Amateur du psg

Après ce match incroyable qu'à fait le psg contre le Barça, où l'absence de Zlatan ne s'est pas dutout faite ressentir, c'est dure de sortir quelqu'un du lot, tant ça a d'abord été une victoire du jeu collectif avec notamment à la baguette le trio magique retrouvé : Matuidi-Motta-Veratti et devant eux en Maestro, s'il vous plait, j'ai nommé le Chef d'orchestre retrouvé: Pastore !

Derrière la charnière centrale a été magistrale, avec un Marquinos qui s'affirme de match en match comme un titulaire indiscutable ??? Qui aurait crus un jour que l'absence du capitaine/taulier Thiago Silva serait à ce point anecdotique ???!!!! :eek:

Le latéral droit Vanderveil a aussi mis son bleu de chauffe : il a complètement étouffé Neymar, rien que ça !! :eek:

Seule ombre au tableau, Cavani, qui fait la difference, les bons appels, les bons décalages, les bons crochets pour s'ouvrir le chemin des filets mais...il ne cadre pas, ou quand il cadre c'est mou, très mou, manque de confiance.

Dans l'ensemble, l'équipe du PSG a mis tellement d'intensité dans le jeu, avec un pressing monstrueux durant 90 minutes qui a totalement asphyxier le Barça, si en plus on rajoute le fait qu'il ont fait courir le barça sur certaines phases de jeu, un exercice auquel les barcelonais ne sont pas habitué !

Cette année le PSG revient comme chaque année...encore plus fort !!


Mais quel équipe type se dégagera après les retours de Zlatan, Thiago Silva et Lavezzi ?
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Après ce match incroyable qu'à fait le psg contre le Barça, où l'absence de Zlatan ne s'est pas dutout faite ressentir, c'est dure de sortir quelqu'un du lot, tant ça a d'abord été une victoire du jeu collectif avec notamment à la baguette le trio magique retrouvé : Matuidi-Motta-Veratti et devant eux en Maestro, s'il vous plait, j'ai nommé le Chef d'orchestre retrouvé: Pastore !

Derrière la charnière centrale a été magistrale, avec un Marquinos qui s'affirme de match en match comme un titulaire indiscutable ??? Qui aurait crus un jour que l'absence du capitaine/taulier Thiago Silva serait à ce point anecdotique ???!!!! :eek:

Le latéral droit Vanderveil a aussi mis son bleu de chauffe : il a complètement étouffé Neymar, rien que ça !! :eek:

Seule ombre au tableau, Cavani, qui fait la difference, les bons appels, les bons décalages, les bons crochets pour s'ouvrir le chemin des filets mais...il ne cadre pas, ou quand il cadre c'est mou, très mou, manque de confiance.

Dans l'ensemble, l'équipe du PSG a mis tellement d'intensité dans le jeu, avec un pressing monstrueux durant 90 minutes qui a totalement asphyxier le Barça, si en plus on rajoute le fait qu'il ont fait courir le barça sur certaines phases de jeu, un exercice auquel les barcelonais ne sont pas habitué !

Cette année le PSG revient comme chaque année...encore plus fort !!


Mais quel équipe type se dégagera après les retours de Zlatan, Thiago Silva et Lavezzi ?

l'équipe qui a fait 1-1 avec Toulouse.
 
Merci de renommer ce post en :

amateur du PSG depuis 12/2011

un peut de sérieux stp....paris, la ville ou tu croise plus de supporter de l'om que du PSG
 
Le barca aussi a laisser le PSG kiffer un peu pour pas que Zlatan attrape une dépression mentale et ne va pas être apte pour le restant de la saison ;)

En ligue des champions ouais ! ^^ Faites gaffe que l'Ajax ne vous mette pas une fessé, déjà l'an dernier vous avez galéré contre eux mes souvenirs sont bons :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Après ce match incroyable qu'à fait le psg contre le Barça, où l'absence de Zlatan ne s'est pas dutout faite ressentir, c'est dure de sortir quelqu'un du lot, tant ça a d'abord été une victoire du jeu collectif avec notamment à la baguette le trio magique retrouvé : Matuidi-Motta-Veratti et devant eux en Maestro, s'il vous plait, j'ai nommé le Chef d'orchestre retrouvé: Pastore !

