Bon allez je raconte ma vie

Pipounet

Sober
VIB
Je parle tout seul , je vais raconter ma vie.



---------------------------------------

Je rentre de la boxe (pieds + poing). Cela faisait 2 semaines qu'on avait pas eu. Et j'étais crevé.

Le prof m'a mis dans le meilleur groupe.

J'étais avec 3 autres types.

Zerma le prof m'a fait une réputation, du style " ah pipou tu passe dans les rangs corriger les erreurs techniques ..." . Zerma pipou dans ce cours il en jette , zerma ( par exemple je parle avec des gens, et ils me disent toi tu gere explique moi ceci , cela ... )

Et donc après l'entrainement classique, place aux combats.

J'ai donc rejoins le groupe auquel le prof m'a assigné.

Premier combat, moi contre un autre mec. Je ne le craignais pas, je l'ai donc combattu normalement , il s'avere que l'arbitre, m'a donné vainqueur.

Je me repose, un autre combat de mon groupe a lieu.

2 eme combat, c'est avec un mec, que je ne craint pas, mais que je redoute un peu, car je l'ai deja combattu, il peut envoyer du paté.
J'ai ressenti une legère crainte à envoyer mes coups, et je n'ai pas pris de risques. J'en ai reçu pas mal dans la gueule , mais je lui en ai mis aussi.
Il s'avère que j'ai perdu mon sansg-froid, et que je l'ai frappé n'importe comment à un moment. Je sentais les regards sur moi . Et le prof lui-même m'a fais la reflexion ( d'envoyer mes coups comme une nana , genre brouillon)
Bref, verdict, je gagne.

On vient me voir pour me dire que ma levre inferieure saigne.

3eme combat, un gars que je crains moins, le juste milieu, j'en ai pris , il en a pris. Mais sa grande taille m'a pas mal gêné , surtout pour les coups de poings.
Verdict, je gagne.

J'ai donc gagné mes 3 combats, sur les 3.

Mais j'ai gagné sans la manière. Sans me la jouer (car je suis rien) , j'ai l'impression d'avoir perdu en "notoriété" pendant ce cours, du genre j'avais une sorte d'histoire avec une fille du cours, elle m'a salué, elle m'a dit on fait un combat ensemble après , elle vient se poser a coté de moi ... bref.
Et a la fin du cours, elle s'est barré sans me dire au revoir, elle ne me regardait plus, et c'est pareil pour tous les gens ! ( Par hasard j'ai croisé la fille en question qui m'a fait coucou quand meme ...) J'ai perdu mon hype "style" :(

Donc voilà j'ai gagné, mais sans la manière, c'est le cas de le dire. CA m'arrivait souvent avant de frapper avec les nerfs, sans me controler, et n'importe comment, mais là, il y avait 20 personnes autour de l'arene, en train de me scruter comme ça : :intello:

J'ai mis des coups de poings, mais vraiment comme une fille, qui veut en mettre plein, et bien sur c'est pas joli , et c'est signe d'impuissance.

Vaut mieux tout gagner sans la maniere, ou perdre mais en ayant bien donné quand meme ?

C'est la seule question que je demande, en conclusion.

Après je n'attends rien de ce cours, mais je n'aime pas cette situation. Ca me fait juste *****.

---------------------------------------------------------------------


Fin du monologue.

no gene , je suis anonyme, et je suis dans JRAD, j'ai rien a dire.

J'ai parlé, je me sens pas mieux mais bon. Meme si c'est pas les championnats du monde ou autres ...
 

Pipounet

Sober
VIB
salam

oohh poupinet, c'est pas grave tu fera mieux une prochaine fois...:

mais tu as gagner alors félicitationD

Salut !

Oui, mais j'ai l'impression de l'avoir craint en faite, et meme mes coups n'étaient pas super, (je parle du 2eme gars) , je sais pas comment j'ai gagné :intello:

Lol, mais a quel prix aussi ? :(

Bon la fille je peux tirer un trait dessus je crois ...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je parle tout seul , je vais raconter ma vie.



---------------------------------------

Je rentre de la boxe (pieds + poing). Cela faisait 2 semaines qu'on avait pas eu. Et j'étais crevé.

