Amateur du psg

Demain Chelsea-Psg alors vos pronos ? Qui va passer ? Les compos probables, vos compos, qui au milieu de terrain motta ou David Luiz ? Pastore titulaire indiscutable ?

Jvous donne ma compo à moi ! Laurent Blanc si tu me lis...



----------------------------------Pierre FanFan------------------------------
Vanderwiel------------Marquinos------ThiagoSilva-------------Maxwell
---------------------------------David Luiz-------------------------------------
------------Verratti-----------------------------------Matuidi-----------------
-----------------------------------Pastore---------------------------------------
------------------------Zlatan---------------Cavani----------------------------

mes pronos psg passe pas ... mais on croise les doigts :D
 
bein le psg passera pas ... mais je ne demande qu'à me tromper
parce que mourhino parceque chelsea a domicile
parceque chelsea parce que hasard costa fabregas ivanovic courtois etc

Parce que Pastooore !! :D Verratti- Pastore au milieu de terrain c'est du grand art. Si la defense centrale tiens le coup je pense qu'il y'a moyen de passer. Faudra qu'ils fassent un gros pressing constant sur 90 minutes, et ne surtout pas leur laisser la balle pour gérer le score parce que c'est pas le style de jeu du PSG, ils ne savent pas faire et ça s'est vu l'année dernière contre chelsea quand le psg a voulus leur laisser le ballon et gérer le score...
 
Parce que Pastooore !! :D Verratti- Pastore au milieu de terrain c'est du grand art. Si la defense centrale tiens le coup je pense qu'il y'a moyen de passer. Faudra qu'ils fassent un gros pressing constant sur 90 minutes, et ne surtout pas leur laisser la balle pour gérer le score parce que c'est pas le style de jeu du PSG, ils ne savent pas faire et ça s'est vu l'année dernière contre chelsea quand le psg a voulus leur laisser le ballon et gérer le score...
verrati va se taper un rouge lol
bon chelsea va chercher le nul l'ideal psg marque à la fin :D
 
Elle va être dure la prolongation pour le PSG... A 10 contre 11 depuis la 30'... C'est déjà un miracle d'avoir égalisé. Mais bon... Une fois de plus Paris pourrait sortir sans avoir perdu...
 

KINGjulian

Modérateur
Ca veut dire quoi


alors , un footix est une personne auto-proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un grand événement sportif ! Généralement, les footix supportent plusieurs équipes qui ont les meilleures performances, et changent d’équipe soutenue en fonction des résultats sportifs. :D






JE PLAISANTE :mignon:
 
Haut