Tanger, le plus surprenant, c'est qu'il y en a des gens qui sont nés en France ou ailleurs mais, eux, ils ont une conscience irréprochable contrairement à quelques ptits arrivistes du bled.

toutes les fatwas des 4 écoles islamiques dont l'école malikite à leur tête disent que le fait de faire la Hijra d'un pays musulman vers un pays non musulman est haram (faut comprendre ce que c'est que la hijra qui est la décision de vivre définitivement dans un autre pays)
alors que le gars qui veut partir pour travailler parce qu'il ne trouve plus de boulot dans son pays, là, s'il a l'intention de ne plus revenir dans son pays, ici c'est une Hijra, si non, son séjour est permis selon les fatwa.

le but chers "illuminés du 21 siècle" d'une telle interdiction est de protéger la foi du musulman et d'épargner ses efforts pour le bien son propre pays et ses concitoyens, si vous n'arrivez pas à comprendre ceci, ça serait plus difficile de comprendre ce qui suit!!!.

il y aura certains qui diront qu'il existe des musulmans qui vivent en Europe depuis des décennies, la réponse est de dire que la volonté d'Allah a voulu que ça soit ainsi, mais nous, on ne doit pas commettre les mêmes erreurs, parce que si Allah voulait que toute l'humanité soit musulmane, ça sera fait, mais, là encore, c'est sa volonté.

certes, il n y a aujourd'hui plus de droit dans ces pays que pendant les périodes des guerres, mais, l'homme reste le même, il y a tjrs des facteurs discriminatoires, seuls les Hommes honnêtes et plus intélligents le devineront, et font en sorte de ne pas tomber dans le piège

http://www.islamway.com/?iw_s=Fatawa&iw_a=view&fatwa_id=31623
 
La seule fatwa que je connais c'est celle de Dieu " La terre de Dieu est vaste ..... "
Sinon il n'y a pas de piège, il est vrai que si les premier émigrés furent quelque peut piegé, aujourd'hui il n' y a plus de piège. On te dit clairement " si tu veux vivre avec nous, fais comme nous " mais si tu veux vivre selon ton bon vouloir, alors ne vient pas chez nous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
au fait, il y a par ici des gens qui sont soit-disant "instruits" et qui se permettent d'interpreter les choses à leur guises.

c'est vrai chamali, un immigré reste un immigré malgré tout, même si'l change tous les rapports qu'il a avec son pays d'origine, toute sa descendance le sera, il ne sera jamais traité comme un autochtone à 100%; Les gens qui mettent des commentaires par ici sans connaissance de cause me font vraiment pitié.

la plupart de ces éclairés "de la fin des temps", n'ont jamais mis les pieds au-delà de Tanger, le plus surprenant, c'est qu'il y en a des gens qui sont nés en France ou ailleurs mais, eux, ils ont une conscience irréprochable contrairement à quelques ptits arrivistes du bled.

toutes les fatwas des 4 écoles islamiques dont l'école malikite à leur tête disent que le fait de faire la Hijra d'un pays musulman vers un pays non musulman est haram (faut comprendre ce que c'est que la hijra qui est vivre définitivement dans un autre pays)
alors que le gars qui veut partir pour travailler parce qu'il ne trouve plus de boulot dans son pays, là, s'il a l'intention de ne plus revenir dans son pays, ici c'est une Hijra, si non, son séjour est permis selon les fatwa.

le but chers "illuminés du 21 siècle" d'une telle interdiction est de protéger la foi du musulman et d'épargner ses efforts pour le bien son propre pays et ses concitoyens, si vous n'arrivez pas à comprendre ceci, ça serait plus difficile de comprendre ce qui suit!!!.

il y aura certains qui diront qu'il existe des musulmans qui vivent en Europe depuis des décennies, la réponse est de dire que la volonté d'Allah a voulu que ça soit ainsi, mais nous, on ne doit pas commettre les mêmes erreurs, parce que si Allah voulait que toute l'humanité soit musulmane, ça sera fait, mais, là encore, c'est sa volonté.

certes, il n y a aujourd'hui plus de droit dans ces pays que pendant les périodes des guerres, mais, l'homme reste le même, il y a tjrs des facteurs discriminatoires, seuls les Hommes honnêtes et plus intelligents le devineront, et font en sorte de ne pas tomber dans le piège

http://www.islamway.com/?iw_s=Fatawa&iw_a=view&fatwa_id=31623

La plupart des immigrés quittent leurs pays pour de bonnes raisons, il ne le font pas pour le fun, ils ne le font pas pour la religion, et ils ne le font pas non-plus pour le pays d'accueil, ils le font pour leurs bien et celui leurs familles.

Et s'ils y restent, c'est pour les mêmes raisons que celles pour lesquelles ils sont parti.

Je crois donc que les "Haram" est encore une fois bien mal placé et irrespectueux.
 
La plupart des immigrés quittent leurs pays pour de bonnes raisons, il ne le font pas pour le fun, ils ne le font pas pour la religion, et ils ne le font pas non-plus pour le pays d'accueil, ils le font pour leurs bien et celui leurs familles.

Et s'ils y restent, c'est pour les mêmes raisons que celles pour lesquelles ils sont parti.

