Alliances darna à Fnideq

Bonjour,
J'ai acheté cet été un appartement en cours de construction dans la ville de fnideq. J'aurai aimé savoir si d'autres personnes ont acheté comme moi dans cette ville? S'ils arrivent à les joindre au bureau? Je ne vais pas pouvoir y aller cette année donc je voudrai savoir s'il était possible d'avoir des photos de l'état d'avancement des travaux.

Je remercie ces personnes par avance.
;)
 
Bonjour,
J'ai acheté cet été un appartement en cours de construction dans la ville de fnideq. J'aurai aimé savoir si d'autres personnes ont acheté comme moi dans cette ville? S'ils arrivent à les joindre au bureau? Je ne vais pas pouvoir y aller cette année donc je voudrai savoir s'il était possible d'avoir des photos de l'état d'avancement des travaux.

Je remercie ces personnes par avance.
; )

Je connais la region tres bien :love: J'ai de la famille à Kssar Sghir, Fnidek et Tanger aussi.
et je tiens à te dire felicitations ! :cool
Tu vas adorer ! Une belle pale à coté .....la mer est comme un miroire ! :love:
Tu peux faire tes courses hebdomadaire à Ceuta (Sebta) lolll

Tu es de la region ?
 
Bonjour,
J'ai également acheté avec alliance darna mais sur la ville de M diq.
Au dernières nouvelles, la livraison des deux projets est fixée pour fin 2014.
 
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses, l'appartement que j'ai pris est de l'ordre de 250000 DHS. Il doit normalement être livré en 2014 mais je pense que comme tout projet immobilier, il y aura du retard.
Je ne suis pas de la région je suis de meknes mais j'aime le panorama et le fait de ne pas être loin de la frontière espagnol.
 
bonjour,
j'ai vu votre message, et j'ai voulu juste répondre, car j'étais entrain de regarder sur net l'immobilier sur tanger et régions car j'adore et mon mari est tombé sur le charme de cette région, je suis meknassi et j'habite à bordeaux, et inshallah nous envisageons d'investir en achetant un appt labas, il faut juste tomber sur un sérieux promoteur ou vendeur, qq1 connais un bon promoteur? et sinon vous etes aussi de meknes? vous habitez où à l'étranger,sorte de faire connaissance, ça fait 3 ans que je suis à bordeaux et j'aurai aimer faire connaissance à des marocaines gentilles comme moi LOL

bonne chance et mabrouk pour votre appt




Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses, l'appartement que j'ai pris est de l'ordre de 250000 DHS. Il doit normalement être livré en 2014 mais je pense que comme tout projet immobilier, il y aura du retard.
Je ne suis pas de la région je suis de meknes mais j'aime le panorama et le fait de ne pas être loin de la frontière espagnol.
 
bonsoir
j'ai acheté un appartement moyen standing a Alliance Darna de Fnideq. j'ai une vue sur mer et je vais être livré dans un ou 2 mois. faut voir, très belle vue sur mer et sur sebta.
vous pouvez acheter dans le même complexe. contactez moi je vous indiquerai.
Cordialement.
 
Bonsoir
Je suis moi même de bordeaux et de meknes et je souhaite acheter un appartement familiale à fnidak.
Si quelqu un peut me conseiller un promoteur sérieux je suis preneur.
Merci d avance
 
Bonsoir yaname
Je suis nouveau sur ce site et ne sait pas comment te contacter par message privé.
Si tu as des conseilles pour acheter à fnidak je te serait reconnaissant
Cordialement
Rachid
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonsoir yaname
Je suis nouveau sur ce site et ne sait pas comment te contacter par message privé.
Si tu as des conseilles pour acheter à fnidak je te serait reconnaissant
Cordialement
Rachid


Bonjour,

Va sur place directement, les prix varient entre 5000 (intérieur de Fnideq) à plus de 20.000 pour quelques appartements vue sur mer.

Tu as aussi 2 sociétés qui vendent des appartements:
- CGI et Allliances Darna
Je les ai visités tous les 2, ne t'attends pas à du haut standing ... ils ont d'ailleurs bien repeint pour l'arrivée des MRE. En dehors de l'été, l'état général laisse à désirer.
 
bonsoir
j'ai acheté un appartement moyen standing a Alliance Darna de Fnideq. j'ai une vue sur mer et je vais être livré dans un ou 2 mois. faut voir, très belle vue sur mer et sur sebta.
vous pouvez acheter dans le même complexe. contactez moi je vous indiquerai.
Cordialement.

