Amateur du Barca et du Real

Est ce possible ? :D

Salut à toi si tu me comprends

Bienvenue à toi si tu comprends pas et que tu trouves ca inconcevable !!

Comment résoudre cette "anomalie" footballistique ? :D
En est ce vraiment une ?

A vos avis
 
juste pour dire...

au départ, j'étais supporter de la newpie.
apres, je suis devenu supporter de la muppet, parce que mark landers avait trop la classe, et olivier atton je trouvais qu'il faisait trop fayot, nian nian.

la suite jusqu'a aujourd'hui, est longue.....
 
un jour, je commencais a penser que le football était un truc sérieux, un truc d'hommes quoi, je suis devenu fan du Milan AC.

Van Basten je trouvais qu'il était trop fort.
je voulais etre avant centre, dans la vie.
comme la plupart de mes potes et camarades quoi.
(sauf ceux qui était des billes sur le terrain, pour eux, déjà, le foot c'est un truc de beauf...moi je pensais que c'était des pequenauds, tout le monde est quite)

et puis un jour...apres la domination des rossoneri sur le continent européen à mes premiers émois footballistiques, j'ai découvert

le BARCA
 
la découverte du Barça ... j'attends la suite :-D

yallah yallah les amateurs du barca, finkoum ? je sais que vous etes nombreux :D

pour l'instant c'est hommage au barca, et c'est mérité

je laisse une petite vidéo récréative sur le métronome, celui qui m'a fait aimé le foot au dela du dribble, de la reprise, des trucs funs du foot qu'on fait tous au début, le joueur pour lequel je me suis dit, qu'il rend le football un jeu de finesse et d'application, un jeu intelligent

Josep Pep Guardiola :

YouTube - pep guardiola part-1
 
“Ole le, Ola la, Ser del Barça es, el millor que hi ha”.

Je respecte le club du Roi mais ya pas mieux que Barça.
Comme ils l'ont encore une fois démontré hier.
 
yallah yallah les amateurs du barca, finkoum ? je sais que vous etes nombreux :D

pour l'instant c'est hommage au barca, et c'est mérité

je laisse une petite vidéo récréative sur le métronome, celui qui m'a fait aimé le foot au dela du dribble, de la reprise, des trucs funs du foot qu'on fait tous au début, le joueur pour lequel je me suis dit, qu'il rend le football un jeu de finesse et d'application, un jeu intelligent

Josep Pep Guardiola :

YouTube - pep guardiola part-1
il est magique le pep :)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je te comprend si toi tu peux supporter les 2 en meme temps, dans le sens ou t'aime voir le bon jeu. Personnellement c'est impossible meme si le Real a pris la pire claque hier, et meme si le Real hier avait le meme niveau qu' Almeria ou meme pire, c'est une equipe que je supporte depuis mes 9 ans ou meme avant, je peux regarder et re-regarder un match du Real 2 ou 3 fois, comme on re-re-re-voit un film qu'on aime plusieurs fois.

Quant a l'equipe****, je ne dis pas que je la detester, je ne sais pas comment on peut qualifier mes sentiments envers elle puisque je ne peux meme pas taper son nom sur un clavier ou le sortir de ma bouche dans la vraie vie.

Et pour finir, Vive le Real Madrid;)
 
Je te comprend si toi tu peux supporter les 2 en meme temps, dans le sens ou t'aime voir le bon jeu. Personnellement c'est impossible meme si le Real a pris la pire claque hier, et meme si le Real hier avait le meme niveau qu' Almeria ou meme pire, c'est une equipe que je supporte depuis mes 9 ans ou meme avant, je peux regarder et re-regarder un match du Real 2 ou 3 fois, comme on re-re-re-voit un film qu'on aime plusieurs fois.

Quant a l'equipe****, je ne dis pas que je la detester, je ne sais pas comment on peut qualifier mes sentiments envers elle puisque je ne peux meme pas taper son nom sur un clavier ou le sortir de ma bouche dans la vraie vie.

Et pour finir, Vive le Real Madrid;-)

t'es un passionné de la maison blanche, ca se voit ;)
meme si tu ferais bondir les afficionados de barcelone lol



Hommage a Fernando Redondo, un joueur d'exception

YouTube - Redondo - siempre sere Madridista

je trouve que la différence entre le barca et le real, a quelque chose de la comparaison guardiola redondo...mais je serais trop long pour ce soir :D
 
t'es un passionné de la maison blanche, ca se voit ;)
meme si tu ferais bondir les afficionados de barcelone lol



Hommage a Fernando Redondo, un joueur d'exception

YouTube - Redondo - siempre sere Madridista

je trouve que la différence entre le barca et le real, a quelque chose de la comparaison guardiola redondo...mais je serais trop long pour ce soir :D
Tu vois je suis supporter Barça depuis mon enfance mais je sais reconnaitre le talent de Zizou ou Redondo ... Redondo c'est la classe a l'état pur, 1 des premiers 6-8 propre bon relanceur fin élégant etc très beau joueur l'argentin
 
Je te comprend si toi tu peux supporter les 2 en meme temps, dans le sens ou t'aime voir le bon jeu. Personnellement c'est impossible meme si le Real a pris la pire claque hier, et meme si le Real hier avait le meme niveau qu' Almeria ou meme pire, c'est une equipe que je supporte depuis mes 9 ans ou meme avant, je peux regarder et re-regarder un match du Real 2 ou 3 fois, comme on re-re-re-voit un film qu'on aime plusieurs fois.