Le prof m'a mis dans le meilleur groupe.

J'étais avec 3 autres types.

Zerma le prof m'a fait une réputation, du style " ah pipou tu passe dans les rangs corriger les erreurs techniques ..." . Zerma pipou dans ce cours il en jette , zerma ( par exemple je parle avec des gens, et ils me disent toi tu gere explique moi ceci , cela ... )

Et donc après l'entrainement classique, place aux combats.

J'ai donc rejoins le groupe auquel le prof m'a assigné.

Premier combat, moi contre un autre mec. Je ne le craignais pas, je l'ai donc combattu normalement , il s'avere que l'arbitre, m'a donné vainqueur.

Je me repose, un autre combat de mon groupe a lieu.

2 eme combat, c'est avec un mec, que je ne craint pas, mais que je redoute un peu, car je l'ai deja combattu, il peut envoyer du paté.
J'ai ressenti une legère crainte à envoyer mes coups, et je n'ai pas pris de risques. J'en ai reçu pas mal dans la gueule , mais je lui en ai mis aussi.
Il s'avère que j'ai perdu mon sansg-froid, et que je l'ai frappé n'importe comment à un moment. Je sentais les regards sur moi . Et le prof lui-même m'a fais la reflexion ( d'envoyer mes coups comme une nana , genre brouillon)
Bref, verdict, je gagne.

On vient me voir pour me dire que ma levre inferieure saigne.

3eme combat, un gars que je crains moins, le juste milieu, j'en ai pris , il en a pris. Mais sa grande taille m'a pas mal gêné , surtout pour les coups de poings.
Verdict, je gagne.

J'ai donc gagné mes 3 combats, sur les 3.

Mais j'ai gagné sans la manière. Sans me la jouer (car je suis rien) , j'ai l'impression d'avoir perdu en "notoriété" pendant ce cours, du genre j'avais une sorte d'histoire avec une fille du cours, elle m'a salué, elle m'a dit on fait un combat ensemble après , elle vient se poser a coté de moi ... bref.
Et a la fin du cours, elle s'est barré sans me dire au revoir, elle ne me regardait plus, et c'est pareil pour tous les gens ! ( Par hasard j'ai croisé la fille en question qui m'a fait coucou quand meme ...) J'ai perdu mon hype "style" : (

Donc voilà j'ai gagné, mais sans la manière, c'est le cas de le dire. CA m'arrivait souvent avant de frapper avec les nerfs, sans me controler, et n'importe comment, mais là, il y avait 20 personnes autour de l'arene, en train de me scruter comme ça : :intello:

J'ai mis des coups de poings, mais vraiment comme une fille, qui veut en mettre plein, et bien sur c'est pas joli , et c'est signe d'impuissance.

Vaut mieux tout gagner sans la maniere, ou perdre mais en ayant bien donné quand meme ?

C'est la seule question que je demande, en conclusion.

Après je n'attends rien de ce cours, mais je n'aime pas cette situation. Ca me fait juste *****.

---------------------------------------------------------------------


Fin du monologue.

no gene , je suis anonyme, et je suis dans JRAD, j'ai rien a dire.

J'ai parlé, je me sens pas mieux mais bon. Meme si c'est pas les championnats du monde ou autres ...

Pipounet, on dit Zaama, ou Zeâma ou Za3ma mais pas Zerma... :prudent:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salut !

Oui, mais j'ai l'impression de l'avoir craint en faite, et meme mes coups n'étaient pas super, (je parle du 2eme gars) , je sais pas comment j'ai gagné :-intello:

Lol, mais a quel prix aussi ? :-(

Bon la fille je peux tirer un trait dessus je crois ...


salam

ah oui je comprend la victoire a un gout amère:D

ul faut avoir le style qui va avec:D
 
hahahahahahahahaahaha moi ton texte il me fait rire surtout genre le mec il raconte sa vie trannnnnnnnquilllee khdaaam mskine ghi bou7dou ( je lui ai mis il m a mis sans la maniere avec la maniere ) hahaha désolée c pas du tout méchant mais dahktini pipouu mdr
 
Haut