amas : Après ses publications propalestiniennes, Melissa Barrera virée du tournage de « Scream VII »

Après les succès du reboot de Scream et de Scream VI, Melissa Barrera devait reprendre le rôle de Sam Carpenter dans le septième volet de la saga. Seulement, il n’en sera rien. L’actrice a été remerciée par la production.

Spyglass Media Group a fait savoir dans un communiqué n’avoir « aucune tolérance pour ""l’antisémitisme ""ou l’incitation à la haine sous n’importe quelle forme, dont de fausses références à un génocide, un nettoyage ethnique, une distorsion de l’Holocauste ou quoi que ce soit qui franchit la ligne du discours de haine ». En cause, les publications de Melissa Barrera sur ses réseaux sociaux depuis l’attaque du Hamas contre Isr aël le 7 octobre.

Guerre et paix​

Comme le relaye Deadline, la star a notamment publié dans ses Stories Instagram, il y a un mois de cela, venir « d’un pays colonisé », le Mexique. Et d’ajouter : « La Palestine sera libre ». Dans d’autres publications, elle exprime son empathie envers ses « amis juifs », ajoutant que « personne ne mérite d’être persécuté ou attaqué » et reproche l’intensité de la réplique du gouvernement israélien de Benyamin Netanyahou au massacre à la frontière de Gaza par le Hamas. La comédienne a également comparé Gaza à « un camp de concentration ».


Melissa Barrera a précédemment relayé un post dénonçant « le monde regardant un génocide
20minutes
 
Haut