Ou allez vous passer le nouvel an

Bonsoir

Je me lance, je veux vous posez une question comme le subject l indique, ou vous allez passer le nouvel an...., pour voir vos idees, vos projets, vue avec ce froid est ce que vous planifiez quelque chose ou juste at home, par contre je veux savoir est ce qu il y a des soirees genre Arabo-Marocaines, ou autres choses.

Merci pour vos reponses.

Orange Amere
 
Bonsoir

Je me lance, je veux vous posez une question comme le subject l indique, ou vous allez passer le nouvel an...., pour voir vos idees, vos projets, vue avec ce froid est ce que vous planifiez quelque chose ou juste at home, par contre je veux savoir est ce qu il y a des soirees genre Arabo-Marocaines, ou autres choses.

Merci pour vos reponses.

Orange Amere


un diner chez des amis avec leur famille: tranquilos
 
Bonsoir

Je me lance, je veux vous posez une question comme le subject l indique, ou vous allez passer le nouvel an...., pour voir vos idees, vos projets, vue avec ce froid est ce que vous planifiez quelque chose ou juste at home, par contre je veux savoir est ce qu il y a des soirees genre Arabo-Marocaines, ou autres choses.

Merci pour vos reponses.

Orange Amere
Au restaurant Riyad sur st laurent ou bien au pire des cas a Almanar a cotes des neiges :D
 
Bonsoir

Je me lance, je veux vous posez une question comme le subject l indique, ou vous allez passer le nouvel an...., pour voir vos idees, vos projets, vue avec ce froid est ce que vous planifiez quelque chose ou juste at home, par contre je veux savoir est ce qu il y a des soirees genre Arabo-Marocaines, ou autres choses.

Merci pour vos reponses.

Orange Amere

Non, mais c'est quoi ça...Une autre fête de kafir...Notre nouvel an c'était le 7 décembre dernier. En passant, nous avions deux fêtes : L'Eid el Fitr et l'Eid el Kebir... Dis-moi, tu vas fêter Noël aussi tant qu'à faire hein???
 
Non, mais c'est quoi ça...Une autre fête de kafir...Notre nouvel an c'était le 7 décembre dernier. En passant, nous avions deux fêtes : L'Eid el Fitr et l'Eid el Kebir... Dis-moi, tu vas fêter Noël aussi tant qu'à faire hein???

Perso, je ne fais rien de spécial, c'est une soirée comme les autres pas de diner spécial rien s'il y a un film à suivre ok, du sketch sur Tv ok.
si je sors avec des amis au café je le fais non pas parce que c'est nouvel an mais juste une habitude avec old friends, question de principe.
mon nouvel an est An Héjir.
Le plus important pour moi c'est le 01-01 est un jour ferié:D
 
Perso, je ne fais rien de spécial, c'est une soirée comme les autres pas de diner spécial rien s'il y a un film à suivre ok, du sketch sur Tv ok.
si je sors avec des amis au café je le fais non pas parce que c'est nouvel an mais juste une habitude avec old friends, question de principe.
mon nouvel an est An Héjir.
Le plus important pour moi c'est le 01-01 est un jour ferié:D


Le pire c est que le 01-01 est un dimanche :(
 
Salam maken mahssen men dar.avecDVD adil imam en +01.01.jour ferieB-).je vois que vous les immigrants vous reuniez que dans le 1depart vers montreal.ensuite vous separez.j'aime pas ce genre de jeste.allah yehdikom
 

Rossonero

TheRealDude
Chikabaaaaallaaaaaa la star du zamalek contre Aboutrika hhhh donc surement Ahly Vs Zamalek à la télé l'aprés midi :) Puis le soir Le DVD " The People speak " dont J'ai entendu beaucoup de bien.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Bonsoir

Je me lance, je veux vous posez une question comme le subject l indique, ou vous allez passer le nouvel an...., pour voir vos idees, vos projets, vue avec ce froid est ce que vous planifiez quelque chose ou juste at home, par contre je veux savoir est ce qu il y a des soirees genre Arabo-Marocaines, ou autres choses.

Merci pour vos reponses.

Orange Amere

At Home = (Internet + Listening to Music)
 
Haut