Quant a l'equipe****, je ne dis pas que je la detester, je ne sais pas comment on peut qualifier mes sentiments envers elle puisque je ne peux meme pas taper son nom sur un clavier ou le sortir de ma bouche dans la vraie vie.

Et pour finir, Vive le Real Madrid;)

les joueurs du barca ca fait des années qu'ils jouent ensemble.tandis que le real se cherche.le seul defaut du real c'est la deffence. c'est ce que le president du real ne veut pas comprendre comme les anciens presidents. et la main mise du barca ne va pas durer. les joueurs prennent de l'age.
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
Je te comprend si toi tu peux supporter les 2 en meme temps, dans le sens ou t'aime voir le bon jeu. Personnellement c'est impossible meme si le Real a pris la pire claque hier, et meme si le Real hier avait le meme niveau qu' Almeria ou meme pire, c'est une equipe que je supporte depuis mes 9 ans ou meme avant, je peux regarder et re-regarder un match du Real 2 ou 3 fois, comme on re-re-re-voit un film qu'on aime plusieurs fois.

Quant a l'equipe****, je ne dis pas que je la detester, je ne sais pas comment on peut qualifier mes sentiments envers elle puisque je ne peux meme pas taper son nom sur un clavier ou le sortir de ma bouche dans la vraie vie.

Et pour finir, Vive le Real Madrid;)


YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
REALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl
ils on bien jouer aussi pour le tournoi

Good play and good team as well

REALLLLLL MADRIIIID
:D
 
je réponds sur mon topic, car c'est a propos...:

C'était du sérieux, IbnouCid :D

Si le FC Barcelone (3 Ligues des Champions) est un grand club, le Real Madrid (9 Ligues des Champions) sera quoi ? lol.

Je ne dis pas que le FC Barcelone n'a pas connu des périodes en rose. Mais quand je compare l'histoire de ce club avec l'histoire du Real Madrid, franchement, je vois le FC Barcelone comme un pygmée à coté du géant Real Madrid.

Je suis aussi fan de l'ASFAR... mais quand je compare l'ASFAR avec le Real Madrid, je vois l'ASFAR comme une bestiole dans le monde du football mondial.

Le sujet là n'est pas question de capacité, mais de volonté... Le FC Barcelone ne fait pas partie des clubs qui paient bien ses joueurs et ses entraîneurs et qui dépensent beaucoup dans les marchés des transferts.

Entre Mourinho avec ses exigences salariales trop élevées et Guardiola qui ne va pas coûter cher au FC Barcelone, le choix est fait.


oui mais tu es d'accord quand meme, que 5 champions league je crois du real madrid on été gagné dans les années 50 ... ayyame l'indochine :D
par contre c'est vrai que le barca a eu des titres européens que "dernierement"...

d'accord sur ce que tu as dit sur la politique du barca, mais ca n'en fait pas un club moins prestigieux..je pense que dans l'esprit de tous les joueurs de foot, le barca est un club prestigieux..dans lequel beaucoup reverait d'évoluer et de s'y imposer sachant la philosophie tres particuliere du club, et s'imposer face a des joueurs du centre de formation qui eux respirent ce foot la depuis toujours..
je ne dis pas que s'imposer au real est plus facile, au contraire...a mon avis, le real a les meilleurs joueurs et le meilleur entraineur qu'il leur faut..parce que c'est une philosophie différente.
je suis pas d'accord non plus quand on dit que le real est une entreprise de marketing.

il y a une vraie philosophie au real...elle est juste plus "romantique" je dirais, parfois flamboyante, parfois blessée...toujours a vif, meme dans le temperament de ces joueurs. mourinho est le meilleur entraineur du real possible en ce sens, et a mon avis.

le barca c'est plus une philosophie de discipline, et d'application dans l'exercice du collectif...et ca fait des merveilles aussi...et tu seras d'accord que les joueurs du barca comme xavi iniesta busquets (que je trouve excellent alors que je le détestais), ou meme messi...ont un état d'esprit différents de ronaldo, di maria...



ceci dit, rien est encore fait pour personne, l'important de la saison n'a pas encore commencé...malgré la défaite impressionante (ou la victiore impressionante du barca cela depend du point de vue) du real.


bonne nuit
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quant j'étais plus jeune, j'aimais toutes les équipes espagnoles et l'équipe nationale d'Espagne avec une légère préférence pour le Réal. Je trouvais que leur nom avait de la gueule et ils avaient une équipe du tonnerre de feu. Durant la saison 85/86, ils prenaient des valises à l'extérieur et remontaient 4 à 5 buts à domicile; cette équipe comptait dans ses rangs Hugo Sanchez, le seul joueur qui savait faire des retournés et el buitre.

