Alliance sans mariage

oui, quand je vois un homme avec une alliance, je ne le regarde meme pas puisque je me dis qu'il est marié!!

aprés il y a des femmes qui sont justement aiment les hommes mariés...donc c'est peut-etre pas une aussi bonne méthode que ça!!;)

c'est clair ya beaucoup de sal***! qui aiment les hommes mariés et qui justement aiment détourner un homme de sa femme pour qu'elles puissent se prouver a elle meme qu'elles sont irresistibles
A toutes ces femmes je dédie : "bande de puti*"
 
c'est clair ya beaucoup de sal***! qui aiment les hommes mariés et qui justement aiment détourner un homme de sa femme pour qu'elles puissent se prouver a elle meme qu'elles sont irresistibles
A toutes ces femmes je dédie : "bande de puti*"
y a pas que cette raison, parfois y en a qui ne veulent pas que le mec les colle ensuite, donc l'idéal c'est qu'il ait déjà quelqu'un.
après c'est vrai que la rivalité féminine et le plaisir de battre une autre femme est un moteur pour beaucoup de femmes mais celles là ne veulent pas juste coucher avec l'homme marié, elle veulent le faire divorcer. celles là sont les plus dangereuses, à éviter absolument.
comment les reconnaitre ? elle te parlent de la place qu'elles occupent, elles t'accusent de ne vouloir que du Q avec elles alors qu'elles ont utilisé le sexe pour avoir ton attention, elles essayent de te faire dire des mots doux, elles te font des crises de jalousie quand tu refuses d'aller les voir les soirs tu sens qu'il y a moyen de coucher avec ta femme ect ...
 
y a pas que cette raison, parfois y en a qui ne veulent pas que le mec les colle ensuite, donc l'idéal c'est qu'il ait déjà quelqu'un.
après c'est vrai que la rivalité féminine et le plaisir de battre une autre femme est un moteur pour beaucoup de femmes mais celles là ne veulent pas juste coucher avec l'homme marié, elle veulent le faire divorcer. celles là sont les plus dangereuses, à éviter absolument.
comment les reconnaitre ? elle te parlent de la place qu'elles occupent, elles t'accusent de ne vouloir que du Q avec elles alors qu'elles ont utilisé le sexe pour avoir ton attention, elles essayent de te faire dire des mots doux, elles te font des crises de jalousie quand tu refuses d'aller les voir les soirs tu sens qu'il y a moyen de coucher avec ta femme ect ...

ca sent le vécu!!!! lol
Ouai franchement je n'arrive pas a comprendre ces femmes la!
Quand par exemple un homme est avec sa femme et qu'il se tourne pour me regarder, la seule chose que je me dis c'est : meskina sa femme! ou quel fils de p*** !
Mais bon je me dis que mon homme doit faire pareil et al hamdoulilah lui meme deteste ce genre de nana qui sont prets a tout pour briser les couples, comme j'avais déja dit dans un autre post, il ne supporte pas etre mené par le bout de* **
Donc les nanas qui font des mains et des pieds pour séparer un couple très peu pr lui!
enfin j'espere qu'il applique et crois en ce qu'il me dit. ptdr
 
moi ce qui m'intéresse c'est le jour ou tu es partis achetté ton alliance
bonjour,je cherche une alliance pour éviter les tentations la qu'elle me conseillez vous ?
 
c'est clair ya beaucoup de sal***! qui aiment les hommes mariés et qui justement aiment détourner un homme de sa femme pour qu'elles puissent se prouver a elle meme qu'elles sont irresistibles
A toutes ces femmes je dédie : "bande de puti*"

Les maris adultères sont en sécurité avec des épouses comme toi qui envisage d'emblée que la faute repose uniquement sur la femme! Tous les hommes mariés ne sont pas détournés par des femmes désireuses de les prendre dans leur filet. Bon nombre de femmes se font aussi charmer par des hommes mariés se prétendant libres.

Et si les deux connaissent la situation maritale de l'autre, ils sont tout aussi fautifs l'un et l'autre.
 
Haut