Amateur du psg

ça me rappelle les noirs à Paris qui crient "ICI C'EST PARIS, ICI C'EST PARIS"

Pourquoi les noirs particulièrement ? Ils ont des tetes d'africains et ils se prennent pour des parisiens c'est ça ? lol la vieille mentalité :D. Moi jsuis né parisien donc jsuis parisien il est où le problème ? Après si tu veux rendre le débat sérieux, dsl pour toi mais je suis (verbe suivre) le PSG sans plus, y'a rien de sérieux pour moi. Si tu veux du sérieux regarde du coté du bled avec les supporteurs real vs barça qui se tabassent à coups de batons lors des classicos :claque:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Pourquoi les noirs particulièrement ? Ils ont des tetes d'africains et ils se prennent pour des parisiens c'est ça ? lol la vieille mentalité :D. Moi jsuis né parisien donc jsuis parisien il est où le problème ? Après si tu veux rendre le débat sérieux, dsl pour toi mais je suis (verbe suivre) le PSG sans plus, y'a rien de sérieux pour moi. Si tu veux du sérieux regarde du coté du bled avec les supporteurs real vs barça qui se tabassent à coups de batons lors des classicos

Parce que ce sont eux généralement que tu entends hurler "Ici c'est Paris"
j'ai rarement vu un "blanc" le faire :)

:love:
 
Parce que ce sont eux généralement que tu entends hurler "Ici c'est Paris"
j'ai rarement vu un "blanc" le faire :)

:love:

^^ tu sais quoi, je vais aller taper sur google chants de supporteur PSG et je reviens mettre ici des vidéos. Se sont juste des clichés à mon avis. Quand on voit un noir crier ici c'est paris ça choque et on ne se rappelle que de se qui choque.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Olalal relax messieurs :)

Perso je n'ai plus mis les pieds au Parc depuis 1999 je ne connais plus l'ambiance de ce lieu

Quand je dis que j'ai PLUS vu des "noirs" criaient ces chants que des "blancs" je vise dans les transports en commun soir ou veille de match, dans les centres commerciaux quand tu es en caisse par exemple, qu'à l'autre bout de Carrefour ça crie toujours ce type de chant, que tu y jettes un coup d’œil et que ce sont toujours les mêmes

Alors cliché ou pas ça existe désolée ..;)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Olalal relax messieurs :)

Perso je n'ai plus mis les pieds au Parc depuis 1999 je ne connais plus l'ambiance de ce lieu

Quand je dis que j'ai PLUS vu des "noirs" criaient ces chants que des "blancs" je vise dans les transports en commun soir ou veille de match, dans les centres commerciaux quand tu es en caisse par exemple, qu'à l'autre bout de Carrefour ça crie toujours ce type de chant, que tu y jettes un coup d’œil et que ce sont toujours les mêmes

Alors cliché ou pas ça existe désolée ..

Non mais tkt n'y voit rien de perso, surtout pas te concernant...;)

C'est juste que le propre du cliché c'est de prendre un cas particulier pour en faire une généralité, c'est valable pour le foot comme pour tout d'ailleurs, et c'est un truc qui à tendance un peu à m’énerver en faite.

Là en l’occurrence, le Parc en 2014, c'est plutôt des familles, des mecs du show bizz, des politiques et des personnes de toute origines et de toutes couleurs de peau qui crient ce slogan et qui est repris par tout le stade.

Donc j'avoue que la remarque du posteur, je voyait pas trop le rapport non plus, mais bon ça va pas m'empêcher d dormir non plus ^^
 
Olalal relax messieurs :)

Perso je n'ai plus mis les pieds au Parc depuis 1999 je ne connais plus l'ambiance de ce lieu

Quand je dis que j'ai PLUS vu des "noirs" criaient ces chants que des "blancs" je vise dans les transports en commun soir ou veille de match, dans les centres commerciaux quand tu es en caisse par exemple, qu'à l'autre bout de Carrefour ça crie toujours ce type de chant, que tu y jettes un coup d’œil et que ce sont toujours les mêmes

Alors cliché ou pas ça existe désolée ..

