Vous allez boycotter les moutons belges?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@madalena,

Y a plus qu a manger du boudin!:D

L étape suivante est d interdire l elevage des moutons!:wazaa:

Demain direction la commune je vais me faire appeler jean marie... j hésite encore sur le nom...si je met lepen est ce que marine va m embêter ou m attaquer? ???
 
salam

je vois que beaucoup parle de boycotte,vous allez boycotter les moutons belges? qu'est ce que vous avez décider de faire?
Une gra
salam

je vois que beaucoup parle de boycotte,vous allez boycotter les moutons belges? qu'est ce que vous avez décider de faire?
Pour le moment la majorité sont pour le boycotte et j'espère qu'ils le resterons ,les éleveurs ,les politiques ,les islamophobes ,les pseudo association de défence des animaux vont s'en prendre plein la tronche , les éleveurs sont déjà en train de paniquer ,ils baissent déjà leurs prix ,çà c'est pour la première étape ,mais ce n'est pas çà qui empêchera le boycotte ,tant que les autorités ne prendront pas leurs responsabilités et tant qu'ils continueront à nous prendre pour des débiles ,on boycottera . Avec un trou de quelques millions en moins dans les caisses de l'etat , çà devrait soulever un débat , car leurs arguments c'est du vent !
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
ce qui est le plus triste dans cete histoire c est qu ils ont arrive a politiser la fete de l aid
mais aussi on a cree des conflits entre musulmans sur LA FETE la fete qui concerne 1 personne sur 5 dans le monde

la fete qui a le plus d importance la fete pour laquel beaucoup de musulman sincere prennent plusieurs jours de conge

la fete d IBRAHIM 3li salam a une grande valeur mais on ne s en rend pas compte
ALLAH demande a son prophete de sacrifie son fils l aine de surcroit
et le prophete s execute mais ALLAH par sa science lui offre un mouton pour que les generation futur comprenne
qu est ce que le TAQWA et l adoration
"sacrifice" quel beau mot dans ce contexte

j aimerais et
je lance une invitation a celui qui n a rien a perdre d aller devant la porte de gaia
et leur montrer que nous musulmans respectons les animaux mieux que les abatoir de cochon ou de chevaux
devant leur porte accompagne d un veterinaire
d un sacrifitateur musulman ou juif
d un membre de gaia ou spa ou jacqueline gedaut si ca existe^^

dans les conditions que tous les musulmans respectent

Pour leur montre la maniere qui existe depuis des millenaires
qu on a pas entendu gaia pour etre HUMAIN avec les animaux

et qu il retourne dans leur livre et leur etude afin d assimiler le geste spirituelle de l aid
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
moi j'ai tjs boycotté les viandes....étant végétarien...:) ce débat ne me concerne pas ;) quoi que si on pouvait interdire carrément la vente de viande, je n'y trouverai aucun inconvénient...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pas de sacrifice pour moi cette année, et dans ma famille, le mot d'ordre est relativement bien suivi.

Pour les années suivantes, mon boucher m'a expliqué que la commande viendra des Pays-Bas, la livraison sera juste décaler de 24h le temps de permettre aux autorités sanitaires de faire leurs cirques.

Je remarque qu'ils en parlent enfin au journal télé, quoique de manière plutôt soft. Un éleveur a déclaré avoir vendu 3 moutons en lieu et place des 40 habituels.
 
Haut