Amateurs du Barça

samira13

Pas nés sous la mm étoile
tkt pas pour moi

franchement de quoi devrais je avoir peur??

De ben arfa le perso? non

d'un valbuena a court de forme?? encore moins

a peut etre de zenden le quarantenaire...

On a maitriser gilardino, mutu et meme ribety,toni et klose en 2eme mi-temps (j'avoue la 1er on etais a la rue)..

Alors c'est pas les ptit marseillais qui vont nous faire peur

salam

vous avez boumsong le meilleur (ironie! :D)

nan mais on a un ziani...

vous avez un avantage en plus! y'a pa niang...

et puis ben arfa mise apart son jeu perso, il marque bcp...

enfin bref on vera monsieur...

wa salam
 

Hopkins

Problem Child
lol il a quand même donné une passe décisive à MEssi

hier j'étais surtout déçu par Gudjonsen :(
sinon Yaya touré a été énorme hier soir!!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
la Real ajouer un tactique pour tuer le jeux...comme une final...et c'est normal de ne pas voir certain jours ;)
exactement , l'oreal a pourri le match en jouant avec 10 joueur en deffense et en agressant littéralement Messi !

en tous cas seuls les 3 points comptent dans ce genre de match.
 

Hopkins

Problem Child

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
il avait bien commencé le match mais a fait bcp d'erreurs en 2ème mi temps ,,c'est vraiment dommage :(
Pep a bien fait de le remplacer par Busquets(il a été irréprochable depuis sa rentrée en jeu)


petit cadeau:

http://www.dailymotion.com/search/bar%C3%A7a/video/x7pyp7_messi-20-barca-real-madrid_music


A malou canavaro malou?MDR!!
merci pour le cadeau ...canavaro a embrassé le poteau lol

quand a busquetes , j l'adore ce joueur franchement , quelle classe!
 
lol il a quand même donné une passe décisive à MEssi

hier j'étais surtout déçu par Gudjonsen :(
sinon Yaya touré a été énorme hier soir!!

il ralenti le jeu celui là , d'ailleurs meme à chelseau ce n'était pas un crack et la passe d'henry si tu remarque bien elle n'est pas très bien faite, il aurait du lui faire avant
 
il avait bien commencé le match mais a fait bcp d'erreurs en 2ème mi temps ,,c'est vraiment dommage :(
Pep a bien fait de le remplacer par Busquets(il a été irréprochable depuis sa rentrée en jeu)


petit cadeau:

http://www.dailymotion.com/search/bar%C3%A7a/video/x7pyp7_messi-20-barca-real-madrid_music


A malou canavaro malou?MDR!!
au bled on dit qu'il a mange le poteau :D
mais bon, real a tres bien montre son niveau en jouant avec 11 joueurs dans son carre.
c'est un foot ca?
visca barca et le beau jeu et le jogo bonito, une equipe qui ne joue pas pour gagner mais plutot pour reduire le nombre de buts contre son camp n'est pas une equipe.
pffffffffffff
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
au bled on dit qu'il a mange le poteau :D
mais bon, real a tres bien montre son niveau en jouant avec 11 joueurs dans son carre.
c'est un foot ca?
visca barca et le beau jeu et le jogo bonito, une equipe qui ne joue pas pour gagner mais plutot pour reduire le nombre de buts contre son camp n'est pas une equipe.
pffffffffffff

a qui le dit tu :D
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
Barcelone brille en cette fin de première partie de saison. Victorieux du Clasico, qualifiés pour les huitièmes de finale de Champion’s League et auteurs de belles prestations, les Blaugrana ont tout pour être sereins.

Pourtant, les dirigeants barcelonais ne restent pas inactifs dans les coulisses du mercato. En effet, selon le journal hollandais Telegraaf, les pensionnaires du Camp Nou auraient l’intention de formuler une offre de 20 M€ au club d’AZ Alkmaar dans le but d’acquérir Mounir El Hamdaoui. Âgé de 24 ans, l’attaquant est arrivé l’an dernier en provenance de Willem II et n’a, depuis, cessé de marquer. Si l’Oranje accepte la proposition espagnole, celui-ci découvrirait son troisième championnat après l’Eredivisie et la Premier League.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Barcelone brille en cette fin de première partie de saison. Victorieux du Clasico, qualifiés pour les huitièmes de finale de Champion’s League et auteurs de belles prestations, les Blaugrana ont tout pour être sereins.

Pourtant, les dirigeants barcelonais ne restent pas inactifs dans les coulisses du mercato. En effet, selon le journal hollandais Telegraaf, les pensionnaires du Camp Nou auraient l’intention de formuler une offre de 20 M€ au club d’AZ Alkmaar dans le but d’acquérir Mounir El Hamdaoui. Âgé de 24 ans, l’attaquant est arrivé l’an dernier en provenance de Willem II et n’a, depuis, cessé de marquer. Si l’Oranje accepte la proposition espagnole, celui-ci découvrirait son troisième championnat après l’Eredivisie et la Premier League.

très bonne nouvelle , j'ai hate de le voir jouer a barcelona , je sui sur qu il va trouver sa place parmi les grand ...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Superbe tirage pour le Barça! nous sommes largement favori (c'est 95% pour le Barça)

dommage pour lyon , j'aurai aimé voir le barça tombe avec chelsea .
 

Hopkins

Problem Child
Superbe tirage pour le Barça! nous sommes largement favori (c'est 95% pour le Barça)

dommage pour lyon , j'aurai aimé voir le barça tombe avec chelsea .

salam khouya amsawad,

faut quand même faire attention,,y'a souvent des surprises en champions league donc faut que guardiola gère bien ce match

Visca barça
 
je suis d'accord avec toi ,J'espère qu'il n'y aura pas de blessés de coté du barça et de coté de lyon .

Cette année le Barça marche bien et je ne pense pas que rencontré Lyon soit un gros problème pour eux. Encore sur un match tout est possible mais là c'est aller-retour et les 3 points au Nou Camp pour moi c'est comme si c'était fait.
 

Hopkins

Problem Child
Cette année le Barça marche bien et je ne pense pas que rencontré Lyon soit un gros problème pour eux. Encore sur un match tout est possible mais là c'est aller-retour et les 3 points au Nou Camp pour moi c'est comme si c'était fait.

tu sais,,GEtafe a réussit à faire 1-1 au Nou camp..ils ont joué stratégie à fond: tout le monde en défense et ont attendu une bonne contre attaque pour marquer ..donc lyon fera peut être pareil..Mieux vaut garder les pieds sur terre
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
16 eme journée

villarreal 1-2 fc barcelona

buts de henry et keita .

le barça toujour leader a 10 point de seville et a 12 point de real madrid .

visca barça
 
bon apparemment beaucoup d'entre nous sont fan de cette équipe , donc on peut en discuter tranquilou sans dévier ,

un gros match nous attend dimanche à séville qui va regarder ?

Moi aussi j'aime bien le barça mais par contre thierry henry commence par me sortir des yeux, il n'est plus comme avant, c'est fou ce que l'argent change les gens, bref, revenons à nos moutons, c'est une très bonne équipe surtout avec e'to et messy, qui sont mes deux joueurs préférés.
L'année dernière je suivais régulièrement les matchs du barça, cette nouvelle saison c'est chelsea que j'aime bien regarder.
 
Haut