Ok mais c'est quoi le rapport avec moi ? :D Amine il avait l'air sérieux , je soupçonne quelques petites sournoiseries. Je suis un crépu alors je devrai supporter le Raja ou le Widad :D (ou le real ou barça )Dsl pour ce coté susceptible mais on est né dans les clichés et on a grandis dans les clichés, c'est lourd. Si tu vois des noirs chanter dans un centre commercial c'est parce que tu es dans une zone où il y'a beaucoup de noir. Va dans un centre commercial à paris intra-muros et tu verras c'est quoi la violence vocale des supporteurs de Boulogne.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ok mais c'est quoi le rapport avec moi ? Amine il avait l'air sérieux , je soupçonne quelques petites sournoiseries. Je suis un crépu alors je devrai supporter le Raja ou le Widad (ou le real ou barça )Dsl pour ce coté susceptible mais on est né dans les clichés et on a grandis dans les clichés, c'est lourd. Si tu vois des noirs chanter dans un centre commercial c'est parce que tu es dans une zone où il y'a beaucoup de noir. Va dans un centre commercial à paris intra-muros et tu verras c'est quoi la violence vocale des supporteurs de Boulogne.

Je connais a titre professionnel quelques supporters parisiens ou du moins ce qu'il en reste ( Kop Boulogne) et je confirme ils sont "virulents" même si je sais qu'aujourd'hui le Parc des Princes n'est plus ce que c'était il y' a certaines images et anecdotes que je ne peux oublier

Tu supportes qui tu veux peu importe ta texture capillaire :D c'est ton droit le plus grand

Je ne cherchai pas à faire preuve de sournoiserie et encore moins avec toi :love:
Tu m'excuses ?
 
Je connais a titre professionnel quelques supporters parisiens ou du moins ce qu'il en reste ( Kop Boulogne) et je confirme ils sont "virulents" même si je sais qu'aujourd'hui le Parc des Princes n'est plus ce que c'était il y' a certaines images et anecdotes que je ne peux oublier

Tu supportes qui tu veux peu importe ta texture capillaire c'est ton droit le plus grand

Je ne cherchai pas à faire preuve de sournoiserie et encore moins avec toi
Tu m'excuses ?
Chacun voit midi à sa porte en fonction de son vécu : )
"Sournoiserie c'était pas contre toi qtita :D

Mais je veux bien faire la paix quand même :love:
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Pourquoi les noirs particulièrement ? Ils ont des tetes d'africains et ils se prennent pour des parisiens c'est ça ? lol la vieille mentalité :D. Moi jsuis né parisien donc jsuis parisien il est où le problème ? Après si tu veux rendre le débat sérieux, dsl pour toi mais je suis (verbe suivre) le PSG sans plus, y'a rien de sérieux pour moi. Si tu veux du sérieux regarde du coté du bled avec les supporteurs real vs barça qui se tabassent à coups de batons lors des classicos :claque:

Apparemment c'est toi qui n'as pas bien compris.
Le Rap que t'as sorti me rappelle juste les supporteurs du PSG :D

ps: moi je suis le barca depuis mon enfance.
 

plotsk

Salam
Voila, 4-2 pour Bastia. Bon, j'ai (malheureusement ou heureusement) pas vu le match..

1- Alex doit se marrer là où il est (avec Menez au passage).
2- Mourinho aussi doit se marrer (joli cadeau qu'il nous a fait au mercato d'été.. à croire qu'il avait prévu de re-rencontrer PSG en LDC)
3- Plus sérieusement, à moins qu'il y ait un déclic de malade et que Paris mette des rouste à tout le monde, je crains que le le championnat soit perdu d'avance en continuant comme ça... Ce qui serait une honte monumental vu le budget qu'on a vs nos concurrent.

Et effectivement, cet été il faudra faire un TRES grand nettoyage.
 
Demain Chelsea-Psg alors vos pronos ? Qui va passer ? Les compos probables, vos compos, qui au milieu de terrain motta ou David Luiz ? Pastore titulaire indiscutable ?

Jvous donne ma compo à moi ! Laurent Blanc si tu me lis...



----------------------------------Pierre FanFan------------------------------
Vanderwiel------------Marquinos------ThiagoSilva-------------Maxwell
---------------------------------David Luiz-------------------------------------
------------Verratti-----------------------------------Matuidi-----------------
-----------------------------------Pastore---------------------------------------
------------------------Zlatan---------------Cavani----------------------------
 
Haut