Allergie ?

Bonjour,

Voilà depuis hier j'ai des démangeaisons (bras, jambes, paume de la main, pieds).

Quand je gratte ça me fait des plaques rouges.
De plus cette nuit, j'ai eu comme une sensation d'avoir mal avalé quelque chose et qui reste bloqué en haut (oesophage ?)

De plus j'ai des picotements au niveau de la lèvre. Et ce matin j'avais l'intérieur de la lèvre inférieur comme enflé (un peu)

Bon je sais que vous êtes pas médecin mais si cela vous évoque quelque chose ou si vous avez eu de symptômes qui y ressemble ?

Le cabinet de mon médecin est fermé jusqu'à lundi donc je suis coincée.
Et la pharmacie je pense qu'ils vont rien me donner d'autre qu'une crème. Mais je vais quand même y passer.
 
Bonjour,

Voilà depuis hier j'ai des démangeaisons (bras, jambes, paume de la main, pieds).

Quand je gratte ça me fait des plaques rouges.
De plus cette nuit, j'ai eu comme une sensation d'avoir mal avalé quelque chose et qui reste bloqué en haut (oesophage ?)

De plus j'ai des picotements au niveau de la lèvre. Et ce matin j'avais l'intérieur de la lèvre inférieur comme enflé (un peu)

Bon je sais que vous êtes pas médecin mais si cela vous évoque quelque chose ou si vous avez eu de symptômes qui y ressemble ?

Le cabinet de mon médecin est fermé jusqu'à lundi donc je suis coincée.
Et la pharmacie je pense qu'ils vont rien me donner d'autre qu'une crème. Mais je vais quand même y passer.
tu as mangé un truc ? changé tes habitudes cremes?
va voir ton pharmacien tu peux avoir des antihistaminiques sans ordonnance
on dirait la formation d'un oedeme
sos médecin si tu es vraiment inquiete
 
tu as mangé un truc ? changé tes habitudes cremes?
va voir ton pharmacien tu peux avoir des antihistaminiques sans ordonnance
on dirait la formation d'un oedeme
sos médecin si tu es vraiment inquiete

Non c'est ça que je comprends pas je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires ou d'hygiène.
 
Merci les filles !
Je sors de la pharmacie elle m'a donné un antihistaminique et une pommade.
Mais elle m'a dit que si j'avais dû avoir un oedeme je l'aurais déjà eu.
mais elle pense que c'est une allergie (plaques qui gratte)

J'attends maintenant lundi de voir mon médecin. Mais c'est bizarre je vois vraiment ce qui a changé mes habitudes pour me déclarer cette allergie.
 
Merci les filles !
Je sors de la pharmacie elle m'a donné un antihistaminique et une pommade.
Mais elle m'a dit que si j'avais dû avoir un oedeme je l'aurais déjà eu.
mais elle pense que c'est une allergie (plaques qui gratte)

J'attends maintenant lundi de voir mon médecin. Mais c'est bizarre je vois vraiment ce qui a changé mes habitudes pour me déclarer cette allergie.

tu n'as pas manger un truc en abondance par rapport à d'habitude ? aprés ça peut être tout et n'importe quoi qui t'a provoqué cela
 
Merci les filles !
Je sors de la pharmacie elle m'a donné un antihistaminique et une pommade.
Mais elle m'a dit que si j'avais dû avoir un oedeme je l'aurais déjà eu.
mais elle pense que c'est une allergie (plaques qui gratte)
Bon, alors ça peut attendre lundi. :)

J'attends maintenant lundi de voir mon médecin. Mais c'est bizarre je vois vraiment ce qui a changé mes habitudes pour me déclarer cette allergie.
Essayez de regarder si vous n'avez pas pu être piquée par un insecte ou une araignée, ou un végétal...ça peut aussi déclencher ce genre de réactions.
 
salam alaykum @Perdue33

Y'a quelque temps j'ai eus comme toi au niveau de la bouche. surveilles quand même de pas voir d'aphtes arrivés et même si tu as été la pharmacie, vois le médecin quand même.

Salam MillaNaya !

Oui oui lundi je vais aller chez le médecin inchallah.
Mais je voulais quelque chose en attendant. Il va me prescrire des piquer je pense pour vérifier l'allergie.

J'en profiterai pour faire vérifier mon cholestérol et mon taux de sucre :eek:
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Bonjour,

Voilà depuis hier j'ai des démangeaisons (bras, jambes, paume de la main, pieds).

Quand je gratte ça me fait des plaques rouges.
De plus cette nuit, j'ai eu comme une sensation d'avoir mal avalé quelque chose et qui reste bloqué en haut (oesophage ?)

De plus j'ai des picotements au niveau de la lèvre. Et ce matin j'avais l'intérieur de la lèvre inférieur comme enflé (un peu)

Bon je sais que vous êtes pas médecin mais si cela vous évoque quelque chose ou si vous avez eu de symptômes qui y ressemble ?

Le cabinet de mon médecin est fermé jusqu'à lundi donc je suis coincée.
Et la pharmacie je pense qu'ils vont rien me donner d'autre qu'une crème. Mais je vais quand même y passer.


Allah ychafik.. pense à voir un allergologue.. lundi
 
J'ai la peau qui me démange graaaaave j'en ai ras le bol !!

A la pharmacie elle m'a dit de prendre l'antirouille histaminique le soir.

Vous savez ce que ça change si on le prend plus tôt ?
Et savez - vous si l'effet est immédiat ou c'est vraiment un traitement qui agit à la longue ?
 
J'ai la peau qui me démange graaaaave j'en ai ras le bol !!

A la pharmacie elle m'a dit de prendre l'antirouille histaminique le soir.

Vous savez ce que ça change si on le prend plus tôt ?
Rien du tout ; ça risque juste de vous donner sommeil, l'effet secondaire "somnifère" des anti-histaminiques est bien connu, certains sont utilisés pour ça en protocole pré-anesthésique.
Et savez - vous si l'effet est immédiat ou c'est vraiment un traitement qui agit à la longue ?
En principe ça agit rapidement, comme un cp de doliprane.
 
@ienouchka
tu es dans le médical?
j'ai deux plaies qui cicatrisent sur chacun de mes tibias et vu comme c'est parti je pense garder des traces
on m'a donné une creme acide je sais plus quoi mais ça a pas fait l'effet escompter sur mon front déjà
connais tu une bonne mais vraiment bonne creme cicatrisante?
merci
désolé de détourner le sujet:mignon:
 
@ienouchka
tu es dans le médical?
j'ai deux plaies qui cicatrisent sur chacun de mes tibias et vu comme c'est parti je pense garder des traces
on m'a donné une creme acide je sais plus quoi mais ça a pas fait l'effet escompter sur mon front déjà
connais tu une bonne mais vraiment bonne creme cicatrisante?
merci
désolé de détourner le sujet:mignon:
Celle d'Avène est pas mal maintenant faut pas s'attendre à un miracle
 
Haut