Allez les mecs

Wa si pogoss on a dit "situation réelle" ... à moins de se fighter chez un serrurier il ne te reste que la clé de bras et la clé de jambe :D
en situation réelle pour que tu puisses lui placer un coup de genou dans les cote il faut lui dire "haut les mains" d'abord :D
non il faut viser les yeux de face et le nez de bas en haut.
sinon le cadenas de garage n'est pas nécessaire s'il y a des pavillates f'l'ard.
 
Si nous eussions été dans un état de non droit et que j'eusse disposé de couteaux ... la carotide et la jugulaire y seraient passées :sourcnois: :cD

Monsieur, je tombe en pâmoison devant votre maîtrise du subjonctif imparfait :mignon: !
Revenez cependant à la réalité et acceptez votre couardise comme vo ****œurs bladinautiques :D !
 

kewkew

VIB
en situation réelle pour que tu puisses lui placer un coup de genou dans les cote il faut lui dire "haut les mains" d'abord :-D
non il faut viser les yeux de face et le nez de bas en haut.
sinon le cadenas de garage n'est pas nécessaire s'il y a des pavillates f'l'ard.

C'est pour cela que je dis que la rafale de coups de genoux dans les côtes il faut l'envoyer pendant la prise du sommeil ... le mec a les bras occupés à se démener de l'étranglement laissant les côtes sans garde :sournois:

PS: "pavillates" :D
 
Haut