Amateur du Milan AC

Comme pour le Real et le Barça, j'ouvre ici un poste pour tous les rossoneri...

Pour commencer, je suis déçu du 0-0 concédé hier à Rome fâce à l'A.S Roma, surtout que le Milan méritait de l'emporter vu la physionomie du match...Les intéristes, victorieux des double confrontations du derby, ont l'occasion de creuser un écart qui s'amenuisait jusqu'à maintenant...En LDC, c'est pareil, en démarrant parfaitement en début de partie, les rosso paiyaient cash leur relâchement en seconde période fâce à un Rooney au top : trois but chez soi c'est dur à remonter mais on sait jamais : il faudra marquer à l'extérieur et plus d'une fois en ne prenant pas de but...Mais je pense que c'est mort...
 

Hopkins

Problem Child
Milan manque de réalisme je trouve,, Ronie est entrain de faire un gros boulot mais disons qu'au niveau de l'attaque,je suis pas trop fan de Huntlaar :s
 
Milan manque de réalisme je trouve,, Ronie est entrain de faire un gros boulot mais disons qu'au niveau de l'attaque,je suis pas trop fan de Huntlaar :s


Moi ce qui ménerve un peu, c'est le schéma défensif, "à l'italienne" de Leonardo : le fameux 4-2-3-1 avec Boriello en pointe. Dernièrement, le milan expérimente le 4-3-3 avec le trident Ronie-Boriello-Pato (blessé, cédant sa place à Huntelaar) : je voudrais bien voir le Milan joueur avec deux attaquants en pointe : un duo, Boriello-Inzaghi pour essayer...
 
Moi ce qui ménerve un peu, c'est le schéma défensif, "à l'italienne" de Leonardo : le fameux 4-2-3-1 avec Boriello en pointe. Dernièrement, le milan expérimente le 4-3-3 avec le trident Ronie-Boriello-Pato (blessé, cédant sa place à Huntelaar) : je voudrais bien voir le Milan joueur avec deux attaquants en pointe : un duo, Boriello-Inzaghi pour essayer...

il est efficace mais ne tient pas 90 mn
 
L'Inter vient de concéder le match nul fâce au Genoa à domicile et compte encore 4 points d'avance sur le Milan AC : les intéristes s'essouflent mais ils maintiennent leur avance et préservent leur destin en main (victoire aller et retour sur le Milan AC). Les milanais doivent encore s'accrocher au maigre espoir de voir l'Inter faire enfin les quelques faux pas (combinés de leur côté à un parcours quasi sans faute) pour espérer décrocher le Scudetto. L'Inter maintient malgré tout un train d'enfer et ce, en dépit d'une chaine de victoires enregistrées par des rossoneri en forme (ponctuées de rares défaites et de nuls).
 
il est efficace mais ne tient pas 90 mn

Boriello après avoir galéré des années à Milan (présent depuis 1998, il a chauffé le banc, fut "exilé" dans d'autres clubs, a enduré la préférence d'autres attaquants, dont Inzaghi, par les entraineurs successifs...), a finalement eu raison d'Inzaghi, relégué à son tour au statut de remplaçant (mais vu son âge, c'est déjà un luxe...).
 
Je sais que le catalysme à Bernabeù eclipse totalement l'autre rencontre actuellement mais je suis déçu de la treha infligée par MU aux milanais...Rooney, si il continue à ce rythme, j'ai peur pour le bled en CM...Leonardo, le scudetto ou la porte, c'est à peu près ça...Allez, je laisse les madrilènes faire leur deuil...:)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
et moi grâce à ses pieds de l'AC je me suis tapé 370 €!!!! :D et oui je vais le crier sur tout les toits...
mais omg j'en reviens tjrs pas quoi..ca me donne envie de retenter.. le cercle vicieux ? :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Je sais que le catalysme à Bernabeù eclipse totalement l'autre rencontre actuellement mais je suis déçu de la treha infligée par MU aux milanais...Rooney, si il continue à ce rythme, j'ai peur pour le bled en CM...Leonardo, le scudetto ou la porte, c'est à peu près ça...Allez, je laisse les madrilènes faire leur deuil...:)

le bled ? tu parle de l'Algérie ? je vous ai prédit un 6-0 je vais parier ausssi!!!!
att je retrovue le post mdrrr

ah nan mais clair vous allez vous faire bouffer..si Milan tiens pas..c'est pas vous qui allez tenir :/
wallah 6-0 cest un minimum
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Franchement cette équipe ne mérite pas ce qui lui arrive

à force de se foutre de la gueule du monde le Milan disparaitra bientôt
on dirait que c'est le PSG sur le terrain cette équipe
 
Après la raclée subie à Manchester en LDC (0-4), les rossoneri auront l'occasion, en cas de victoire, de se rapprocher de l'Inter de Milan (défait hier 3-1 à Catane, les intéristes ne compteront alors plus qu'un point d'avance si les rossoneri s'imposent demain) et tenter de remporter le Scudetto...Forza Milano
 
Après la raclée subie à Manchester en LDC (0-4), les rossoneri auront l'occasion, en cas de victoire, de se rapprocher de l'Inter de Milan (défait hier 3-1 à Catane, les intéristes ne compteront alors plus qu'un point d'avance si les rossoneri s'imposent demain) et tenter de remporter le Scudetto...Forza Milano

ils jouent contre qui demain ?
 

Hopkins

Problem Child
quel nullard HUntlaard :D

sinon Boriello marque toujours des buts de fou contre des petites équipes en italie mais en champions league,il est tellement lent qu'on ne le voit jamais:!
 
quel nullard HUntlaard :D

sinon Boriello marque toujours des buts de fou contre des petites équipes en italie mais en champions league,il est tellement lent qu'on ne le voit jamais:!
Franchement en championnat, il est décisif...Mais vu la tactique défensive pronée par Leonardo, dès que les milieux jouent bas, Boriello est isolé et ce n'est pas le type de joueur capable de se défaire de 4 défenseurs sur le dos (pas assez technique ni assez vif)...Mais bon, Milan doit renouveler le cycle s'il veut retrouver son lustre...
 
Haut