Alliance darna riad tanger

Bjr, je pense que tu devrais les contacter par toi mm, ils doivent surement avoir un numéro ou autre chose.
Je ne sais pas si qq'un pourra t'aider ici sur le forum.

Bon courage.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bonjour a tous j'aimerais avoir des nouvelles de l'avancement du chantier date de livraison .
je peux te fournir ça mais par MP,

tu peux prendre contact en personne avec eux, où bien quelqu'un de ta famille peut aller les trouver sur place afin d'avoir plus d'info concernant les avancement du chantier, ok
 
salut,

le projet marche super, j´y suis presque chaque 2 mois labas et g bcp de photos.
On ma meme dit que peut peut peuuut etre la livraison va etre meme en ete 2012.
g aussi vu l´app temoin c jolie et la qualitee est super / prix !
 
salut,

bon comme on peu pas faire ici des uploads pour les photos, voila le lien sur picasa google :
https://picasaweb.google.com/117409447585439114605/Alliance?authkey=Gv1sRgCIKC-_6eyLyMGw#

je suis du dimanche 15.07 au maroc/tanger et je vais faire de nouvelles photos

salam
 
Bon ramadan je suis desole j'ai essaye de voir les photos rien a faire est ce que tu veux bien me les envoyer par mail je te remercie infiniment ........................merci encore
 
Bonsoir
Avez-vous des informations sur l'avancée des travaux concernant le même promoteur "Alliance Darna" mais sur la ville de M' diq.
Si vous avez des photos ou renseignements, merci des retours
 
Bonjour je suis nouvelle sur le forum en cherchant plus d'informations sur le chantier riad tanger d alliance darna je suis tomber sur vos messages
alors je me permet de tirer votre attention sur le fait que aucun chantier n'est fini ( informations qui date de quelque jours ) je pense pas que la date de livraison aura lieu au mois de mars comme c'est toujours le réponse de la par des administrateurs de alliance darna
 
bonjour
voila moi j ai été 1 er fevrier 2013 a riad tanger pour voir l appartement plutôt le chantier car il rien de fini ;
ni finition ni route a part les mures .
la livraison sera été 2013 si on a de la chance ,
et je suis désolé mr chaali .
 
bonjour
voila moi j ai été 1 er fevrier 2013 a riad tanger pour voir l appartement plutôt le chantier car il rien de fini ;
ni finition ni route a part les mures .
la livraison sera été 2013 si on a de la chance ,
et je suis désolé mr chaali .

bjr
j'ai aussi acheté un appartement au riad de tanger et on vient de me contacter pour payer le reliquat
j'habite à paris et ne peux me déplacer à tanger pour l'instant, je souhaite avoir des photos du projet que Alliances refuse de me les envoyer ???si tu en as merci de me les envoyer par mail à l'adresse suivante : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut