Alteration de la Torah, La bible ou Le Coran

TIRISFAL

Bladinaute
Salam tout le monde,

Sur ce forum , je vois beaucoup d'interpretation de la torah , de la bible et du coran bien érroné.

Les uns disent que la torah dit ceci ou cela
Les autres stipulent que la Bible dit cecis
Et encore d'autres interprete Le Coran d'une autre maniére.

Je tenais simplement à dire , que si une de vos paroles est inventé ou dénigre la torah , la bible ou le Coran , alors cela reviendrais a renier ce que ALLAH a reveler à Moise,Jesus et Mohammed.

La Torah est revolue par L'evangile, qui lui même est revolue par Le Coran.
Tout 3 restes des livres de Dieu
Le juif doit le respect à l'evangile et Le Coran
Le chrétien à La Torah et Le Coran
Et le musulman à La Torah et La Bible.

Et n'oublier pas que vous êtes des hommes n'ayant pas reçu la visite de l'Ange Gabriel ,et que vous ne pouvez dire que Moise ,Jesus et Mohammed ne l'ont pas reçu.

Car la veritable épreuve et de croire en eux, et en leur révélations à savoir
-Dieu Unique .(les 3 messagers)
-Priére .(les 3 messagers)
-Jeune .(les 3 messagers)
-Aumone .(les 3 messagers)
-Pelerinage .(Mohammed)

Et ces 3 Messagers proner ces 5 piliers

Qu'ALLAH vous et nous eclaircisse la vue.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam tout le monde,

Sur ce forum , je vois beaucoup d'interpretation de la torah , de la bible et du coran bien érroné.

Les uns disent que la torah dit ceci ou cela
Les autres stipulent que la Bible dit cecis
Et encore d'autres interprete Le Coran d'une autre maniére.

Je tenais simplement à dire , que si une de vos paroles est inventé ou dénigre la torah , la bible ou le Coran , alors cela reviendrais a renier ce que ALLAH a reveler à Moise,Jesus et Mohammed.

La Torah est revolue par L'evangile, qui lui même est revolue par Le Coran.
Tout 3 restes des livres de Dieu
Le juif doit le respect à l'evangile et Le Coran
Le chrétien à La Torah et Le Coran
Et le musulman à La Torah et La Bible.

Et n'oublier pas que vous êtes des hommes n'ayant pas reçu la visite de l'Ange Gabriel ,et que vous ne pouvez dire que Moise ,Jesus et Mohammed ne l'ont pas reçu.

Car la veritable épreuve et de croire en eux, et en leur révélations à savoir
-Dieu Unique
-Priére
-Jeune
-Aumone
-Pelerinage

Et ces 3 Messagers proner ces 5 piliers

Qu'ALLAH vous et nous eclaircisse la vue.
Juste pour savoir: Quel pèlerinage Moïse prônait-il?

Et Jésus?
 
3/19
Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'islam

35/19-24
L'aveugle et celui qui voit ne sont pas semblables
ni les ténèbres et la lumière
ni l'ombre et la chaleur ardente
De même, ne sont pas semblables les vivants et les morts. Allah fait entendre qu'Il veut, alors que toi [Muhammad], tu ne peux faire entendre ceux qui sont dans les tombeaux.
 
Juste pour savoir: Quel pèlerinage Moïse prônait-il?

Et Jésus?

3/97
Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Ibrahim s'est tenu LES GENS
-VOIR COMMENTAIRE DE IBN KHTAIR ET AUTRES-

tous les prophértes ont fait pélérinnage a la mecque , il ta désaccord seulement sur Isaa certains disent qu'il l'avait fait, autres disent comme a été mentionné en harths sahihs qu'il le fera lors de sa retour et il mouurra et sera enterré aupres de la tombe de mohamud sws

nb/personnelment je ne connais pas ce soit disant jésus ou yasouaa je ne connais que issa
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tous les prophértes ont fait pélérinnage a la mecque
C'est sûr... :)

ismaelnow à dit:
il ta désaccord seulement sur Isaa certains disent qu'il l'avait fait
Curieux de savoir qui sont ces certains.
Ma question portait aussi sur Moïse, pas seulement sur jésus.

ismaelnow à dit:
autres disent comme a été mentionné en harths sahihs qu'il le fera lors de sa retour et il mouurra et sera enterré aupres de la tombe de mohamud sws
Donc TOUS les prophètes ont fait le pèlerinage (je reprends ce qu tu as écrit plus haut), mais un le FERA à son retour...

Au passage, on ne m'a toujours pas dit qui étaient les prophètes qui ont été chez les Aztèques, les Pygmées, les Aborigènes, les Inuits, etc. Et qui, si je t'en crois, ont aussi fait le pèlerinage à la mecque... (A pieds?)
Pourquoi pas... Tu fais comme tu veux, mais je te suggère de parler pour ceux que tu connais...

ismaelnow à dit:
nb/personnelment je ne connais pas ce soit disant jésus ou yasouaa je ne connais que issa
Je sais que tu ne connais pas grand chose en religion, pas besoin de le préciser... :)

Et qui t'a donc dit que par ce Jésus que tu ne connais pas, je voulais dire Issa?
Et Yasouaa, qui en a parlé ici?
Vu qu'il était hébreux, il aurait été quand même plus indiqué que tu l'appelles Yechoua (ou yasouaa si je m'en tiens à la façon dont tu l'écris...), Issa n'a rien d'hébreux.

Bonne soirée.
 
Salam tout le monde,

Sur ce forum , je vois beaucoup d'interpretation de la torah , de la bible et du coran bien érroné.

Les uns disent que la torah dit ceci ou cela
Les autres stipulent que la Bible dit cecis
Et encore d'autres interprete Le Coran d'une autre maniére.

Je tenais simplement à dire , que si une de vos paroles est inventé ou dénigre la torah , la bible ou le Coran , alors cela reviendrais a renier ce que ALLAH a reveler à Moise,Jesus et Mohammed.

La Torah est revolue par L'evangile, qui lui même est revolue par Le Coran.
Tout 3 restes des livres de Dieu
Le juif doit le respect à l'evangile et Le Coran
Le chrétien à La Torah et Le Coran
Et le musulman à La Torah et La Bible.

Et n'oublier pas que vous êtes des hommes n'ayant pas reçu la visite de l'Ange Gabriel ,et que vous ne pouvez dire que Moise ,Jesus et Mohammed ne l'ont pas reçu.

Car la veritable épreuve et de croire en eux, et en leur révélations à savoir
-Dieu Unique .(les 3 messagers)
-Priére .(les 3 messagers)
-Jeune .(les 3 messagers)
-Aumone .(les 3 messagers)
-Pelerinage .(Mohammed)

Et ces 3 Messagers proner ces 5 piliers

Qu'ALLAH vous et nous eclaircisse la vue.

un jour il y aura un 4em. avec Q c'est que qui quand quelque.... sans eux pas de Dieu
"Allah" comme son nom le dit: un ensemble "Al", de "a" caché avec "h" (ah) dans ce monde HA ou AH seul c'est pareille
 
Bon je me sens obligé d'intervenir.

Pour les livres, je suis d'accord, ça se complète.

Ma réponse va porter sur le pèlerinage musulman qui est l'escroquerie du millénaire.


1) La Mecque n'existait pas sur les anciennes cartes du 7e siècle. Donc il est impossible que quiconque ait fait le pèlerinage là-bas.


2) Le Coran indique Bakka (et pas Makka) qui se trouve à Jérusalem ouest.

3) Le Coran interdit aux pèlerins de chasser et de pêcher en mer. Il n'y a ni mer ni GIBIER à la Mecque.

4) Le Coran demande aux pèlerins de respecter les animaux de sacrifice. Il n'y a pas d'animaux à la Mecque à part des chameaux qu'on ne mange pas.
 

Naveen

VIB
Bon je me sens obligé d'intervenir.

Pour les livres, je suis d'accord, ça se complète.

Ma réponse va porter sur le pèlerinage musulman qui est l'escroquerie du millénaire.


1) La Mecque n'existait pas sur les anciennes cartes du 7e siècle. Donc il est impossible que quiconque ait fait le pèlerinage là-bas.


2) Le Coran indique Bakka (et pas Makka) qui se trouve à Jérusalem ouest.

3) Le Coran interdit aux pèlerins de chasser et de pêcher en mer. Il n'y a ni mer ni GIBIER à la Mecque.

4) Le Coran demande aux pèlerins de respecter les animaux de sacrifice. Il n'y a pas d'animaux à la Mecque à part des chameaux qu'on ne mange pas.

Pourrais-je avoir la source du 2) et le verset en question du 3)?
 
Pourrais-je avoir la source du 2) et le verset en question du 3)?

Avec plaisir :)


2) Sourate 3

96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka bénie et une bonne direction pour l'univers.

Inna awwala baytin wudiAAa lilnnasilallathee bibakkata mubarakan wahudan lilAAalameena


3) Sourate 5


2. Ô les croyants ! Ne profanez ni les rites du pèlerinage de Dieu, ni le mois sacré, ni les animaux de sacrifice, ni les guirlandes, ni ceux qui se dirigent vers la maison sacrée cherchant de leur Seigneur grâce et agrément. Une fois désacralisés, vous êtes libres de chasser.


95. Ô les croyants ! Ne tuez pas de gibier pendant que vous êtes en état d'Ihram. Quiconque parmi vous en tue délibérément, qu'il compense alors, soit par quelque bête de troupeau, semblable à ce qu'il a tué, d'après le jugement de deux personnes intègres parmi vous, et cela en offrande qu'il fera parvenir à (destination des pauvres de) la kaaba, ou bien par une expiation, en nourrissant des pauvres, ou par l'équivalent en jeûne...



96. La chasse en mer vous est permise, et aussi d'en manger, pour votre jouissance et celle des voyageurs. Et vous est illicite la chasse à terre tant que vous êtes en état d'Ihram. Et craignez Dieu vers qui vous serez rassemblés.


