Comment aller voir mon amie en Belgique?

salut tout le monde
je vous pris de bien me donner des information sur ce sujet
alors je suis un marocain de marrakech qui a connais une femme de Charleroi 2008 sur le net
,elle ma visité pour 15 jours 2009 , aprés j ai essayé de visité la Belgique , j ai un petit commerce ma fiancée m envoyer aussi tout les papier de l invitation et même comme garant après le consulat m refusé le visa visite amicale ,aprés on chercher sur des forums on était surpris que ils refuse même un marocain de rejoindre sa femme en belgique meme si ils sont marier ici au Maroc elle a même contacter un avocat et lui ddit que c dure aussi même si on est marie ici au Maroc.
prière de me envoyer des renseignements
Merci
 

baabyy

VIB
Si vous vous mariez au Maroc, il faut faire une demande de regroupement familiale.

C possible, et d'autres pourront te répondre sur les démarches. Mais alors c'est pour vous marier, pas pour vous rendre visite..
 
Merci
au début on a voulais changer les visites mais après le refus de mon visa on constater que c très difficile ,on decider de se marie le plus vite possible
merci encore
 
bonjour mohamed;
moi aussi j'ai depose visa amicale comme toi en aout 2010 et jusqu'a maintenant ps encore reçu mon reponse,tu peux me dire mohamed votre demarche que tu as deja passe pour votre attente de reponse et de consulat....aussi il s'agit d'une fille ou femme belge.car moi c invitation de femme vie seul en belge.merci à toi
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salut tout le monde
je vous pris de bien me donner des information sur ce sujet
alors je suis un marocain de marrakech qui a connais une femme de Charleroi 2008 sur le net
,elle ma visité pour 15 jours 2009 , aprés j ai essayé de visité la Belgique , j ai un petit commerce ma fiancée m envoyer aussi tout les papier de l invitation et même comme garant après le consulat m refusé le visa visite amicale ,aprés on chercher sur des forums on était surpris que ils refuse même un marocain de rejoindre sa femme en belgique meme si ils sont marier ici au Maroc elle a même contacter un avocat et lui ddit que c dure aussi même si on est marie ici au Maroc.
prière de me envoyer des renseignements
Merci
salame,
ce que tu demande comme info, est simple, et ça circule même au Maroc.
si tu veux venir rendre visite amicalement à ton ami: ça se nome: visa touriste, dont la personne que tu veux visiter doit te fournir une prise en charge ( chez les français ça s’appelle: hébergement). donc, contact ta connaissance pour te faire parvenir ces documents, et pour que tu puisses les introduire à visa-bel, avec tes documents.
je te conseille de jeter un coup d'oeil dans les autres sujet de forum, mais on reste toujours à ta disposition
wasalame
 
bonjour mes amis , ya une seule solution parce que comme ces genres du visa sont souvent refusé dsl mais c'est la vérité vous devrez vous mariez et faire les démarches qu'il faut et je vous rassure que c'est pas dur c'est tt simple et possible après le mariage vous pouvez demande le visa regroupement familiale mais faut que les papier serent bien régles et pas des fautes inchaalah ykon khir pour le visa amical ca va pas crois moi surtt plein du monde demande ca
 
B

belgika

Non connecté
salame,
ce que tu demande comme info, est simple, et ça circule même au Maroc.
si tu veux venir rendre visite amicalement à ton ami: ça se nome: visa touriste, dont la personne que tu veux visiter doit te fournir une prise en charge ( chez les français ça s’appelle: hébergement). donc, contact ta connaissance pour te faire parvenir ces documents, et pour que tu puisses les introduire à visa-bel, avec tes documents.
je te conseille de jeter un coup d'oeil dans les autres sujet de forum, mais on reste toujours à ta disposition
wasalame


non il a eu le refus de visa touristique il cherche les infos sur le mariage au Maroc maintenant

voilà le lien de l ambassade de Belgique avec les démarches à faire avant de se marier

http://www.diplomatie.be/casablanca/default.asp?id=86&mnu=86
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
nom de dieu, il parle d'une chose puis autre choses, et il t'embrouille. jamais de synder leur demande, afin de décortiquer leur besoin , enfin soit, ainsi vont les choses
 
B

belgika

Non connecté
nom de dieu, il parle d'une chose puis autre choses, et il t'embrouille. jamais de synder leur demande, afin de décortiquer leur besoin , enfin soit, ainsi vont les choses


C'est parce que je prend ,le temps de lire leur premier message , toutes les réponses du début à la fin :D il n'y a alors aucune embrouille c était très clair comme demande
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
C'est parce que je prend ,le temps de lire leur premier message , toutes les réponses du début à la fin :D il n'y a alors aucune embrouille c était très clair comme demande

il y'a une embrouille, il suffit de lire le titre, et tout est claire
j'ai eu le temps de lire.
bon soit. je ne cherche pas l’erreur chez les autres ce n'est pas mes principes, j'avance.
 
B

belgika

Non connecté
il y'a une embrouille, il suffit de lire le titre, et tout est claire
j'ai eu le temps de lire.
bon soit. je ne cherche pas l’erreur chez les autres ce n'est pas mes principes, j'avance.


je ne cherche pas l erreur , tu n as justement pas bien répondu ,car tu le dis toi même tu "as lu le titre " donc pas le contenu des messages , on avance ...:D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je ne cherche pas l erreur , tu n as justement pas bien répondu ,car tu le dis toi même tu "as lu le titre " donc pas le contenu des messages , on avance ...:D

ecoute, je ne vais rentree dans discussion sterile, qui a tort et qui a raison.
où t'as vu que j'ai ecris que j'ai lu le titre, je t'ai dit tout est dans le titre et qu'il ya une contradiction dans la demande.N'importe quoi tu as invente, mais je te donne raison à ça. j’hallucine. le pire que je déduis que tu es moins reconnaissante des efforts des autres intervenant, tu veux approprier le forum, dommage d'en arrivée la. c'est un badinaute qui t'en a fait comprendre une fois. la.le dossier clos.
 
B

belgika

Non connecté
il y'a une embrouille, il suffit de lire le titre, et tout est claire
j'ai eu le temps de lire.
bon soit. je ne cherche pas l’erreur chez les autres ce n'est pas mes principes, j'avance.


et je ne m approprie rien du tout , je réponds correctement aux gens , je prends le tps de faire des recherches pour que les membres de ce forum aient un maximum d informations , et tout ce que je sais , c est qu une grande majorité des personnes qui ont suivis correctement ce que je met en ligne ont eus leurs visas et ça , me fait très plaisir !de les savoir arrivés en Belgique , et d avoir eu leurs visas , dans des délais corrects
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
c'est très bien vaux mieux que ça dur, et tout le monde donne du sien au service des autres, dont tout le monde va dans le même sens, afin de sentir satisfait, en accomplissant un bienfaisance vers autrui.
 
Haut