A présent, d'une manière générale, le foot m'indiffère mais il y a en moi, une légère flamme qui vibre pour mes anciennes équipes, mais cette dernière n'est pas assez forte pour me faire supporter le poids de la honte d'une défaite ou me faire vivre la joie d'une victoire.

L'arrêt Bosman a tué ma passion du foot.
 
Quant j'étais plus jeune, j'aimais toutes les équipes espagnoles et l'équipe nationale d'Espagne avec une légère préférence pour le Réal. Je trouvais que leur nom avait de la gueule et ils avaient une équipe du tonnerre de feu. Durant la saison 85/86, ils prenaient des valises à l'extérieur et remontaient 4 à 5 buts à domicile; cette équipe comptait dans ses rangs Hugo Sanchez, le seul joueur qui savait faire des retournés et el buitre.

A présent, d'une manière générale, le foot m'indiffère mais il y a en moi, une légère flamme qui vibre pour mes anciennes équipes, mais cette dernière n'est pas assez forte pour me faire supporter le poids de la honte d'une défaite ou me faire vivre la joie d'une victoire.

L'arrêt Bosman a tué ma passion du foot.

J'avais un poster d'Hugo Sanchez, un super retourné, dans ma chambre, a 14 ans..
mais ce n'est pas le seul qui maitrisait le retourné à mon avis :
YouTube - Marco Van Basten Best Scissor Kick

ce n'est pas le seul que Van Basten ait mis de cette manière..

je pense à Papin aussi..



j'en arrive a cette réflexion :

Le Barca ne met jamais de but sur retourné acrobatique.
et tres rarement sur reprise de volée.

je dis pas que c'est un défaut hein lol
 

just me

You know you love me
VIB
Est ce possible ? :D

Salut à toi si tu me comprends

Bienvenue à toi si tu comprends pas et que tu trouves ca inconcevable !!

Comment résoudre cette "anomalie" footballistique ? : D
En est ce vraiment une ?

A vos avis

Je supporte les 2.

Le barça depuis toujours... Parce que voilà c'est des catalans.

Le réal parce que Zidane y a joué et qu'il est trop beau et gentil et modeste... :rouge:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je me rappelle de la retournée de Van Basten, tu as raison, il n'était pas le seul à en faire , mais il était le seul à en faire pratiquement à chaque match.
Quant j'étais enfant, on liait la bicyclette à Pelé, puis est arrivé Hugo Sanchez.
 
J'avais un poster d'Hugo Sanchez, un super retourné, dans ma chambre, a 14 ans..
mais ce n'est pas le seul qui maitrisait le retourné à mon avis :
YouTube - Marco Van Basten Best Scissor Kick

ce n'est pas le seul que Van Basten ait mis de cette manière..

je pense à Papin aussi..



j'en arrive a cette réflexion :

Le Barca ne met jamais de but sur retourné acrobatique.
et tres rarement sur reprise de volée.

je dis pas que c'est un défaut hein lol
la retourné c'est pour aller chercher le ballon, parce qu'il y a eu raté entre le passeur et le tireur ... le Barça c'est tellement chirurgical niveau passes que pas besoin ... Xavi Iniesta sans parler de Messi qui a fait 3 passes dé encore hier
 
la retourné c'est pour aller chercher le ballon, parce qu'il y a eu raté entre le passeur et le tireur ... le Barça c'est tellement chirurgical niveau passes que pas besoin ... Xavi Iniesta sans parler de Messi qui a fait 3 passes dé encore hier

exactement, d'ailleurs ils n'ont pas besoin de ca pour mettre des buts, loin de la.

je pense quand meme qu'un avant centre qui maitrise le retourné est dangereux, car s'il est trop en avant pour la reprendre de la tete, il peut encore tenté ce geste.
 
t'es un passionné de la maison blanche, ca se voit ;)
meme si tu ferais bondir les afficionados de barcelone lol



Hommage a Fernando Redondo, un joueur d'exception

YouTube - Redondo - siempre sere Madridista

je trouve que la différence entre le barca et le real, a quelque chose de la comparaison guardiola redondo...mais je serais trop long pour ce soir :D


redondo c'était la classe à l'état pur , dommage qu'une blessure l'empêcha d'aller plus haut
 
YouTube - Zidane - Real Best Times

zidane et le real...un mariage royal réussi


zidane, j'ai des doutes qu'il aurait autant pu s'épanouir au barca

Je suis blaugranista depuis un bail, mais je suivais le RM des années 2000 c'était du bon foot! avec Zidane, Roberto Carlos, cassillas, Seedorf, Raul, Bekham, Figo, Redondo, une belle équipe.

Zidane le seul joueur qui me poussait à suivre le RM, et la France (même si je détéste le foot french)
Entre Zidane et Benzima y a un faussée.

quand au barça, aucun joueur french n'as réussi (petit, Guily,henry,abidal etc)
 
Haut