Allergie au ghassoul

Bonjour
J aimerais savoir si vous connaissez le ghassoul blanc Zouine a lakar el fassi. La boite est rouge avec un visage femme coupe en 2 par une fermeture eclair. ?contact eventuel de la marque Zouine?avez vous devellope une allergie a ce produit car j ai ete brulee avec..je vis en france. Merci
 
Bonjour
J aimerais savoir si vous connaissez le ghassoul blanc Zouine a lakar el fassi. La boite est rouge avec un visage femme coupe en 2 par une fermeture eclair. ?contact eventuel de la marque Zouine?avez vous devellope une allergie a ce produit car j ai ete brulee avec..je vis en france. Merci

C'est ce produit je suppose !!!
http://www.kleiderkreisel.de/damenm...e-lavaerde-gesichtsmaske-mit-mohnblutenpulver

sa composition avec l'aide de google :D

100% végétal
100% naturel
100% végétalien
100% sans colorants artificiels, parfums et les conservateurs
100% gratuit à partir d'huiles de paraffine ou d'autres matières premières de la Erdölchemie
100% sans additifs
100% biodégradable, par conséquent, durable et respectueuse de l'environnement

le site en question

http://www.kleiderkreisel.de/damenm...e-lavaerde-gesichtsmaske-mit-mohnblutenpulver
 
Oui miss chemsy c bien moi...et suis en France . C pr cela que jaimerais avoir de l aide sur place sachant que Zouine est basé la.bas...effectivement g pas retrouve mon visage et g des traces de pigmentation
 
J aimerais savoir si certaines personnes ont développé des allergies avec..comment contacter les dermatos au maroc, la marque zouine..pr ma part cela m'a entraîné couperose, hyperpigmentation et urticaire. .les medecins impuissants et aucun droit consommateur puisque produit marocain. .je me sens seule
 
Photo d octobre..c est soit brûlure caustique ou eczema de contact..chaque médecin dit une pathologie différente
 

Pièces jointes

  • 20131024_161958.jpg
    20131024_161958.jpg
    171.1 KB · Affichages: 25
Ce que g brsoin c des contacts de dermatos au maroc, de la marque zouine ou des témoignages de personnes ayant eu un pb ak ce produit..pas daller me soigner ak des méthodes fantaisistes
 
Bonjour
J aimerais savoir si vous connaissez le ghassoul blanc Zouine a lakar el fassi. La boite est rouge avec un visage femme coupe en 2 par une fermeture eclair. ?contact eventuel de la marque Zouine?avez vous devellope une allergie a ce produit car j ai ete brulee avec..je vis en france. Merci

C'est du ghassoul pour cuir d'arabe, tu as la peau trop fragile.
 
Haut