Derrière la charnière centrale a été magistrale, avec un Marquinos qui s'affirme de match en match comme un titulaire indiscutable ??? Qui aurait crus un jour que l'absence du capitaine/taulier Thiago Silva serait à ce point anecdotique ???!!!! :eek:

Le latéral droit Vanderveil a aussi mis son bleu de chauffe : il a complètement étouffé Neymar, rien que ça !! :eek:

Seule ombre au tableau, Cavani, qui fait la difference, les bons appels, les bons décalages, les bons crochets pour s'ouvrir le chemin des filets mais...il ne cadre pas, ou quand il cadre c'est mou, très mou, manque de confiance.

Dans l'ensemble, l'équipe du PSG a mis tellement d'intensité dans le jeu, avec un pressing monstrueux durant 90 minutes qui a totalement asphyxier le Barça, si en plus on rajoute le fait qu'il ont fait courir le barça sur certaines phases de jeu, un exercice auquel les barcelonais ne sont pas habitué !

Cette année le PSG revient comme chaque année...encore plus fort !!


Mais quel équipe type se dégagera après les retours de Zlatan, Thiago Silva et Lavezzi ?
Salam N3alChetane,
Tu as suivis le match à la radio !
 
Salam N3alChetane,
Tu as suivis le match à la radio !

Ecoute, meme les barcelonais admettent avoir galéré :D tu as pas vu l'interview de l'entraineur du barça après le match ? :D il a admis que le PSG était trop fort ce soir la ^^. Après tu peux te fier au dernier quart d'heure, mais n'oublie pas de contextualiser. Le PSG a défendu son avance le dernier quart d'heure, il a donc reculé et laissé le ballon au barcelonais( comme il ça se passe dans ce cas dans 99% des cas où deux equipes qui ont à peu près le meme niveau s'affrontent), mais pendant les 75 premieres minutes le milieu du PSG a bouffé celui du barça ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ecoute, meme les barcelonais admettent avoir galéré tu as pas vu l'interview de l'entraineur du barça après le match ? il a admis que le PSG était trop fort ce soir la ^^. Après tu peux te fier au dernier quart d'heure, mais n'oublie pas de contextualiser. Le PSG a défendu son avance le dernier quart d'heure, il a donc reculé et laissé le ballon au barcelonais( comme il ça se passe dans ce cas dans 99% des cas où deux equipes qui ont à peu près le meme niveau s'affrontent), mais pendant les 75 premieres minutes le milieu du PSG a bouffé celui du barça ^^
Salam N3alchetane,
Je vais fermer les yeux pour dimanche et j'espère que vous allez mettre une raclé au Barça^^
Ensuite ça va être une autre histoire, et quoi qu'il advienne le Real vous mettra une déculotté si vous arrivez à vous qualifiez :mignon:
 
Salam N3alchetane,
Je vais fermer les yeux pour dimanche et j'espère que vous allez mettre une raclé au Barça^^
Ensuite ça va être une autre histoire, et quoi qu'il advienne le Real vous mettra une déculotté si vous arrivez à vous qualifiez :mignon:

Le real ? Perso je suis plus impressionné par le barça que le real :p
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Il y a vraiment des amateurs du PSG ? Tu vas pas te sentir tout seul ? :D

Et parce que ça me fait plaisir :


ALLEZ L'OM!!!!!!!
 

Easya

esperanza
Je ne suis pas fan du PSG...mais ils ont une bonne équipe. En tout cas, quand ils se décident à jouer
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Paris c'est une ville cosmopolite, tu trouves de tout à Paris, les gens affluent de toute la France, soit pour travailler soit pour les vacances. A Marseille il y'a que des marseillais :D Ceci explique cela :p
Qu'est-ce que tu veux dire? Tu veux dire que les mareseillais pratiquent l'inceste ou l'endogamie à tout va? o_O
Ceci explique peut-être d'autres choses... :p :D

Pas taper, j'ai plein d'ami Marseillais! ;-) Mais maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'ils ont tous un peu la même tête... Hum... Bref, oublions ça...! :p
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Dites sivouplii quand on prend des places dans le meme rang on peut se placer comme on veut ou faut prendre toutes les places dans un seul et meme achat pour avoir des places cote a cote ?
 

Easya

esperanza
Dites sivouplii quand on prend des places dans le meme rang on peut se placer comme on veut ou faut prendre toutes les places dans un seul et meme achat pour avoir des places cote a cote ?
L'idéal s'est de les prendre ensemble...selon la tribune le rang peut-être grand et ta place numérotée. C'est parfois difficile de faire bouger des gens.
De plus vérifié bien que c'est dans le même bloc(tribune)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ligue 1 saison 2014/2015.