Salem,

A tous ceux qui ont acheté à l Fnideq, MedyeQ...

je souhaite savoir, le prix de l'achat la superficie, as-tu payé cache ? ou on peut payer par tranche...

Merci
 
Bonjour,
J'ai acheté cet été un appartement en cours de construction dans la ville de fnideq. J'aurai aimé savoir si d'autres personnes ont acheté comme moi dans cette ville? S'ils arrivent à les joindre au bureau? Je ne vais pas pouvoir y aller cette année donc je voudrai savoir s'il était possible d'avoir des photos de l'état d'avancement des travaux.

Je remercie ces personnes par avance.
;)


Bien le bonjour,
Je suis tétouanaise vivant à paris et en ce moment je passe mes vacances juste à côté de fnideq, et j'ai vu les panneaux publicitaires concernant ce projet immobilier, je vais me renseigner et si j'ai des infos je te dirai :)

Pour ce qui est des courses hebdomadaires à ceuta, pendant les vacances estivales c'est juste un cauchemar de passer la frontière... je l'ai fait avant-hier et l'ai regretté... trop de monde, trop d'attente alors qu"iil y a un supermarché marjane pas loin de m'diq... je trouve la ville très jolie mais les commerces ont changé par rapport àceux que je fréquentais petite... maintenant il n'y a plus que des zara et autres enseignes internationales... aucun intérêt...

Perso, j'ai toujours préféré M'diq a Fnideq :) mais de toute façon c'est une région magnifique :love::love::love:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je suis tombé amoureux de Martil où j'ai acheté un appartement. ça construit à tout va. J'espère qu'il ne vont pas défigurer cette belle ville.
Pour les amateurs de grand standing, il y a ce qu'il faut.
 
Je suis tombé amoureux de Martil où j'ai acheté un appartement. ça construit à tout va. J'espère qu'il ne vont pas défigurer cette belle ville.
Pour les amateurs de grand standing, il y a ce qu'il faut.

je souhaite savoir, le prix de l'achat la superficie, as-tu payé cache ? ou on peut payer par tranche...

Merci
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
je souhaite savoir, le prix de l'achat la superficie, as-tu payé cache ? ou on peut payer par tranche...

Merci


Bonjour,

En général, le prix varie entre 8000 dh et 20.000, tout dépend le "standing" que tu veux. Et pour les paiements cela se passe en général comme ça:
Dans le cas des appartements sur plan, tu paies une part à la commande ( 20 ou 25%) et le reste par tranche. Et les 50 derniers % à la remise des clés.

Pour les appartements finis, tu payes direct, ce qui est logique, à toi donc de te débrouiller (crédit ou cash)

Attention tout de même: négociez, négociez et négociez. L'immobilier est en crise au Maroc, ils ont donc besoin d'argent frais.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je souhaite savoir, le prix de l'achat la superficie, as-tu payé cache ? ou on peut payer par tranche...

Merci
Appartement de 100 M² 750 000 Dhs en plein centre ville à 200 mètres de la plage.
Attention : c'est du standing mais ce n'est pas du neuf. Un petit immeuble de 6 appartements sur 2 étages avec une jolie cour intérieure.
 
Bonjour,

En général, le prix varie entre 8000 dh et 20.000, tout dépend le "standing" que tu veux. Et pour les paiements cela se passe en général comme ça:
Dans le cas des appartements sur plan, tu paies une part à la commande ( 20 ou 25%) et le reste par tranche. Et les 50 derniers % à la remise des clés.

Pour les appartements finis, tu payes direct, ce qui est logique, à toi donc de te débrouiller (crédit ou cash)

Attention tout de même: négociez, négociez et négociez. L'immobilier est en crise au Maroc, ils ont donc besoin d'argent frais.

Merci M. L'admin pour la réponse
par contre que tu dis 8000 dh et 20.000 ? je pense que tu as oublié 2 Zero non ?
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Appartement de 100 M² 750 000 Dhs en plein centre ville à 200 mètres de la plage.
Attention : c'est du standing mais ce n'est pas du neuf. Un petit immeuble de 6 appartements sur 2 étages avec une jolie cour intérieure.


Appartement Fadesa ?
Merci M. L'admin pour la réponse
par contre que tu dis 8000 dh et 20.000 ? je pense que tu as oublié 2 Zero non ?


je parle du mètre carré :)
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Un conseil encore... n'achetez pas pendant l'été. Les MRE sont considérés comme de vrais pigeons, surtout à cette période.
 
