Quelle est votre alternative à la STIB

Depuis ce WE j'ai découvert qu'on pouvait arriver plus vite au centre en prenant le train plutot que le métro ou le bus et le tram. Moins de 10 min à partir de forets-midi ou forets-est. Je pense que ça va devenir mon moyen de locomotion pour aller bosser au centre, en plus les gens dans le train on l'aire plus sympa.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Depuis ce WE j'ai découvert qu'on pouvait arriver plus vite au centre en prenant le train plutot que le métro ou le bus et le tram. Moins de 10 min à partir de forets-midi ou forets-est. Je pense que ça va devenir mon moyen de locomotion pour aller bosser au centre, en plus les gens dans le train on l'aire plus sympa.


salam

j'ai ma santé...la marche a pied!

une fois avec mes enfants on n'as marcher de saint-gilles a molenbeek^^
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
perso étant en convalescence je reste chez moi mais si je travaillai je sais aps ce que j'aurai fait vivant dans le centre et travaillant a Uccle
 
j'aime marcher mais pas le matin pour aller au boulot, je déteste arriver en sueur au boulot, par contre le soir après boulot j'aime bien marcher au centre ville avant de prendre le métro.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'aime marcher mais pas le matin pour aller au boulot, je déteste arriver en sueur au boulot, par contre le soir après boulot j'aime bien marcher au centre ville avant de prendre le métro.

salam

ah oui pour aller dans un endroit comme ça vaut mieux pas,lol

ça fait du bien parfois,lol
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Depuis ce WE j'ai découvert qu'on pouvait arriver plus vite au centre en prenant le train plutot que le métro ou le bus et le tram. Moins de 10 min à partir de forets-midi ou forets-est. Je pense que ça va devenir mon moyen de locomotion pour aller bosser au centre, en plus les gens dans le train on l'aire plus sympa.


bien la voiture.... le WE très fluide ainsi que hier matin mais vers 17 heures c etait l enfer partout..... j'ai du laisser ma voiture au boulot pour aller a pieds a un RDV....

PS : dans la train, ils sont peut être plus sympas car pas bruxellois?:D

Enfin, l attitude des stibards, ca va se retourner contre eux.

Je lis les forums des journaux, il y a un retournement dans l opinion publique...qui demande maintenant que les chauffeurs qui roulent en telephonant doivent etre licencié....d'autres qui proposent un numero vert de la STIB pour informer des incivilités des chauffeurs de la STIB....

Tout risque de se retourner contre les chauffeurs de la STIB....
 
il me faut plus de 1h à pied pour aller jusqu'au centre ville .
Je l'ai déjà fait une fois pour rentrer chez moi aprés les cours lors d'un jour de gréve mais il faisait beau , pas trop froid et sec mais là sous la pluie , non je peux pas .

L'alternative reste la voiture , ma soeur est au bled et sa voiture se trouve juste en face de la maison , si j'avais mon permis , j'aurais pu la prendre . Cela me fout les boules .
 
Haut