Je crois donc que les "Haram" est encore une fois bien mal placé et irrespectueux.

encore une fois de plus, tu donne des arguments très superficiels, le sujet est plus profond que ce que tu pense,
on sais déjà qu'il y a facteurs économiques qui ont poussé les gens de partir sous d'autres cieux, et c'est l'une des raisons qui permettent le séjour dans un pays étranger (regarde mon précèdent message) , mais tu n'a pas le courage de le dire. ce dont je parle, c'est que le fait de décider de quitter son pays une FOIS POUR TOUTE vers un autre pays non musulman n'est pas toléré par la religion sauf pour une force majeure, mais comme aujourd'hui, tout le monde a tendance à modeler sa propore fatwa sans savoir "3ilm", parler des principes de l'islam devient une chose bizzare pour certains.

le prophéte SAWS a déjà dit dans un hadith qu'à la fin des temps, les gens parleront et interprèteront la religion chacun de selon sa guise, dans un autre hadith, il dit SAWS que parmi quelques musulmans pendant la fin des temps, il y aura des gens qui suivront les coutumes des civilisations du passé, jusqu'à ce que le musulman imitera l'étranger même si ce dernier se met dans une grotte (( قال عليه الصلاة والسلام محذراً من سنتهم وطريقتهم : " لتتبعن سنة من كان قبلكم حذو القذة بالقذة حتى لو دخلوا حجر ضب لدخلتموه : قالوا يا رسول الله : اليهود و النصارى ؟ .. قال : فمن ) أخرجاه في الصحيحين . ومعنى قوله " فمن" أي هم المعنيون بهذا الكلام وقال صلى الله عليه وسلم : "من تشبه بقوم فهو منهم " ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vois absolument pas en quoi mes arguments sont superficiels.

Il y a les théorie, celle qui est explique par des références contextuelles des principes simples et propre à tous les peuples : La solidarité. (par exemple).

Et il y a la pratique, le contexte socio-économique et humain, qui évolue et qui change mais qui permet toujours aux musulmans, même vivants dans des pays étrangers, de rester solidaires, bons, forts ...

Mais bon si j'ai bien compris, c'est la fin du monde et je fait partie des musulmans qui imitent le mécréant et change la religion. Ne fait donc pas trop attention a ce que je dit c'est pour ton bien.
 
pourquoi BAZ!!?
le gars dit vrai, mais n'a pas pu expliquer ce qu'il veut dire
au fait ce qu'il voullait dire est le suivant;
il est interdit à tout musulman de partir au pays non musulman pour vivre là bas pour le reste de sa vie (ceci arrange surtout les pays d'acceuil), d'après les oulemas, il y en a plusieurs raisons à cet interdiction:
1/ les lois du pays s'appliquent sur les musulmans
2/ les coutumes du pays d'acceuil peuvent influencer le musulman et ses enfants
3/ mettre ses competences en faveur d'un pays qui n'est pas musulman (pays d'origine sort perdant)
4/ quelques pays d'acceuil ne donnent pas aux étranger les mêmes droits que ceux donnés aux autochntones (..)

En gros, dixit la phrase en gras,ce qui est intéressante c'est d'aller dans un pays étranger de profiter de ces avantages mais surtout pas de se plier à ces lois. Le dernier a avoir essayer et surtout à l'avoir ramener en ce sens il s'appelle Lies il me semble, non ??

pour ces raison, il est interdit d'aller vivire dans ces pays sauf pour les raisons suivantes:
1/ partir pour étudier et apprendre puis rentrer
2/ partir pour effectuer une mission (diplomatie, commerce, tourisme..) et puis revenir
3/ partir dans un pays non musulman pour faire adda3oua et donner une bonne image à l'islam, puis rentrer
4/ partir dans un pays non musulman pour se soigner, puis rentrer

Là encore j'adore, on a le droit d'aller dans les pays étrangers pour profiter un max de ce qu'ils peuvent nous donner (études, santé, liberté de faire du prosélytisme oops pardon un rappel sur l'islam,...) et dès que l'on a bien pris tout ce que l'on avait à prendre on retourne à la maison trankiloukilou.

J'adore votre conception de la vie, mais elle ressemble beaucoup à celle d'un parasite,non ??
 
...Là encore j'adore, on a le droit d'aller dans les pays étrangers pour profiter un max de ce qu'ils peuvent nous donner (études, santé, liberté de faire du prosélytisme oops pardon un rappel sur l'islam,...) et dès que l'on a bien pris tout ce que l'on avait à prendre on retourne à la maison trankiloukilou.

.... parasite,non ??

au moins moi j'ai de principes, pas comme toi, d'abord tu crache que du ...caca, tu n'as aucun argument palpable sur le fatwa


en plus une vulgarité absolus qui sort de ta bouche, je ne vais pas te répondre, parce que tu ne le mérite pas!!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements s'il vous plait, je voudrais savoir comment faire pour aller vivre en france et travailler s'il vous plait ?
Si vous avez des infos faites moi signe s'il vous plait

N'etant pas en France, je ne peux pas repondre directement a ta question. Mais si tu es interesse a immigrer vers le Canada, il y a un forum Maroc / Canada sur Bladi:

http://www.bladi.info/maroc-canada/

Bonne chance et bon courage!
 
Haut