Bonjour,
J'ai acheté cet été un appartement en cours de construction dans la ville de fnideq. J'aurai aimé savoir si d'autres personnes ont acheté comme moi dans cette ville? S'ils arrivent à les joindre au bureau? Je ne vais pas pouvoir y aller cette année donc je voudrai savoir s'il était possible d'avoir des photos de l'état d'avancement des travaux.

Je remercie ces personnes par avance.
;)
Bonjour
Surtout ne pas acheter avec la société SAADA c'est une entreprise qui n'ait pas très sérieuse et qui ne respecte pas les délais de livraison et la finition est médiocre.
 
Bonjour j'ai acheté a fnideq c'est une superbe ville moi je suis dans le bloc 24 et vousquote="j'airiaharb, post: 11513739, member: 352439"]bonjour,
j'ai vu votre message, et j'ai voulu juste répondre,
Bonjour je suis meknassi aussi de tours , j'ai acheté 2 appartements à fnideq dans les bloc sociale bâtiment 24 j'ai aimerait a voir un contact avec vous pour des renseignements sur les avancées des travaux merci









bonne chance et mabrouk pour votre appt[/quote]
Bonjour j'a
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses, l'appartement que j'ai pris est de l'ordre de 250000 DHS. Il doit normalement être livré en 2014 mais je pense que comme tout projet immobilier, il y aura du retard.
Je ne suis pas de la région je suis de meknes mais j'aime le panorama et le fait de ne pas être loin de la frontière espagnol.
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses, l'appartement que j'ai pris est de l'ordre de 250000 DHS. Il doit normalement être livré en 2014 mais je pense que comme tout projet immobilier, il y aura du retard.
Je ne suis pas de la région je suis de meknes mais j'aime le panorama et le fait de ne pas être loin de la frontière espagnol.
B
 
bonsoir
j'ai acheté un appartement moyen standing a Alliance Darna de Fnideq. j'ai une vue sur mer et je vais être livré dans un ou 2 mois. faut voir, très belle vue sur mer et sur sebta.
vous pouvez acheter dans le même complexe. contactez moi je vous indiquerai.
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez été livré comme prévu.
Si c'est le cas, êtes vous satisfait de votre achat au niveau de la prestation (pas trop de mauvaise surprise)
Merci
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
J'adore Fnideq et les environs :cool: C'est dans mes plans d'acheter quelque chose dans cette ville et contrairement aux avis de tout le monde sur ce topic, je vais acheter inchallah un terrain et en faire une belle maison petit a petit :)
J'ai de la famille dans le coin il n'y a pas de rush (pas pressé) ;)

Pour ceux qui ont acheté (mes futurs voisins :)) ses sinceres felicitations et mabrouk 3likom :cool:
 
Dernière édition:
Salit a tout le monde j habite en belgique et je souhaite d acheter un appartement a fnideq ou bien mdieq preferable moyen standing
Maximun au 1 er etage
Est ce que avez vous une idee ca coute combien ce genre d appartement connaissez vous des promoteurs immobiliers qui sont serieux ? Merci d avance
 
bon soir benni j'ai acheter 2 appatements a fnideq les prix pour moyen standing et de540000dh ou 54000euro c'est une belle ville a de venir pour . pour la ville de mdeq si tu regarde sur le plan de situation par saintellite les appartements sont pas loin d'une centrale a eau usset mrci pour l'odeure en ete voila mon amie.
 
Merci pour ta reponse om m a dit moyen standing et appartement sociel il n y a pas de differrence sauf le prix
Vous avez acheter quoi moEn standing ou bien des social
Vous etes du maroc ou a l etranget merci
 
Bonjour je de france et j'ai de la famille en Belgique pour la reponse a la question des appartements j'ai les deux un social et l'autre mog stand les plans ne sont pas les même tu peut voir sur alliance darna fenidq merci et bonne journée:D
 
sbah elki3
merci pour les infos
je compte d´acheter a fnideq ou bien a mdieq mais je ne connais la procedure
est ce que vous avez acheter directement chez le smap en france ou bien au maroc
ou bien privé
merci pour vos reponse
 
Bonjour tout le monde moi j'ai acheté un appartement avec Alliance Darna sur plan en 2009 pour le projet Fnideq bab sebta déjà y avait 2 ans de retard et au moment de la livraison ils ont voulu changer mon appartement par un autre heureusement que j'ai gardé le plan de l'appartement que j'ai acheté ça fait une année que je suis au tribunal avec eux ils sont pas honnête ni sérieux et j'étais pas la seule a avoir ce problème avec eux au moment de la livraison FAITE ATTENTION
 
Haut