9/11/2014

13e journée : le classico....français .

PSG vs OM au Parc des Princes

Score : 2 à 0 faveur des parisiens .

Plus réaliste et expérimenté que l'OM, le PSG a remporté le Classique (2-0), dimanche, en épilogue de la 13e journée du Championnat de France, et revient à un point des Marseillais au classement.

Lucas et Cavani ont marqué, Zlatan Ibrahimovic a rejoué.

Au classement, l'OM est toujours leader avec 28 points mais il n'a plus qu'un point d'écart sur le PSG qui est 2e avec 27 points.

Félicitations à :

@N3alChetane @KINGjulian :D
 
Ibra a été mauvais hier soir et n'a remporté presque aucun de ses duels face à Choplin. Lavezzzi a fait preuve de plus de justesse et Pastore a encore une fois montré de jolies choses.

Nous prenons les 3 points, c'est certes le principal, mais il va falloir relever le niveau en prévision du déplacement à Barcelone, même si l'équipe est déjà qualifiée.
 
Demain soir Barça-PSG... un petit pronostique ? Quelle équipe aligner ? Je mettrai bien David Luiz au milieu de terrain pour s'occuper exclusivement de Messi :D
 
Demain soir Barça-PSG... un petit pronostique ? Quelle équipe aligner ? Je mettrai bien David Luiz au milieu de terrain pour s'occuper exclusivement de Messi :D

Ça sent la valise pour paris la

Peut un réveil de Suarez et un match de gala de Messi

Pour l'instant blanc ne tente rien , même en championnat il met pas luiz au millieu
 
Ça sent la valise pour paris la

Peut un réveil de Suarez et un match de gala de Messi

Pour l'instant blanc ne tente rien , même en championnat il met pas luiz au millieu

N'oublie pas que la dernière fois que le PSG a joué contre le barça on était exactement dans le meme contexte, à savoir un psg brouillon en championnat et un barça qui pétait le feu...
Le PSG comme le Barça on l'habitude de jouer contre des equipes qui jouent à 11 derrière. Quand le jeu s'ouvre comme dans les PSG-barça, la configuration est toute autre.

Le barça tricote trop autour de la surface alors que le PSG a un jeu plus direct. Bien que le barça ai un jeu plus léché, le psg n'a besoin que d'une demi occaz, et n'oublions pas que le PSG compte dans son effectif quelques personnalités capable de débloquer le match à eux seul et je pense en particulier à Lucas.
 
Lucas est pas top dans les rencontres de haut niveau contrairement à zlatan et Pastore
Après c'est vrai que Paris joue bien contre les équipes "ouvertes" mais la , c'est peut être un match piège.
Seul hic du Barça La Défense
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
N'oublie pas que la dernière fois que le PSG a joué contre le barça on était exactement dans le meme contexte, à savoir un psg brouillon en championnat et un barça qui pétait le feu...
Le PSG comme le Barça on l'habitude de jouer contre des equipes qui jouent à 11 derrière. Quand le jeu s'ouvre comme dans les PSG-barça, la configuration est toute autre.

Le barça tricote trop autour de la surface alors que le PSG a un jeu plus direct. Bien que le barça ai un jeu plus léché, le psg n'a besoin que d'une demi occaz, et n'oublions pas que le PSG compte dans son effectif quelques personnalités capable de débloquer le match à eux seul et je pense en particulier à Lucas.

Espèce de parisien :p:love:
 
Lucas est pas top dans les rencontres de haut niveau contrairement à zlatan et Pastore
Après c'est vrai que Paris joue bien contre les équipes "ouvertes" mais la , c'est peut être un match piège.
Seul hic du Barça La Défense

ça va Lucas a été bon la dernière fois contre le Barça nan ? Mais la il monte en puissance
 
Lucas est pas top dans les rencontres de haut niveau contrairement à zlatan et Pastore
Après c'est vrai que Paris joue bien contre les équipes "ouvertes" mais la , c'est peut être un match piège.
Seul hic du Barça La Défense

Zlatan au top lors des rencontres de haut niveau? Je ne crois pas non.

Il est justement réputé pour être assez mauvais lors des grands rendez-vous.
 
Haut