Amateurs du Barça

samira13

Pas nés sous la mm étoile
AMsawad a raison,,ils font exprès de sortir des rumeurs pour emmerder le barça,,ils veulent crée des problemes entre eto'o et lebarça


salam

comment ca? je ne suit pas trop le barca! mais jaime bien eto'o, il se passe koi enfete? g pas suivit la discut, j'ai un peu la fleme de tout lire le post...:rouge:

wa salam
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Karim Benzema, Barcelonais ou Madrilène ?

Le Français, qui se disait l'année dernière supporter du Barça, retourne sa veste et semble faire du pied au Real Madrid.

Karim Benzema continue d'envoyer des signaux au Real Madrid. Après avoir déclaré au quotidien 'Le Buteur' qu'il rêvait depuis toujours de jouer au Real Madrid, et qu'il l'avait même promis à sa mère, la perle française à une nouvelle fois fait des déclarations allant dans ce sens.

Dans une interview télévisée à la chaîne espagnole "Cuatro", l'attaquant a publiquement annoncé la chose suivante: " Je l'ai répété plusieurs fois... Depuis mon enfance, le Real est l'équipe dans laquelle je rêve évoluer. Bien entendu, il y a d'autres équipes intéressantes, mais Madrid est celle qui me tente le plus".

L'attitude de Benzema est assez surprenante. Devant l'intérêt du Barça l'été dernier, il n'a jamais fait part de sa préférence pour le Real Madrid. Il a même posé avec l'un ou l'autre élément faisant référence au club catalan (dont un exemplaire du quotidien sportif 'Sport', fervent supporter de Barcelone).

Cependant, il a toujours manifesté son envie de rejoindre l'Espagne, même s'il n'était pas pressé de quitter Lyon. Bien entendu, le président de l'OL Jean Michel Aulas se réfère toujours à la clause de résiliation du contrat de sa star. "Un club veut Benzema ? 100 millions d'euros et l'affaire est réglée". Affaire à suivre...

source : fc barcelone
 

Hopkins

Problem Child
lol mais 100millions c'est beaucoup,,le real est entrain d'acheter plein dejoueurs,je ne pense pas qu'ils soient prêt à mettre 100millions
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
lol mais 100millions c'est beaucoup,,le real est entrain d'acheter plein dejoueurs,je ne pense pas qu'ils soient prêt à mettre 100millions
pour moi un joueur qui anonce sa préférence pour le Real ne doit pas venir chez nous lol ce genre de joueur ne s'interessant que a l'argent .

viva lavezzi .
 

Hopkins

Problem Child
pour moi un joueur qui anonce sa préférence pour le Real ne doit pas venir chez nous lol ce genre de joueur ne s'interessant que a l'argent .

viva lavezzi .

non mais il ne viendra pas au barça inchaalah
detoute façon,le barça a une sale histoire avec les joueurs français,ils ne réussissent jamais ..
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Real madrid....sera on 2eme division de la liga l'année prochaine ? :(
non je ne pense pas !je suis sur que le real va fini 2ème ou 3eme en classement de Liga,et qu'ils lutterons pour participer à la ligue des champions l'année prochaine ...bref je ne pense pas qu'ils descendent en deuxieme division car ca sera une première fois dans l'histoire du football espagnole .
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Au lieu de supporter les equipes marocaines, vous laissez les stades deserts et supportez les clubs occidentaux :D mdrrrr vous faite pitié avec vos real barça .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Au lieu de supporter les equipes marocaines, vous laissez les stades deserts et supportez les clubs occidentaux :D mdrrrr vous faite pitié avec vos real barça .
je supporte le barça depuit mon enfance , mais cela ne veut pa dire que je regardre pas les matches de mon équipe chabab rif alhoceima .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
la liga : 18éme journée

le barça s'impose 3-1 face à Majorque grace à des buts de henry , iniesta et yaya touré (superbe but)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
J'ai vu le matche. ça a été dur !
Le but de Touré est magnifique à la 93ème minute !

Le Barça s"envole !!
bonsoir

c'est vrais c'etai un match très difficile à cause d'une équipe qui joue avec 10 joueur en défense.


superbe saison de yaya touré , et Comme j'avais dit hier , henri d'arsenal est de retour .
 

Hopkins

Problem Child
YAYAAAAAAA touré

YA7YA!!! :D
l'homme du match,y'a rien à dire!
félicitations à tous les barçaouis,,malheureusement le coeur n'y est pas vraiment avec cequi se passe à GAza...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Visça Barça

merci pour régale
bonsoir

tu etais ou toi ?lol Un barcelonais de plus dans le forum . moi je ne comprend pas pourquoi les joueur de majorque on douté sur le but de iniesta ,il n y a pas hors jeu parce que un deffenseur de majorque a touché le ballon sur la frappe !
 
Je pense qu'ils vous explosent en CL.

Barcelone s'amuse avec les défenses de ***** de la LIGA, mais face à un Ferdinand ou un Vidic c'est une autre paire de manche.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je pense qu'ils vous explosent en CL.

Barcelone s'amuse avec les défenses de ***** de la LIGA, mais face à un Ferdinand ou un Vidic c'est une autre paire de manche.
c'est possible , mais tu devrait savoir que Le Barça de cette année n'a rien à voir avec celui de l'an dernier . cette saison les blaugrana sont en forme .
 

Hopkins

Problem Child
c'est possible , mais tu devrait savoir que Le Barça de cette année n'a rien à voir avec celui de l'an dernier . cette saison les blaugrana sont en forme .

LOL laisse le raconter des conneries...l'année dernière,on a joué contre MU en demi finale de la CL,le barça était en crise et le score était de 0-0 au Noucamp et 1-0 à manchester donc s'ils n'arrivent pas à "exploser"un barça en crise,que feront ils face à un barça en forme?
puis pour les défense anglaise,il n'a qu'à demander à evra et compagnie,MEssi s'est bien amusé l'année dernière,,c'était MEssi#Manchester
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
LOL laisse le raconter des conneries...l'année dernière,on a joué contre MU en demi finale de la CL,le barça était en crise et le score était de 0-0 au Noucamp et 1-0 à manchester donc s'ils n'arrivent pas à "exploser"un barça en crise,que feront ils face à un barça en forme?
puis pour les défense anglaise,il n'a qu'à demander à evra et compagnie,MEssi s'est bien amusé l'année dernière,,c'était MEssi#Manchester


je me souviens tres bien de ce match de messi face a manchester :D
 
Haut