97. Dieu a institué la Kaaba, la Maison sacrée, comme un lieu de rassemblement pour les gens. (Il a institué) le mois sacré, l'offrande (d'animaux,) et les guirlandes, afin que vous sachiez que vraiment Dieu sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre; et que vraiment Dieu est Omniscient.





Evidemment, il n'y a ni mer, ni gibier, ni animaux de sacrifice dans le désert (ni aux alentour) d'arabie saoudite.


Y a d'autres preuves flagrantes mais je m'arrête là pour ajd ;)
 

Sohail777

Prends ton envol!
Bon je me sens obligé d'intervenir.

Pour les livres, je suis d'accord, ça se complète.

Ma réponse va porter sur le pèlerinage musulman qui est l'escroquerie du millénaire.


1) La Mecque n'existait pas sur les anciennes cartes du 7e siècle. Donc il est impossible que quiconque ait fait le pèlerinage là-bas.


2) Le Coran indique Bakka (et pas Makka) qui se trouve à Jérusalem ouest.

3) Le Coran interdit aux pèlerins de chasser et de pêcher en mer. Il n'y a ni mer ni GIBIER à la Mecque.

4) Le Coran demande aux pèlerins de respecter les animaux de sacrifice. Il n'y a pas d'animaux à la Mecque à part des chameaux qu'on ne mange pas.


Bonjour aldajjal,

Je me permet de reprendre ce que tu as dis car c'est exactement ou nous ont menés nos recherches à moi et un contact. Pourrais tu me dire s'il te plaît comment sais que la vraie bakka se trouve dans ce coin là?

Merci d'avance.

Sohail.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
3/97
Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Ibrahim s'est tenu LES GENS
-VOIR COMMENTAIRE DE IBN KHTAIR ET AUTRES-

tous les prophértes ont fait pélérinnage a la mecque , il ta désaccord seulement sur Isaa certains disent qu'il l'avait fait, autres disent comme a été mentionné en harths sahihs qu'il le fera lors de sa retour et il mouurra et sera enterré aupres de la tombe de mohamud sws

nb/personnelment je ne connais pas ce soit disant jésus ou yasouaa je ne connais que issa

EN fait son vrai nom serait Yeshoua

Issa est le nom que les nazaréens donnaient à Yeshoua
Jésus est celui que donnent les chrétiens.

Issa est le nom qui est cité par le Coran.

Personnellement, je ne connais pas de soi-disant issa. :D

Et yeshoua n'a jamais été à la Mecque et je doute qu'il le fasse. car le seul endroit où Dieu s'est manifesté est sur le mont Sinaï. Si il doit faire un pélerinage, ce sera là.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Bonjour aldajjal,

Je me permet de reprendre ce que tu as dis car c'est exactement ou nous ont menés nos recherches à moi et un contact. Pourrais tu me dire s'il te plaît comment sais que la vraie bakka se trouve dans ce coin là?

Merci d'avance.

Sohail.

Avec moi, on sera trois!

J'ai discuté en privé avec aldajjal à ses débuts sur bladi. Il arrive à cette conclusion en empruntant des chemins assez différents des miens. Comme quoi, il y a pas mal de points qui mènent à cette baka.
 
Bonjour aldajjal,

Je me permet de reprendre ce que tu as dis car c'est exactement ou nous ont menés nos recherches à moi et un contact. Pourrais tu me dire s'il te plaît comment sais que la vraie bakka se trouve dans ce coin là?

Merci d'avance.

Sohail.

Pas de problème,

C'est simple, baka est connu de tous les habitants de Jérusalem.

La vallée de baka, c'est la vallée des pleures où se trouve le mur des lamentations (mur où les juifs pleuraient la destruction de leur temple). C'est la vallée que les arabes appellent al quds (le divin).


y a même des sites dessus et des habitations.

http://www.baka.co.il/

http://maps.google.be/maps?hl=fr&q=...TQDg&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1

http://www.jerusalemshots.com/cat_en47.html

C'est comme al saphat et al marouat qui sont les portes de Jérusalem dans la bible : hasofim et marot
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
EN fait son vrai nom serait Yeshoua

Issa est le nom que les nazaréens donnaient à Yeshoua
Jésus est celui que donnent les chrétiens.

Issa est le nom qui est cité par le Coran.

Personnellement, je ne connais pas de soi-disant issa. :D

Et yeshoua n'a jamais été à la Mecque et je doute qu'il le fasse. car le seul endroit où Dieu s'est manifesté est sur le mont Sinaï. Si il doit faire un pélerinage, ce sera là.

Il a été fait remarqué dans un topic de Shehzad qu'il n'y avait pas moyen de faire un "glissement" de Yeshua vers Issa.

J'ai entendu un cheikh dans une la chaine "iqra" qui "jurer au nom d'Allah" que chaque prophète (Issa/Yeshua y compris) avaient fait leur pèlerinage à la Mecque. D'ailleurs là où ce dernier se trouvait... :rolleyes:
 
Haut