Amandien, nouvelle rapeuse !

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdrrrrrrrrrrrrr fou rire la premier video nan mais meskina elle sy croit cette racaille en paillette avec son clash telettubies , serieux comment elle est ridiculee lol
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
je vous deteste tous sur ce post... j meme pas vu les videos j failli mourir etouffee de rire a cause de vos commentaires...

haha t'as regardé sa vidéo ?

moi ca mfai rire et jdis c n'importe koi en mm tps.. c tellement ridicule.. à un point où j'en crois pas sa sincerité à cette soit disant amandine..
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
haha t'as regardé sa vidéo ?

moi ca mfai rire et jdis c n'importe koi en mm tps.. c tellement ridicule.. à un point où j'en crois pas sa sincerité à cette soit disant amandine..

lol ba cest pas rare de voir des rapeur ki racontent euuuuh pire ke rien du tout ; de la mierda koi
ahh wai le pire c kelle raconte nimp waii toi tu dis jsai pas raper et ben yen a plein ki aim bien ske jfai yoyoyoo wai groo


et elle apelle ça du clash :eek: ahay

mdrrr ya meme a linstant le ptit reuf de 6 ans il fait : elle rap comme un cotorep

sah
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
lol ba cest pas rare de voir des rapeur ki racontent euuuuh pire ke rien du tout ; de la mierda koi
ahh wai le pire c kelle raconte nimp waii toi tu dis jsai pas raper et ben yen a plein ki aim bien ske jfai yoyoyoo wai groo


et elle apelle ça du clash :eek: ahay

mdrrr ya meme a linstant le ptit reuf de 6 ans il fait : elle rap comme un cotorep

sah

loool

nan perso j'y crois pas..

elle a quel age au fait ?

c pas possible elle meme elle est perdue, c pas une passion pa possible
 
Haut